Page 145 sur 178 << Première ... 4595135143144145146147155 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 441 à 1 450 sur 1778
  1. #1441
    Débarque au club
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Paris, FRANCE
    Messages
    6
    Mais arrete, je suis l'on d'etre un fan d'adeb, mais depuis 1 ans il à pris du niveau, il a vraiment beacoup évoluer (je parle pas mentalement), et il a encore une trés large marge de progression ça se voi.

  2. #1442
    18ème homme
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    833
    ça s'est pas trop vu pendant les 6 derniers mois en tout cas

  3. #1443
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Mais bon si on lache Manu, il nous reste pour le moment Di Vaio, Gigliotti, et l'homme aux genous de verre Chevanton. Je trouve que ça fait léger en attaque, vu que Cheva est out pour encore 3 à 4 semaines.
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  4. #1444
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Citation Envoyé par Vince
    Mais bon si on lache Manu, il nous reste pour le moment Di Vaio, Gigliotti, et l'homme aux genous de verre Chevanton. Je trouve que ça fait léger en attaque, vu que Cheva est out pour encore 3 à 4 semaines.
    C'est d'ailleurs pour ça que Monaco s'active pour un attaquant, et multiplie les pistes (d'ailleurs d'aprés Actufoot06, un attaquant devrait signer cette semaine)

  5. #1445
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    January 2005
    Localisation
    paris
    Messages
    300
    Vendre Adebayor alors qu'il va etre la star du togo l'été prochain serait une belle et énorme connerie, digne de nos dirigeants.
    De plus il a toujours un gros potentiel.

    Je propose :
    on le garde jusqu'à l'été prochain,
    on le vend après la coupe du monde où il cartonnera 15 à 20ME,
    on fait revenir Grax (on envoie Gigliotti s'aguerrir à Troyes),
    on lève l'option d'achat de Di Vaio,
    on soigne Chevanton,
    on récupère Kallon,
    On prie pour que Marseille garde Maoulida,
    Et on achète un pivot pour remplacer Adebayor, genre Rosenberg de l'Ajax ?
    oh la jolie signature...

  6. #1446
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    258
    et on se retrouve avec di vaio, chevanton, "rosenberg",kallon, grax??? sachant qu'ils prétendent tous à une place de titulaire, sa va être sympa l'ambiance dans une concurrence aussi saine...

    nan sérieux, c'est beau de réver :)

    on garde adebayor, on soigne chevanton, on achete un attaquant tour de controle (me dite pa qu'on a adebayor lui c'est la tour de pise!) à 5 millions, et on le met avec di vaio en pointe :) les 4autres millions d'evra vont dans le financement de son remplacent.

    en fin d'année adebayor se casse et on récupère kallon ou grax... et hop!! 13millions de bénéf dont 7 vont dans l'achat de di vaio; on achete un défenseur pour combler le départ de maicon avec l'argent acquis dans son transfert.

    on se retrouve avec 6 millions, + l'argent récoleter au cours de l'année : championnat + coupe de l'uefa + coupes nationales + canal + = 11 millions d'€

    11 millions pour un goal, giuly, et des récupérateurs puisque zikos et bernardi sont sur la fin, et perez vraiment trop nul... sans compter l'argent d'éventuel départs!

    profil actuel de monaco version 2006/2007 (lol désolé pour ce titre)

    --------------------------- xxx -------------------------------

    xxx -------------squilacci-----givet--------------------- xxx

    ------------------- gerard ----- xxx -------------------------

    giuly ------------------------------------------------ meriem

    ---------------------di vaio ---- xxx -------------------------

    donc en gros vu que je rève et que c'est beau...

    ------------------------- amelia ------------------------------

    coco -------------squilacci-----givet----------------- escudé

    ------------------- gerard ---- morrone ---------------------

    giuly ------------------------------------------------- meriem

    ---------------------di vaio ---- vieri -------------------------


    remp:
    -roma
    -modesto
    -plasil
    -kallon
    -chevanton

    jadore me prendre au jeu du rève!
    je ne voi plu que rouge,2puis que mon coeur bouge,
    o ritme des choeurs,D suportR en action,
    je ne sen que ds l\'R,ma passion pour 1 club,
    encré ds mn san,jusk ds ts lé pub,
    je porterai T couleur,ac fierT tjr + o,
    tu es tt pr moi ô monaco...

  7. #1447
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272

  8. #1448
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Le Figaro

    C'est le premier transfert à sensations de ce mercato d'hiver. A 32 ans, l'Italien Christian Vieri, qui jouait très peu au Milan AC, rejoint Monaco. Voilà donc le club de la principauté doté d'un des principaux artificiers de la série A ces dernières saisons. Ce buteur, qui a disputé les Coupes du monde 1998 et 2002, retrouvera sur le Rocher son compatriote Marco Di Vaio, recruté fin décembre. Des renforts qui ne font pas l'affaire d'Emmanuel Adebayor : «Cela renforce mon envie de partir, explique l'avant-centre monégasque. Si je reste, je terminerai la saison sur le banc.» Actuellement en Tunisie pour préparer la CAN (Coupe d'Afrique des nations) avec sa sélection, le Togolais a d'autant moins envie de continuer sa carrière à Monaco que le courant passe mal avec l'entraîneur, l'Italien Francesco Guidolin. «Quand il a remplacé Didier Deschamps, début octobre, j'ai senti que je ne rentrais pas dans ses plans. Aujourd'hui, j'ai l'impression que pour être titulaire dans cette équipe il vaut mieux être italien.» Ce mal-être, il affirme ne pas être le seul à le vivre. «Evra, que je considère comme mon frère, est parti à Manchester. Mais plein d'autres joueurs se sentent mal avec Guidolin. Il parle en italien et on ne comprend rien.» Ambiance ambiance.

    Voilà ce que j'ai vu ce midi.... j'en crois pas mes yeux.....
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  9. #1449
    Night
    Guest
    Pffffff

    Mais qu'il la ferme lui! A chaque fois qu'il parle c'est pour parler de ses envies de départs, maintenant il va nous faire croire que Guidolin ne sait pas parler français...

    Qu'il dégage et vite

  10. #1450
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Guidolin parle francais!!!
    La il fait une Evra, c'est sur il va tout faire pour se casser, perso j'aimais bien Adé et j'ai souvent essayer d'etre de son coté en pensant qu'il finirait par exploser mais la ca me tue!! Il doit prendre trois cas dans le groupe, genre Evra, le sien et peut-etre bien Sorlin ou Maoulida et puis il fait sa crise, a mon avis vaut mieux qu'il parte et vite! Adeb aussi parle un francais avec un gros accent, pourtant personne lui crie dessus! Il se fou vraiment de la gueule de qui la, Guidolin recrute italien, certe mais la majorité du groupe et presque toute l'équipe ne sera pas italienne, seulement l'ataque....

    Allez bon Adeb...

    Jaro (bien énervé! )
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •