Page 240 sur 306 << Première ... 140190230238239240241242250290 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 391 à 2 400 sur 3054
  1. #2391
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    J'ai vu et écouté Bouabdellah Tahri à de nombreuses reprises sur L'Equipe 21, et bien qu'il ne soit pas issu du monde "footballistique", il a très souvent des analyses vraiment pertinentes, à la fois sur les aspects techniques, tactiques et psychologiques. Il élève souvent le niveau global du plateau. Je sens quelqu'un de passionné et de vraiment réfléchi.
    Je ne sais pas exactement en quoi consistera sa mission et sur quelle durée il interviendra mais je pense que son apport sera bénéfique.
    En tout cas je me réjouis de son arrivée et j'espère que ça apportera un peu de vent frais.

  2. #2392
    Ex Vizuteur: banni Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2018
    Messages
    423
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    J'ai vu et écouté Bouabdellah Tahri à de nombreuses reprises sur L'Equipe 21, et bien qu'il ne soit pas issu du monde "footballistique", il a très souvent des analyses vraiment pertinentes, à la fois sur les aspects techniques, tactiques et psychologiques. Il élève souvent le niveau global du plateau. Je sens quelqu'un de passionné et de vraiment réfléchi.
    Je ne sais pas exactement en quoi consistera sa mission et sur quelle durée il interviendra mais je pense que son apport sera bénéfique.


    En tout cas je me réjouis de son arrivée et j'espère que ça apportera un peu de vent frais.

    Je vois que tu ne Tahri pas d’éloges à son sujet

  3. #2393
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    En tout cas c'est bien de faire bouger la cellule. Cette accumulation de blessures et de rechutes incessantes, y a que chez nous que ça arrive. Il y avait un problème, espérons que la solution proposée soit la bonne.

  4. #2394
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Je vois déjà un point positif avec cette arrivée de Bouabdellah : Ethaniel va pouvoir changer sa photo de profil
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #2395
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Bartman Voir le message
    Avoir Francis Kuentz comme médecin, tu m'étonnes que ce soit naz'...
    Si tu penses qu'on a touché le fond, je t'assure qu'on peut encore Creuzé.

  6. #2396
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    • Danijel SUBASIC : Face à la persistance de la douleur, des examens complémentaires ont été réalisés. Ils ont révélé une tendinopathie chronique de l’ischio-jambier. Il bénéficie d’un traitement spécifique et poursuit la réathlétisation.
    • Antonio BARRECA présente une déchirure musculaire intercostale.
    • Jean-Eudes AHOLOU, Kévin NDORAM, Robert NAVARRO, Jordi MBOULA et Almamy TOURE sont en soins.
    • Djibril SIDIBE et Rony LOPES sont en soins et en réathlétisation spécifique.
    • Adama TRAORE, Pietro PELLEGRI, Willem GEUBBELS, Samuel GRANDSIR et Stevan JOVETIC sont en entraînement adapté.
    • Nacer CHADLI a repris avec le groupe.


    De plus en plus risible. Au moins, pour Subasic, on n'a plus d'excuse pour recruter un vrai gardien. Qu'on lui décèle quelque chose qui pourrait être synonyme de fin de carrière et ce serait la cerise.

  7. #2397
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Mentalità Ultra Voir le message


    De plus en plus risible. Au moins, pour Subasic, on n'a plus d'excuse pour recruter un vrai gardien. Qu'on lui décèle quelque chose qui pourrait être synonyme de fin de carrière et ce serait la cerise.
    La tendinopathie chronique désigne l'inflammation des tendons qui perdure. Elle s'oppose à la tendinopathie aiguë, de survenue ponctuelle et disparaissant après une période de repos et un traitement bien conduit. La tendinopathie fait partie des troubles musculo-squelettiques et peut toucher autant les sportifs que les personnes dont le métier impose l'exécution de gestes répétitifs. Elle est due aussi à de mauvaises postures ou à des microtraumatismes qui, à la longue, entraînent une inflammation d'un ou de plusieurs tendons. Cette inflammation peut entraîner une dégradation voire une dégénérescence du tendon à l'origine de la tendinopathie chronique. Certaines pathologies ou médicaments peuvent également en être responsables. La tendinopathie chronique touche les tendons des articulations de l'épaule, du genou, du coude, du poignet, de la hanche, mais aussi le tendon d'Achille.

    Beaucoup d'arguments
    qui effectivement nous indiquent que c'est la fin pour Suba !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #2398
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message

    Et le frère de Giroud, en attendant Olivier au Mercato
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

  9. #2399
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Exactement du même avis que toi, il n'a jamais rien montré sur le terrain, en tout cas rien d'impressionnant.
    J'ai ce souvenir du 2 eme but de sainté cette saison ça le résume typiquement !

  10. #2400
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    On a eu combien d'elongations ces 3-4 dernieres semaines ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •