Page 3 sur 9 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 81

Discussion: [TOPIC FM 2005]

  1. #21
    Entraine les U8 Avatar de nickdouille
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    chez moi, in my cajibi
    Messages
    317
    en attaquant t'a Delgado, si t'a pas deja 4 joueurs extra communautaire.

  2. #22
    Personnelement j'en suis a ma 1ere saison, fin mars, je suis premier de L1 avec 3pts d'avance sur le PSG et 6 sur l'OM.
    Je suis éliminé des deux coupes nationnal (j'y ai fait jouer mon equipe réserve)
    Je suis éliminé des compétition européenne : Je suis arrivé dernier de mon groupe. Jai battu MU chez moi lors du premier match avant d'enchainer 5 défaites consécutives...

    J'ai sensiblement la même équipe que l'equipe ectuelle aligné par DD a la seul différence que je joue avec Bierofka en MOG (il est ENORME... plus de 8,5 de moyene... Sa forme actuelle : 8-9-8-10-9 !!!

    Voila, j'aimerai savoir si les fonction : "MENEUR" et "JOUER SUR" sont réellement utile, et dans quels mesures ?

    Voila, et au passage, si vous avez des perles. :)
    Membre de la Bande à Lilian
    Mousquetaire du Prince

  3. #23
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    vous jouez avc koi comme tactique? moi 1ere saison 4-3-1-2 et cette saison (2eme) 4-4-2.

    Roma
    Maicon Oliseh Squillachi Evra

    Kallon Geremy Van Bommel Dede

    Frei Chevanton

    remp : chabbert,rodriguez,givet,zikos,bernardi,perez,plas il,adebayor,nonda,aghahowa.

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    personnellement je n'ai que la demo du jeu mais j'ai pris monaco et j'ai acheté le belge Vincent Kompany pour jouer au centre et faire jouer givet a droite à la place de maicon car je ne sais pas s'il est bon dans le jeu mais dans la demo il est archi-nul alors qu'il etait plutot pas mal dans l'ancien jeu.

    Au fait je me pose une question- que vaut réellement oshadogan? car dans la demo il est dit qu'il comptabilise 4 sélections en équipe nationale d'Italie ce qui est pas mal. Dans la réalité il revient de blessure de 14 mois et je me demande s'il jouera bcp ou pas.

    si vous aviez quelques infos. merci d'avance
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Je te confirme que tu peux jeter dès que possible Maicon et Oshadogan

  6. #26
    Entre à la 88ème Avatar de Guillaume
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 836


    Vous savez pas ce que vous perdez en jetant Maicon.

    Titulaire indiscutable chez moi (de même pour Bernardi et Zikos que je vois sur le banc d'azzaro ).
    [Finaliste Ligue des Champions] 2004
    [Champion de France] 1961, 1963, 1978, 1982, 1988, 1997, 2000
    [Coupe de France] 1960, 1963, 1980, 1985, 1991
    [Coupe de la Ligue] 2003

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    chez azzaro maicon joue titulaire a droite apparemment. par contre quand je vois les compos de certaines équipes je ne reconnais même plus monaco alors je me dis que certains supporters ne sont absolument pas satisfait de la compo d'équipe actuelle
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Citation Envoyé par Shabani18
    quand je vois les compos de certaines équipes je ne reconnais même plus monaco alors je me dis que certains supporters ne sont absolument pas satisfait de la compo d'équipe actuelle
    Nan c'est pas ça. Mais tu sais, tu joue une saison voir 2 avec l'équipe actuelle. Puis tu vend un, 2, 3, 4 joueurs... et faut bien les remplacer. Puis si tu veux etre compétitif sur le plan de l'Europe, cette équipe ne suffit pas.
    Le jeu, sur le plan européen, est très corsé. Il te faut des pointures. J'ai attends la finale de la Ligue des Champions qu'à la fin de ma 3ème saison avec un effectif changé...

  9. #29
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    ma tactique 4-4-2 est bcp plus stable et mon equipe trouve de + en + ses marques.
    Maicon chez moi est pas mal, par contre je fais bcp de turn-over au milieu de terrain.

  10. #30
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    194
    voila pour moi quelques joueurs intéressant dans le jeu :

    Robinho ( une star!!!)
    Baseggio
    Vanden Borre (contrat non protégé au début, un futur trés grand !)
    Delgado
    Scott parker qui ne joue pas a Chelsea !!!
    Adu gratuit aussi dés le début!
    et les stars dans ma partie Cavenaghi et Fabregas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •