Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Ronaldinho

  1. #1
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Amiens
    Messages
    539

    Ronaldinho

    L'équipe.fr

    20/12/2004
    Foot - FIFA : Ronaldinho meilleur joueur


    Le Brésilien Ronaldinho, milieu offensif du FC Barcelone, a été sacré joueur mondial de l'année 2004 par la Fédération internationale de football (FIFA) sur la base du vote des sélectionneurs et des capitaines des équipes nationales, lundi à Zurich.

    Ronaldinho, 24 ans, remporte ce trophée pour la première fois de sa carrière. Il succède au palmarès à Zinedine Zidane (Real Madrid), couronné en 1998, 2000 et 2003, et encore 5e cette année. C'est le quatrième joueur brésilien à être ainsi récompensé, après Romario (1994), Ronaldo (1997, 1998, 2002) et Rivaldo (1999).

    Au classement de l'année 2004, Ronaldinho totalise 620 points. Il devance l'attaquant français Thierry Henry (Arsenal), 2e comme en 2003 avec 552 points, et l'attaquant ukrainien Andrei Shevchenko (Milan AC), vainqueur du Ballon d'Or France Football 2004, 3e avec 253 points.

    Formé au Brésil, au Gremio Porto Alegre, Ronaldinho est arrivé en Europe à l'été 2001. Il a porté les couleurs du Paris SG pendant deux ans avant de signer au FC Barcelone en juillet 2003.

    Le palmarès :

    2004: Ronaldinho (BRE/FC Barcelone)
    2003: Zinédine Zidane (FRA/Real Madrid)
    2002: Ronaldo (BRE/Real Madrid)
    2001: Luis Figo (POR/Real Madrid)
    2000: Zinédine Zidane (FRA/Juventus Turin)
    1999: Rivaldo (BRE/FC Barcelone)
    1998: Zinédine Zidane (FRA/Juventus Turin)
    1997: Ronaldo (BRE/Inter Milan)
    1996: Ronaldo (BRE/FC Barcelone)
    1995: George Weah (LBR/Milan AC)
    1994: Romario (BRE/FC Barcelone)
    1993: Roberto Baggio (ITA/Juventus Turin)
    1992: Marco van Basten (PBS/Milan AC)
    1991: Lothar Matthaüs (ALL/Bayern Munich)

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    C'est triste à dire mais ce classement est plus crédible à mes yeux que le Ballon d'Or.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  3. #3
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Je crois que c'est mérité pour Ronaldinho, il apporte beaucoup au Barca et je pense qu'il va apporté beaucoup au Brésil pour la prochaine coupe du monde avec notre ami Maicon ( )

    Et surtout ca me fait plaisir que ca soit pas Henry
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  4. #4
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par BioHazard
    C'est triste à dire mais ce classement est plus crédible à mes yeux que le Ballon d'Or.
    plu credible que le ballon d or et henry est troisieme non je pense aps desolé ! surtout quand j ai su que ryan giggs était dans la liste

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par Picardie
    Et surtout ca me fait plaisir que ca soit pas Henry
    Qu'est-ce que vous avez tous contre henry? c'est le meilleur produit de notre centre de formation (apres l'inf clairefontaine) qu'on ait jamais eu.
    Personnellement c'est mon joueur préféré(ça explique tout )il est excellent et on ne note pas un joueur si on l'aime bien ou pas mais aucun de vous ne peux oser dire qu'il n'est pas bon.

    Ps:si vous osez j'attend impatiemment vos textes mais j'exige une explication
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  6. #6
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Shabani18
    Citation Envoyé par Picardie
    Et surtout ca me fait plaisir que ca soit pas Henry
    Qu'est-ce que vous avez tous contre henry? c'est le meilleur produit de notre centre de formation (apres l'inf clairefontaine) qu'on ait jamais eu.
    Personnellement c'est mon joueur préféré(ça explique tout )il est excellent et on ne note pas un joueur si on l'aime bien ou pas mais aucun de vous ne peux oser dire qu'il n'est pas bon.

    Ps:si vous osez j'attend impatiemment vos textes mais j'exige une explication
    on en parle ici :

    http://www.asmvizu.net/viewtopic.php...r=asc&start=15

    Plus que le joueur c'est l'homme que je ne peux plus sentir.....apres pour ce qui est de la qualité, il en a .... De là à etre deuxieme meilleur joueur européen ???? A croire que Deco n'existe pas

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Ce qu'il m'enerve c'est sa reaction apres France - Grece( )
    Oui j'ai raté quelques tirs elles auraient pu aller au fond bon ça a pas été ça sera mieux la prochaine foisEt apres on parle de mouiller le maillot ou porter fierement le maillot et là moi j'appele ça de l'egoïsme
    Franchement la France est éliminée et lui ben j'ai raté des occasions..même pas déçu pour le pays alors qu'un peuple les soutenait a fond.A Monaco on etait pas fiers lorsque Kallon et co ne jouaient pas et pensaient seulement a dribbler et marquer leurs buts et bien là c'est pareil.C'est vraiment l'homme je pense que l'on aime pas parce que c'est sur les statistiques sont quand meme enormes.
    Henry devant Deco franchement c'est abusé vu le resultat a la fin de la saison :Henry:Championnat d'Angleterre et meilleur buteur du championnat
    Deco : Champion du Portugal, d'Europe, Vice champion d'Europe avec le Portugal
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •