Page 1 sur 12 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 114
  1. #1
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794

    [ C.Ligue ] Montpellier - Monaco en 1/4e

    bon ben faudra se mefier des tombeurs du psg , en esperant une equipe type

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Match prévu le 18 ou le 19 janvier, selon mon calendrier

    A confirmer!!!

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  3. #3
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Il restait Lens c'etait pas trop loin de la Picardie, et c'est..Montpellier, magnifique, encore plus loin que Seysinnet...

    Et apres Ben, c'est Greg qu'a de la chance, je vous jure...

  4. #4
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Citation Envoyé par tanplan
    Il restait Lens c'etait pas trop loin de la Picardie, et c'est..Montpellier, magnifique, encore plus loin que Seysinnet...

    Et apres Ben, c'est Greg qu'a de la chance, je vous jure...
    exact je suis dégouté aussi
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    mdr moi chui content du tirage ......pas grave ou sa ce passe , l'adversaire est largement prenable c'est l'essentiel.

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Citation Envoyé par kitohiro
    mdr moi chui content du tirage ......pas grave ou sa ce passe , l'adversaire est largement prenable c'est l'essentiel.
    Tout à fait d'accord.

    Mais n'oublions pas que meme si nous avons changé de saison, l'an dernier certains disaient pareil pour le match contre Chateauroux.

    Match pourtant à domicile!!!

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  7. #7
    Débarque au club
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Chambéry
    Messages
    30
    il y a un enorme coup a jouer dans cette coupe de la ligue, mais pourra t on jouer sur tous les tableaux? cela risque d'être compliqué.
    Comme le disait un vieux sage suisse : ne remets pas à aujourd\'hui ce que tu peux faire demain!

  8. #8
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Jouer sur tous les tableaux, c'était l'objectif annoncé par DD en début de saison, espèrons qu'il tienne ses promesses, nous avons largement les moyens de la remporter cette saison, qui plus est deux nouveaux clubs de L1 sortiront à l'issue de ces quarts de finale...
    On a le champ libre ^ ^
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  9. #9
    18ème homme Avatar de tout à fond
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Pitibon sur Saône
    Messages
    589
    Oui il y aura 2 clubs de L1 en moins à l'issue des 1/4 mais il est fortement possible qu'il reste 4 clubs de L1 ce qui rend la tache complexe.

    Nous il va nous falloir aller battre Montpellier chez eux et ça ne va pas être une mince affaire.

    Après j'ai entendu dire sur ce forum que la voie été libre pour cette coupe de la ligue, certes beaucoup de gros clubs ne sont plus là, mais à mon avis à présent chaque club de L1 a autant de chance qu'un autre et que nous de la remporter.

    Certes Caen n'est pas au mieux en championnat et il se pourrait qu'il priviligie ce dernier mais il est tout à fait possible qu'il créait une petite surprise, je rappelle quand même que nous avons été perdre la bas en ce début de saison.
    Je ne crois donc pas trop en Caen mais surtout en Auxerre qui devrait passer ce tour, Auxerre est le concurrent principal de cette coupe de la ligue et je suis à peu près persuadé qu'il vont atteindre les demis sans difficulté voir la finale pour remporter cette coupe, c'est un de leurs objéctifs, Guy Roux aime cette compétition qui permet d'atteindre l'Europe en peu de matchs. Reste pour l'aja a gérer les nombreux matchs à venir ce qui va surement l'amoindrir et lui poser beaucoup de difficultés.

    Après il restera Lens ou Saint Etienne? Lens avait des ambitions en début de saison et participer à l'Europe la saison prochaine est à mon avis obligatoire pour eux donc attention à eux car ils ont quand même certaines qualité et peuvent très bien allé au bout.

    Saint Etienne va avoir beaucoup de mal à aller s'imposer la bas mais quand on voit la qualité de jeu qu'il dévelope en ce moment on se dit qu'ils peuvent creer un demi surprise en allant s'imposer dans le nord.

    Je vois donc une victoire de Lens mais une victoire de Saint Etienne serait mieux pour la suite de la compétition au cas où l'asm passerait car il serait plus facile alors de jouer les verts.

    Enfin Strasbourg devrait passer . Cette équipe n'ezst pas à sa place en championnat, cette équipe jeune est remplie de talent et quand on possède une telle attaque on peut prétendre à mieux que ce que connait les strasbourgeois en championnat.

    Mes pronostics poour les 1/4

    Qualifiés: Auxerre, Lens, Strasbourg et si Monaco prend au sérieux ce match Monaco devrait passer.

    Pour la suite de la compétition je pense que Auxerre devrait remporter cette coupe de la ligue, Lens est mon aoutsider puis vient Monaco.

    Bien sûr je suis pour Monaco et espère que l'on va la remporter mais il faut être réaliste la coupe ne nous tend pas encore les bras il va falloir aller la chercher, reste encore 3 étapes à franchir.

  10. #10
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    un match à l'exterieur c'est peut etre plus prenable qu'un match à domicile cette année pour nous...

    On est une equipe de contre......Si on est solide en defense, on passera.......

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •