Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 42
  1. #11
    18ème homme Avatar de AlReAdY FoR MoNaCo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    506
    Vous etes salaud avec kallon, c'est quand même notre meilleur buteurs, et vendredi pour son retour en titulaire il marque ( ca faisait longtemps qu'on plantait plus) et on REGAGNE, hasard? moi je ne suis pas sur, kallon est bon, laissez lui sa chance!!

  2. #12
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Je pense qu'il serait mieux qu'il reste chez nous encore, au moins cette année
    parce que -je sais je me repete surement- il serait attaquant si Saviola repart en Catalogne
    ça ferait un truc dans le genre :
    Adebayor/Nonda(si il arrete de se blesser..)-Chevanton/Kallon
    .........................Morientes/Kallon.....................

    Ca serait pas mal et en Juin Nonda part et Gigliotti gagnerait sa place dans l'equipe.
    Bon de toute façon dans le cas d'un depart d'un attaquant Morientes viendrait et puis c'est quoi cette histoire avec Florentino Perez parce que si il etait malin, il demanderait a l'entraineur de le faire jouer en Ligue des Champions et de ce fait ne pourrait pas jouer s'il viendrait chez nous(pour de bon cette fois !).(Florentino)Perez serait un anti-humain ?
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  3. #13
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par AlReAdY FoR MoNaCo
    Vous etes salaud avec kallon, c'est quand même notre meilleur buteurs
    On a chacun notre avis concernant Kallon, s'il ne te plait pas, tu n'es pas obliger de nous traitrer comme cela pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas de ton avis !

    Et j'ajouterai que JE ne critique pas sa façon de jouer mais SON caractère à la Simone !!! tu fais la différence ? car Kallon ne joue pas à sa place, certes en étant attaquant au lieu de millieu offensif, il pourrait mieux mettre en avant son talent mais bon il aura toujours ce foutu caractère qui n'est pas une bonne image pour l'ambiance du club...

    Tâche d'être poli dorénavant quand tu posts !!!

  4. #14
    18ème homme Avatar de styxx93
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Bobigny
    Messages
    780
    Citation Envoyé par Elix
    Citation Envoyé par AlReAdY FoR MoNaCo
    Vous etes salaud avec kallon, c'est quand même notre meilleur buteurs
    On a chacun notre avis concernant Kallon, s'il ne te plait pas, tu n'es pas obliger de nous traitrer comme cela pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas de ton avis !

    Et j'ajouterai que JE ne critique pas sa façon de jouer mais SON caractère à la Simone !!! tu fais la différence ? car Kallon ne joue pas à sa place, certes en étant attaquant au lieu de millieu offensif, il pourrait mieux mettre en avant son talent mais bon il aura toujours ce foutu caractère qui n'est pas une bonne image pour l'ambiance du club...

    Tâche d'être poli dorénavant quand tu posts !!!
    C'est vrai que t'y es aller un peu fort AlReAdY FoR MoNaCo quand meme..
    Elix a tres bien resumer la pensée de la plupart des supporters,le probleme n'est pas par rapport à ses capacités,mais par rapport à son mental..
    C'est bien pour ça aussi que le club veut le vendre..A moins que ce soit une manoeuvre pour lui faire prendre conscience que ce n'est pas le centre du monde..
    Tous mes commentaires peuvent être ridicules à vos yeux mais ceci n\'engage que moi..
    Donner des sources fiables ou ne pas en donner évite souvent les blabla inutiles..

  5. #15
    Tsubigol
    Guest
    Nando 15 ME !
    Kallon s'en va !!!

    C'est du tout bon là !

    Manque plus que saviola et on prolonge Shaba et on joue avec 2 attaquants devant et un 10 derrière !!!

    Moi je comprends la frustration de kallon, il joue 10 ça doit vraiment l'énerver !!

    Toujours le même responsable.

  6. #16
    18ème homme Avatar de AlReAdY FoR MoNaCo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    506
    Excuser moi, de toute facon je ne post pas beaucoups je ne faisait que passer, perso j trouve kallon bonn oui peut etre qu'il a un sale caractere mais personne n'est parfait, pour l'instant je le prefere a Saviola qui me decois, j'attendais plus de lui!!

  7. #17
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Citation Envoyé par AlReAdY FoR MoNaCo
    Vous etes salaud avec kallon, c'est quand même notre meilleur buteurs, et vendredi pour son retour en titulaire il marque ( ca faisait longtemps qu'on plantait plus) et on REGAGNE, hasard? moi je ne suis pas sur, kallon est bon, laissez lui sa chance!!
    Je rejoint AlReAdY FoR MoNaCo (Pas sur le "Salaud", quoi que je compend aussi ce qu'il a voulu dire, mais "dur" aurait été plus adapté) sur le fait que c'est tout de meme le meilleur marqueur du groupe .

    Maintenant c'est sur que niveau ambiance c'est peut etre pas le meilleur.

    Maintenant est ce que réellement il peut etre prété ??
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  8. #18
    18ème homme Avatar de styxx93
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Bobigny
    Messages
    780
    D'après les règles du football,je crois que oui,mais pas à un club français..
    Sinon on a tout a fait le droit de le preter en Angleterre,et d'y inclure ou non une option d'achat..
    (informations à confirmer..)
    Tous mes commentaires peuvent être ridicules à vos yeux mais ceci n\'engage que moi..
    Donner des sources fiables ou ne pas en donner évite souvent les blabla inutiles..

  9. #19
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Amiens
    Messages
    539
    En tout cas je crois que pour la plupart d'entre nous le départ de Kallon ne serait pas une mauvaise chose...
    Il a beau être le meilleur buteur du club, à moi il va pas me manquer!!!

  10. #20
    Débarque au club Avatar de tanza77
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    surville 77
    Messages
    10
    Laissons lui le temps de s'exprimer et de s'adapter, mais ce que je craint le plus c'est le depart de nonda surtout s'il part dans un autre club français la sa me tuerais.
    tanza,kamikaz,fresh,red1,ste1,crams,drams,mens,mus t1,enzy,shop,bekinz,remedess93,benams,bok, 77130 A........http://www.dylit.com/pochette/nasty.jpg

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •