Page 3 sur 81 << Première 123451353 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 806

Discussion: Téléphone Portable

  1. #21
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Les portables samsung sont pas mal il faut l'avouer.

    Pour le must chez Nokia tu as le N95 [ très chère mais si tu as beaucoup beaucoup de point c'est vraiment le must du must ].

    Chez Samsung le U600 est pas mal aussi.

    En faite tous dépend de ce que tu veux faire de ton portable.
    Juste téléphoner ?
    Photo ?
    Video ?
    Frigo ?
    GPS ?


    Pour ma part j'ai le Tytn II qui est vraiment une bombe.


    Du moment que tu ne prends pas le Iphone ca va


    Combien de points as-tu ?
    Combien tu veux mettre au maximum en plus ?

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598


    Je te conseille: Alcatel 9109DA. Côté look, il en impose vraiment avec son design old-school vintage.


    Il a de multiples avantages:
    - On l'oublie rarement.
    - Permet d'effectuer du sport quotidiennement.
    - Les touches sont assez grandes pour les personnes agées ou les pas-doués.
    - Peut servir d'arme de défense. Les résultat prouvent que ca vaut bien un coup de Taser.
    - En cas de tentative de suicide par noyade, il se révèle un lest essentiel. Et bien plus raffiné que la vulgaire brique.
    - Sa taille fait qu'on évite de le placer dans la poche du jean, c'est-à-dire près de l'appareil génital. L'Alcatel 9109 permet ainsi de sauver une future descendance.


    Quelques inconvénients:
    - A ce jour, aucune version ne supporte la 3G (ni la 2 d'ailleurs).
    - La batterie est un peu faible. Compter, une journée de charge pour une heure de communication.
    - Il est difficilement trouvable chez les revendeurs. Ce qui est surement une conséquence de son succès. Un peu comme l'Iphone quoi.
    Nous sommes dans l'accélération.

  3. #23
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par kl0kl0
    En faite tous dépend de ce que tu veux faire de ton portable.
    Juste téléphoner ?
    Combien de points as-tu ?
    Combien tu veux mettre au maximum en plus ?
    Pour l'usage, c'est simple. Mon téléphone actuel ne fait que téléphone (ce qui est déjà très bien ), mais j'aimerais bien avoir le combi radio - appareil photo - caméra - Bluetooth (puisque j'ai appris aujourd'hui que l'infrarouge n'existait plus sur les portables )
    Le net et les téléchargements, je m'en branle totalement !

    Pour les points, je dois en avoir 13000 et des poussières, ce qui est pas trop mal. Pour le rajout monétaire, je me fixe 30/50€ grand maxi sauf si affaire vraiment très intéressante.


    @Silent :
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #24
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    13000 je sais pas si c'est comme chez orange, mais avec 13000 points tu peux avoir un portable à 500 € facilement .


    Regarde le Nokia N95 il sera parfait pour ce que tu veux faire : http://www.clubic.com/actualite-6599...ron-nokia.html

  5. #25
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Citation Envoyé par kl0kl0
    13000 je sais pas si c'est comme chez orange, mais avec 13000 points tu peux avoir un portable à 500 € facilement .


    Regarde le Nokia N95 il sera parfait pour ce que tu veux faire : http://www.clubic.com/actualite-6599...ron-nokia.html
    le N95 8Go est mon chouchou... beau comme un camion, quand tu l'as t'es fier comme si tu possédais un bar-tabac (ref inside). mais effectivement sans abonnement 699€.... aie aie aie...

    Moi j'ai un iPAQ très pratique, un peu comme le tel de Silent, pas possible de l'oublier
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Ouai, le N95 est très joli, par contre il doit être assez lent pour ses opérations de bases...

    Actuellement j'ai un Nokia N70, et c'est sur il fait tout plein de chose, mais lorsque tu lui demandes de s'allumer, de chercher quelque chose, faut pas être trop presser.

    Je ne sais pas si tout cela est corriger maintenant sur les nouvelles gammes comme le N95, mais à la longue c'est assez usant.

  7. #27
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    D'après ce que j'ai vu, chez Bouygues, les points ne permettent que de réduire le tarif d'un portable. Pas de neutraliser le prix.
    Celui dont vous me parlez est bien disponible, mais il me faudra rajouter 220€ (et tous mes points), donc hors de question.

    En revanche, je viens de voir celui-ci qui me plait bien : NOKIA N73 Plum Silver. Pour des points + 70€. M'a pas l'air trop mal !
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #28
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    les N95 ou N73 sont des smartphones ou quasiment similaires. c'est donc très complet et très cher par rapport à ton budget.

    va matter le w880i de sony ericsson.
    il est petit, de bonne facture, très joli, je ne crois pas qu'il fasse radio mais la mémoire fournie avec fait déjà 1GO.
    je ne pense pas qu'il soit trop cher en plus.

    les sony ericsson sont de très bons produits, réputés également pour leur batterie faite pour tenir la fonction tél et walkman un long moment. l'inverse de samsung dont les batteries sont faibles en général.

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Sony ericsson c'est de la merde .
    Regarde le Nokia N81 aussi Shun. Enfin tous les N de Nokia

  10. #30
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par dataks
    les N95 ou N73 sont des smartphones ou quasiment similaires. c'est donc très complet et très cher par rapport à ton budget.
    C'est quoi un smartphone exactement ? J'ai vu cette expression dans pas mal de messages sans savoir pour autant ce que cela signifie vraiment. D'après la page de Wikipedia, ce serait un téléphone avec un OS, c'est ça ? Un téléphone-ordinateur ?

    Et pour 70€, ça reste totalement dans mes cordes (à savoir que je que je peux mettre plus mais que je ne veux pas )



    EDIT :

    @Kloklo : celui dont tu me parles est bien au-dessus de ce que je suis prêt à investir. Dans la liste qui m'est proposée (et dans la série des N), seuls le le N72 (30€) et le N73 (70€) sont prenables. Pas plus.
    Après, il y a aussi le 5310, mais la fonction musicale qui prime sur le reste, je ne sais pas trop. D'autant plus que quitte à changer de portable, autant en prendre un qui ne soit pas largué dans six mois
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •