Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
  1. #1
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326

    [Istres-Monaco] : Après Match - Vos Réactions

    Perso n'a créé le poste, donc je le fait.

    Le principale est là, la victoire
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  2. #2
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    oué c est cool , en plus camara a marqué ! ce qui été pas arrivé depuis longtemps ( je compte pas la coupe )

  3. #3
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Bon bah Deschamps a confirmé totalement ce que je pensais dans son interview d’après-match, c'est-à-dire :
    -J’aime : -la victoire
    -J'aime pas : -Tout le reste ou presque.

    20 Premières minutes assez timides mais qui allaient en fait se révéler etre les meilleurs, c'est dire... But de Camara sur une belle passe de Bernardi. Reste de la mi-temps plutot tranquille, mais pas grace à monaco,plutot grace à la terrible nullité de l'adversaire.
    On peut reprocher à l'asm de ne pas avoir essayé de marquer un second but.
    2ème mi-temps, les Istréens commencent à développer du jeu,
    Monaco? Toujours pareil à part une superbe demi-volley de Kallon qui oblige Riou à réaliser une belle claquette... Une égalisation nous pend donc au nez bien que les istréens soient toujours aussi... peu dangereux ( façon politiquement correcte de dire nul ).
    Les rentrées d'Adebayor(surtout) et de Plasil animent un peu notre jeu, mais toujours pas d'occasion. Du coté d'Istres, tir juste à coté de Ilic, Roma completement battu... Et à la 96ème minute (alors quon avait annoncé 5 min. d'arrets de jeu ) tacle très chaud d'Oshadogan dans la surface mais légal.
    Petit topo rapide joueur par joueur :
    Roma: RAS
    Givet : Peu offensif mais toujours aussi combattant défensivement ( a la limite du carton rouge)
    Maicon : bon techniquement, bon match
    Modesto : Match solide
    Squillacci : Très bon match, toujours présent sur N'diaye, l'a completement muselé (en meme temps même moi je l'aurai muselé...)
    Zikos : Comme à son habitude
    Bernardi : Mauvais début de match, un coup à la tempe ne l'a pas aidé, s'en ai mieux sorti par la suite
    Evra : Assez présent mais pas mal de déchet technique
    Kallon : Progressivement plus à l'aise, aurait pu marquer un but superbe
    Saviola : A tenté beaucoup, a reussi pas mal, Bon match
    Camara : N'a pas eut beaucoup de ballons mais m'a agreablement surpris particulierement sur son joli but.
    + Bonne rentrée d'adebayor.

    Conclusion :
    -Istres n'a rien à faire en L1
    -Un monaco assez laborieux mais ayant des circonstances atténuantes (terrain; il faut etre 2 pour faire un beau match..)
    -Et enfin pour ceux qui me trouvent dur, les déclarations de DD :
    "Je suis satisfait des 3 points et c'est tout, on a joué 15-20 minutes et encore, Le reste du temps on a rien fait de bon, d'ailleurs on a pas eut d'occasions..."

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    petitesse générale

    Un petit, petit match avec 1 petit but dans une petite ambiance de petits clubs!
    On s'attendait à un score plus parlant, mais on manque de punch, on fait preuve de naïveté et d'un manque de conviction!

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Voilà 3 points qui font du bien, meme si elle fut pénible.

    En Camara, on tiens notre "joker", buteur en coupe samedi et aujourd'hui. Pourvu que ca dure contre Caen.

    On garde 9pts par rapport à lyon, c'est bien pour la suite du championnat

    :)

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  6. #6
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Merci Tanplan pour ton analyse détaillée.
    Tu aurais pu rajouter tout de même pour Givet une retourné digne de Papin, qui était cadrée !( il a un sens du but qui m impressionne,surtout sur corners, ce n'est pas la corogne qui me contredira) et dire que Saviola a failli se battre.

    Pour le reste et concernant mon analyse,j essaie de penser que les joueurs ayant en tête qu'ils vont jouer tous les 3 jours ce mois de janvier et revevenant des fêtes champagnes et caviar,il n'y avait peut etre ni la plus parfaite condition physique ,ni la plus grande envie.

    Mais gagner sans bien jouer permet à DD de gueuler et empeche nos monégasques de se croire trop beau,ce qui nous a couté le titre ces deux dernières saisons.

    Bravo à Soul pour son 2e but en deux matchs.Il ne partira donc pas au mercato.Ou du moins pas à nos concurents de Lille.

    Sinon,d un point de vue de la soirée,la défaite de Auxerre,un énieme nul de paris et de bordeaux ,ainsi que la défaite de Lille nous permet de faire une belle opération.
    Mais que dire de Lyon....écoeurant.Le déplacement à Bonnal était pour moi synonime d'espoir mais non...ils sont vraiment trop solides... (t as vu Ben,je commence à être de bonne foi )

  7. #7
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Tu aurais pu rajouter tout de même pour Givet une retourné digne de Papin, qui était cadrée !
    C'est vrai, je l'ai oublié celle-ci, autant pour moi. Elle était magnifique, un peu près pareil que celle de Giuly contre Lens.

    Et Lyon, que dire? C'est pareil, j'y croyais vraiment, ou au moins un match nul et non ils vont gagner trankilou 2-0

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par tanplan
    Et Lyon, que dire? C'est pareil, j'y croyais vraiment, ou au moins un match nul et non ils vont gagner trankilou 2-0

    Mais quesque je vois!! on se demotive!
    allons, courage compagnons, hardis les gars, la saison et encore longue, et le periple menant au titre de champion loin d'être terminé! Désormais, il ne faut plus jouer nos matchs par rapport a Lyon, mais pour nous... les comptes c'est en fin de saison, pas au milieu(cf l'année derniere... )
    et puis n'oubliez pas ceci... Le champion d'automne n'est que tres rarement champion au final!
    alors l'espoir n'est pas mort, allez monaco! au suivant, et que les victoires pleuvent!!

    (de ce match on ne retiendra que les 3 points, et le retour de Camara!)


    ALLEZ MONACO
    ben-j

  9. #9
    Coupe les citrons Avatar de matfer
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    253
    C'est marrant mais dans l'analyse du match à Football365, Bernardi a été l'homme du match alors qu'il a été très moyen pour tanplan !
    Les publicités en signatures sont proscrites par le Charte.

  10. #10
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    712
    laborieux mais trois points...................................
    conseil : n achetez jamais rien chez pixmania.com (conseil d amis )....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •