Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Romario raccroche

  1. #1
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263

    Romario raccroche

    Hier, la nouvelle tombe, Romario met un terme à sa longue carriére, faute de motivation ...
    Aujourd'hui, il revient sur ses mots, enfin, il dit n'être plus autant motivés qu'avant, mais vouloir continué pour atteindre les 1000 buts dans sa carriére. Pour cela il lui faudra encore marqués environ 180 buts
    L'homme pas fidéle du tout, 5 enfants né de quatres femmes différentes , a affirmé vouloir continué, et n'a jamais dit vouloir arrété mais que les journaliste avait amplifié ses dires.
    En gros Romario nous a pris en "contre-pieds" !
    Bien du Gromario koi !

  2. #2
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Football: Romario présente ses excuses au roi Pelé

    RIO DE JANEIRO (Reuters) - L'ancien international brésilien Romario a présenté samedi ses excuses à son illustre compatriote Pelé pour lui avoir conseillé de se mettre une chaussure dans la bouche.

    "Je souhaite profiter de cette occasion pour présenter mes excuses à Pelé pour ce que j'ai dit", a-t-il déclaré aux journalistes avant de prendre part à un match amical à Rio de Janeiro. "Je ne voulais pas dire cela. Pelé reste le roi".

    La polémique a éclaté cette semaine quand Pelé à laissé entendre que Romario, qui aura 39 ans à la fin du mois, devrait prendre sa retraite pour éviter de laisser une mauvaise image à la fin d'une carrière exceptionnelle marquée notamment par un titre de champion du monde en 1994.

    Romario a dit vendredi qu'il était certain à 90% de continuer sa carrière à Vasco de Gama.

    "Quand Pelé se tait, c'est un poète", a-t-il déclaré vendredi sur une plage de Copacabana après s'être entraîné en vue d'un match de beach soccer.

    "Mais il raconte n'importe quoi. Sur le terrain, c'était le meilleur joueur de l'histoire, il était notre roi. Mais il devrait se fourrer une chaussure dans la bouche.

    "Il devrait se mêler de ses oignons. Je ne mets pas le nez dans ses affaires, qu'il ne se mêle pas des miennes."

    Un peu plus tôt samedi, Pelé avait essayé de désamorcer la polémique naissante.

    "Je suis un fan de Romario", a-t-il dit à la télévision. "S'il pense que je l'ai blessé, j'en suis désolé".
    Source : Reuters


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •