Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 90
  1. #1
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263

    Topic [foot-transfert] AsMonaco

    Voici la premiére rumeur, Everton se serait serieusement mis en tete d'acheter le Adebayor, sous forme de pret payant avec une option d'achat definitive. Everton le veut car ils sont 4éme et veulent la LDC et ont besoin pour ça d'un effectif elargi. Adebayor serait pret a y'aller pour avoir un temps de jeu superieur, mais les dirigeants monégasques ne seraient pas trés chaud...


    Comme vous avez pu le remarqué, cette rumeur vient de foot-transfert.
    Ce même journal qui annonce Roudet à Monaco, un échange Pedretti-Nando enfin bref, du n'importe quoi !
    C'est pourquoi pour ne pas ouvrir un sujet à chaque rumeur lancé par foot-transfert, je propose qu'on regroupe ici les rumeurs Foot-Transfert.

  2. #2
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    : off : alors pourquoi t'as pas appelé ton topic foot transfert... : off :

    sinon ade va rester car dd ne l'a pas acheter pour le revendre si tôt...
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  3. #3
    Débarque au club
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Marigny
    Messages
    9
    Non je pense qu'il fo garder adebayor car ok il est pas super mais il est jeune et ne demande qu'a progresser. En plus c'est un bon remplacant et il marque pas mal de buts.
    Lyon va tomber et Monaco va se relever !!!

  4. #4
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    S'il veut péter sa carrière c'est le meilleur moyen, qu'il aille la bas...Plus raisonnablement, ni l'ASM ni dédébaba n'ont un intéret dans ce transfert.
    Et puis, ca m'étonne qu'Adebayor puisse s'etre plaint d'avoir un temps de jeu pas assez conséquent, il est régulierement titularisé et rentre à tous les matchs...En tous les cas, ces rumeurs concernant Manu, aprés celle faisant état de l'intéret du PSG, sont bien la marque qu'il a franchi un palier supplémentaire cette saison, et s'il veut en franchir d'autres il n'a pas interet à quitter l'ASM...
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  5. #5
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988

    Re: Topic [foot-transfert]

    Citation Envoyé par Monego
    Voici la premiére rumeur, Everton se serait serieusement mis en tete d'acheter le Adebayor, sous forme de pret payant avec une option d'achat definitive. Everton le veut car ils sont 4éme et veulent la LDC et ont besoin pour ça d'un effectif elargi. Adebayor serait pret a y'aller pour avoir un temps de jeu superieur, mais les dirigeants monégasques ne seraient pas trés chaud...


    Comme vous avez pu le remarqué, cette rumeur vient de foot-transfert.
    Ce même journal qui annonce Roudet à Monaco, un échange Pedretti-Nando enfin bref, du n'importe quoi !
    C'est pourquoi pour ne pas ouvrir un sujet à chaque rumeur lancé par foot-transfert, je propose qu'on regroupe ici les rumeurs Foot-Transfert.
    1) comme tu le dis,foot transferts annonce des rumeurs, il est normal que certaines soit fausses, ce sont des rumeurs!

    2)en ce qui concerne roudet, tu vois que sur ton foot transferts, la transaction est annoncée dans "les rumeurs les plus folles" (ou un truc dans le genre). ce qui annonce bien la couleur, ce n'esy qu'un bruit de couloir. de plus, la probabilité est jugé a 20%...

    3) en ce qui concerne l'échange pedretti - morientes, il en va de meme que c'est une rumeur. une rumeur plausible en vue de l'interet du real pour pedretti et de la volonté de marseille d'acheter un attaquant correspondant au profil de morientes.

    4) je ne peux pas me permettre de laisser dire que foot transferts est un torchon, des gens travaillent sur ce journal pour donner le plus d'informations possibles. comme son intitulé l'indique, il regroupe toutes les rumeurs, toutes les négociations (du moins les publiques), il est donc normal que beaucoup de ce qui est dit n'aboutisse pas!
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082

    Transfou……taise!

    Aprés le délire de cette quinzaine, c'est plutôt le flop!

    Rien à se mettre sous la dent, pas de frémissement, que du vent, des ragots et du ……… silence. Heureusement qu'il y a les re-signatures dans notre club.
    Adieu veau, vache, couvées!
    Paroles, paroles, toujours des paroles…………

    Et notre MORIENTES adoré, qu'adviendra-t-il de lui?
    Eliminé des transfièvres, torpillé dans le forum par la faute de quelques gugus!

    Langue de bois, homme de fer, ah quel Pastis, euh! tor!
    Faut bien trouver ses marques après le passage de Svara (merci Monsieur pour votre année passée au club)

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Angleterre - transfert : l'attaquant de Southampton James Beattie a été transféré à Everton mardi contre 8,5 millions d'euros.
    source eurosport.fr

    Je ne pense pas qu'Everton vise encore Adé pour le mercato.
    C'est plutôt une bonne chose car je pense qu'il ne faut pas laisser partir Adé alors qu'il fait partie de l'avenir du club.
    Everton a du essuyé le refus du club s'ils achètent un autre attaquant dès maintenant.
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  8. #8
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Maintenant c'est au tour du TéFéCé de s'intérréssé à Manu selon SkySport. Le joueur attise beaucoup les convoitises. Toulouse le voudrait en prêt.

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Apparemment pas d'arrivées, pas de départs: rien à signaler, tout va très bien madame la marquise!
    A voir la tête de Deschamps ce soir, après le match contre Istres, et vu sa non-satisfaction après l'affaire Morientes, je ne pense pas qu'il reste longtemps avec nous. Probablement qu'il quittera l'ASM en juin, n'obtenant jamais ce qu'il souhaite avec le duo Pastor-Poullain, ceux par qui la frustration arrive…

  10. #10
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    53
    et la marmotte ?

    Croi tu franchement que DD va se faire chié a reconstruire un tout nouvel éffectif, se faire chié à réussir à le faire fonctionner, et puis ensuite une fois que tout commence a bien allé, hop il s'enva. Donne moi un club de L1 qui a dépenser autant de millions pour acheté des chevanton, kallon, maicon, autant partir, je pense qu'il serai parti a la Juve cet été.

    Arrete de faire le médium, avec des prémonition qui servent à rien a par, faire courir de fausse rumeur comme ses magazines de merdes :)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •