Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Tevez au Corinthians

  1. #1
    Astique les vestiaires Avatar de Tomy
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    59

    Tevez au Corinthians

    Corinthians : Arrivée de Tevez (Boca Juniors)
    29 novembre 2004 - 20 h 12 -



    Le jeune attaquant international argentin du club de Boca Junior (première division argentine) Carlos Tevez s’est engagé lundi en faveur du club brésilien des Corinthians pour un montant de 20 millions de dollars.


    Meilleur buteur du tournoi des derniers JO avec huit buts, Carlos Tevez a signé lundi un contrat en faveur des Brésilien des Corinthians pour un montant de 20 millions de dollars (15 M€).

    Tevez, attaquant international argentin de loin le plus prometteur, intéressait également des clubs espagnols. Il portait cette saison les couleurs du célèbre club de Boca Junior.

    Football 365
    J'avoue que je suis assez étonné de ne pas le voir partir en Europe avec toutes les équipes qui s'interressait à lui et aussi par le fait que Les Corinthians ait pu trouver 15 m€ pour acheter ce prodige Argentin
    Monaco pour toujours

  2. #2
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Il a peut-être peur de faire une "Maïcon"

  3. #3
    18ème homme Avatar de styxx93
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Bobigny
    Messages
    780
    Citation Envoyé par Pat78
    Il a peut-être peur de faire une "Maïcon"
    Je pense tout simplement qu'il préfere rester en Amérique du Sud pour le moment..
    Il faut arreter de croire que le rêve de tous Argentn ou Brésilien est de jouer en Europe..

    Concernant Maicon,son statut n'a pas changer pour le moment en selection donc je ne pense pas qu'il se soit grillé en arrivant a Monaco..
    Tous mes commentaires peuvent être ridicules à vos yeux mais ceci n\'engage que moi..
    Donner des sources fiables ou ne pas en donner évite souvent les blabla inutiles..

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par styxx93
    Il faut arreter de croire que le rêve de tous Argentn ou Brésilien est de jouer en Europe..
    Exact, mais ce qui est étrange avec Tevez c'est qu'il passe du meilleur club SudAm (où il est une idole) à un club brasilou inférieur.
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Euh, à Boca Juniors, c'est plus ou moins la crise en ce moment... Ils sont 13èmes, Tevez n'a, je crois, pas marqué un seul but depuis qu'il est revenu des J.O... Je comprends que, vu son immense talent, il ait envie de se casser.

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Belle mentalité. Vive le sport...

  7. #7
    18ème homme Avatar de styxx93
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Bobigny
    Messages
    780
    Citation Envoyé par Ben
    Citation Envoyé par styxx93
    Il faut arreter de croire que le rêve de tous Argentn ou Brésilien est de jouer en Europe..
    Exact, mais ce qui est étrange avec Tevez c'est qu'il passe du meilleur club SudAm (où il est une idole) à un club brasilou inférieur.
    Il a certainement quelque chose a prouver..
    Ou alors,plus probablement,son transfert est déja conclut avec une équipe européenne,et les Corinthians ne font office que d'intermédiaire (avec une plus value)..
    En gros pour moi,il ne restera que 6 mois là bas avant de rejoindre l'Europe,à moins qu'il ne tombe dans l'anonimat total (ce qui serais très surprenant..)
    Tous mes commentaires peuvent être ridicules à vos yeux mais ceci n\'engage que moi..
    Donner des sources fiables ou ne pas en donner évite souvent les blabla inutiles..

  8. #8
    Tsubigol
    Guest
    Le meilleur club d'amérique du sud c'est River, c'est bien connu.

  9. #9
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Ce transfert aux Corinthians, ne'est qu'une salle d'attentevers Chelsea pour Tevez.
    En effet, la société qui a repris les Corinthians est partenaire avec Abramovitch. Les Corinthians tentent également de recruter Robinho et Mascherano, 2 autres talents sudaméricain...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •