Page 2 sur 13 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 125
  1. #11
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Citation Envoyé par boubaL5
    vous aimer pas point

    avez vous au moins entendu lers chansons avant de critiquer

    et puis c sujet n'est pas la pour les critiquer si vous aimer et ben vous etez pas obliger de repondre
    Je te confirme, je les connais puisque ma fille a les deux premiers albums.

    Faut avouer qu'elles ont des mélodie sympa, mais ca s'arrete là ! Et tout les gouts sont dans la nature
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  2. #12
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    euh y en a certains qui ecoutent du eavy metal , pourquoi pas les L5 ( j ecoute aucuns des 2 mais bon )


  3. #13
    Débarque au club
    Date d'inscription
    November 2004
    Messages
    23
    Citation Envoyé par dayinho
    euh y en a certains qui ecoutent du eavy metal , pourquoi pas les L5 ( j ecoute aucuns des 2 mais bon )

    elle sont toujours 5 ??

    parce qu'en général, ce genre de groupes ils perdent toujours des membres en route...

  4. #14
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    qu'est-ce que ca peut vous foutre?
    Messages
    190


    j'ai bien cru que c'était ironique au début mais il s'avère que non


    avez vous au moins entendu lers chansons avant de critiquer
    bah oui,c'est aussi pathétique que les autres avec des paroles ininteressantes au possible.

    J'espère que dans 6 mois ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir un peu comme Matt Pokora(jle déteste jle déteste jel déteste) et en + il vient dans la boite ou je vais habituellement,je vais encore l'insulter(j'avais fait pareil avec Tragédie )
    Souéi Sheyi !!!!!!!!!!!
    comment on fait ce p***** de tréma bordel?

  5. #15
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par l'Italiano
    J'espère que dans 6 mois ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir un peu comme Matt Pokora(jle déteste jle déteste jel déteste) et en + il vient dans la boite ou je vais habituellement,je vais encore l'insulter(j'avais fait pareil avec Tragédie )
    Elle doit être super ta boite

    Y'a pas Willy Denzey aussi ? :]

  6. #16
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Citation Envoyé par Pat78
    Citation Envoyé par l'Italiano
    J'espère que dans 6 mois ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir un peu comme Matt Pokora(jle déteste jle déteste jel déteste) et en + il vient dans la boite ou je vais habituellement,je vais encore l'insulter(j'avais fait pareil avec Tragédie )
    Elle doit être super ta boite

    Y'a pas Willy Denzey aussi ? :]


    Et je suis sûr qu'il y a quelques années cette boite a due accueillir les mondialement connus 2B3 ou autre Worlds Appart!!!!!!



  7. #17
    Night
    Guest
    dayinho, comment oses tu mettre sur un pied d'égalité un produit purement marketing comme les L5 avec un style musical aussi étendu que le metal? Débouche toi ce qui te sert d'oreille ou alors essaie de faire en sorte que ton cerveau soit correctement irrigué avant de sortir des conneries comme celle là.

    Que tu n'aimes pas c'est une chose, mais que tu descendes le metal comme ça alors que tu n'as sans doute meme pas le début d'une once d'idée de ce qui est regroupé sous cette appellation est tout simplement d'une betise abyssale.

    Comme dans les autres styles musicaux (meme si les frontières tendent à se réduire de plus en plus entre les styles justement) ceux qui créent de la musique "eavy metal" comme tu l'appelles (t'as du faire polonais en langue étrangère surement) sont avant tout centrés sur le processus créatif et non sur les chiffres de vente comme la plupart de la bouse que tu dois te mettre dans tes feuilles de choux.

    Le metal, du plus extreme au plus soft n'existe pas dans un but purement marketing ou commercial, sinon il y a bien longtps que toutes les formes de musique "metal" auraient disparues. Si tu te donnes la peine d'écouter des groupes comme Opeth, In the Woods ou Arcturus tu verras que leur démarche est avant tout centré sur l'innovation et l'amour de la musique bien plus que l'amour du fric...

    Tout ça doit te passer au dessus surement, donc fais moi plaisir, reste dans ton ignorance et surtout évite de la faire partager aux autres.
    Personnellement, je ne suis pas fan de tous les styles musicaux mais je sais reconnaitre une démarche artistique intéressante.

    Sur ce, essaie de réfléchir avant de poster, je sais qu'il s'agit d'un exercice hautement périlleux pour toi mais ta crédibilité est à ce prix

  8. #18
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    euh quand je dis que si on ecoute le metal ou les L5 c est pareil pour l oreille de certains je suis credible moi personnellement j prefere meme les L5 quitte a ecouter un des 2 ...

    excuses moi c est pas parce que ton groupe est crée a la télé que tu es ultra marketing d ailleurs elles ont ecrit plusieurs textes toutes seules ! alors que les textes dans le metal y en a souvent pas beaucoup

    enfin personnellement je ne m y connais pas trop en metal mais je pense que je coné plus le metal que toi les L5...

    de plus ne crois pas que le metal n existe pas dans un but marketing , meme dans le rap c est ca desormais alors qu au depart y a pas une musique plus underground que le rap !

    apres oui j ai fais des cours de polonais non j en ai pas fais mais bon le coeur y etait

    pour finir tu te vantes un peu donc j aimerais que dans plusieurs styles de musique tu me cites des groupes ou artistes avec comme tu dis : " une demarche artistique interessante "

    et d abord c est pas parce qu il y a pas ta demarche que c est de la merde je suis desolé

  9. #19
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Dayinho, je n'adhere pas avec l'"aggresivité" de Nighsky mais il faut reconnaitre que ta réponse n'est pas très valable.
    Nighsty souhaite juste que tu ne critiques pas le metal alors que tu le connais pas; ne dis pas qu'il ne connait pas les L5, on a tous entendus certaines de leur chansons à la radio.
    Tu critiques le metal, mais tu ne connais que le coté emergé de l'iceberg, je ne pense pas que tu connaisses les groupes qu'il écoute .

    Ensuite tu parle du rap marketing, excuse moi, mais y a encore beaucoup de groupes qui ne sont pas marketing! Le dernier album des Sniper, Don Choa, et même le dernier album d'Iam; Y a rien de marketing la dedans.

    Maintenant il va falloir retrouver la tolérance des gens respectueux. C'est à dire qu'on ait envie d'écouter les L5, du Metal, Du rap, ou des enregistrements des discours de raffarin devant le parlement, on a le droit, ça s'appelle la liberté. :)

  10. #20
    Night
    Guest
    que tu préfères écouter les L5 à n'importe quel groupe de metal c'est ton droit, et c'est tant mieux, on ne peut pas aimer la musique et les L5, a moins d'avoir 14 ans ou un QI proche de celui d'une huitre.

    C'est évident que tous les groupes crées à la télé le sont PAR la télé et POUR la télé en disant le contraire tu te roules encore plus dans ton ridicule habituel, c'est un produit, rien d'autre, fait pour etre vendu dans les supermarchés entre les paquets de nouilles et le PQ

    Les textes... parlons en... c'est vrai que j'ai toujours été en admiration devant la portée lyrique des textes des L5... De quels groupes de metal parles tu pour dire qu'ils n'ont pas de paroles recherchées? Connais tu le terme de concept album, plusieurs fois abordé par bon nombre de groupes? Sans doute que non car ta connaissance de la musique est nulle.

    As tu déjà pris la peine de lire les textes d'un groupe comme Tool? Connais tu les themes abordés par Borknagar ou Vintersorg? non, trois fois non car tu es un inculte musical, écoute ce que tu veux mais surtout ne vient pas vomir sur des personnes qui CREER, qui ont pour certaines un autre boulot à coté et qui trime pour continuer à vivre pour leur passion.

    Renseigne toi un peu avant de raconter n'importe quoi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •