Page 73 sur 81 << Première ... 23637172737475 ... Dernière >>
Affichage des résultats 721 à 730 sur 806

Discussion: Téléphone Portable

  1. #721
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Ca fait plusieurs fois entre ici et le topic internet que je lis qu'SFR est à fuir.
    Vraiment plus que les autres ?

    Je dois être une exception, mais ça fait 7 ans qu'avec ma femme on a nos mobiles là bas ainsi que la fibre, et j'ai jamais eu un réel souci, et le SAV/services consos sont réactifs dès qu'on a besoin (changement d'un décodeur, souci de facture réglé illico etc).

  2. #722
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    ouep, pour ma part, nous sommes passés avec ma femme chez Red également, en portable, après de nombreuses années à payer plein pot chez Bouygues. J'ai pas de soucis particuliers, et pis faut dire qu'à 5€, j'ai l'impression que c'est gratos

    Par contre, Ils hésitent pas à la moindre occasion à vous forcer la main pour une "amélioration" de l'abonnement avec hausse de tarif , il faut rester vigilent et réactif. mais j'ai lu récement qu'ils étaient un peu tous pareil la dessus.
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  3. #723
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 050
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Ca fait plusieurs fois entre ici et le topic internet que je lis qu'SFR est à fuir.
    Vraiment plus que les autres ?

    Je dois être une exception, mais ça fait 7 ans qu'avec ma femme on a nos mobiles là bas ainsi que la fibre, et j'ai jamais eu un réel souci, et le SAV/services consos sont réactifs dès qu'on a besoin (changement d'un décodeur, souci de facture réglé illico etc).

    Je suis chez SFR depuis quelques années aussi. Je paie assez cher et c'est globalement bien (l"equipe avec le forfait tel tous les jours), le wifi est satisfaisant et SFR ca passe nickel en IDF. Le SAV est rapide aussi.
    En revanche niveau fibre, ils ont la facheuse tendance à limiter le débit.. ca m'arrive de les appeler de temps en temps car ca rame et comme par magie 30 sec après ca débite comme à son premier jour..
    Autre souci que j'ai découvert récemment, la box de SFR produit un meilleur wifi si elle est éteinte au moins une fois par semaine, histoire de rebooter le bouzin.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #724
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Négocie !
    Je négocie easy avec SFR et j'ai des tarifs à la cool.

  5. #725
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 163
    Perso j'avais pris un forfait Red à 10€ il y a trois ans, avec 20 ou 30 gigas + illimité sur tout le reste et je suis passé à 100go pour 2€ de plus par mois l'année dernière suite à une offre temporaire.
    Aucun souci non plus de mon côté !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #726
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 286
    Voilà en gros, même si le 1er article est assez vieux, c'est plus ou moins toujours d'actualité.
    Sans parler des forfaits "à vie" vendus qu'ils vous augmentent par la suite, des réengagements indésirés, des frais de résiliation quasi systématiquement non remboursés quand tu arrives chez, etc ..

    https://www.60millions-mag.com/2016/...nnes-sfr-10731

    https://www.60millions-mag.com/2019/...-de-trop-12508

    Je crois qu'ils ont encore été noté pire FAI. Et parlons pas de la gestion de RMC Sport, service qui fonctionne toujours à moitié alors que tu le payes plein pot.

  7. #727
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Ouaif. Donc un article de plus de 3 ans et un autre qui indique que Bouygues Tel fait la même chose...

    Chez Red, pas d'engagement, donc pas de frais de résiliation et pour les forfaits box à vie, l'article que tu cites précise aussi que d'autres opérateurs (lesquels ?) font pareil. Et puis 13 € un abonnement box, c'est quand même pas bien élevé.

    Personnellement, je n'ai que mon abonnement téléphonique chez eux, pas de box (je suis chez Free et là, je pourrais me plaindre de la qualité très médiocre de la fibre).

  8. #728
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Perso j'avais pris un forfait Red à 10€ il y a trois ans, avec 20 ou 30 gigas + illimité sur tout le reste et je suis passé à 100go pour 2€ de plus par mois l'année dernière suite à une offre temporaire.
    Aucun souci non plus de mon côté !
    Moi j'ai eu le forfait 20 Go pour 5€/mois à vie.
    Par contre, il y a 1 mois ou REDbySFR m'a imposé d'office son offre à 2€/mois pour 100 Go !
    Tu n'as rien demandé et tu dois te démarcher pour stopper cette offre imposé !
    Perso, je ne trouve cela pas très honnête de REDbySFR.
    Surtout que j'utilise à peine 1 Go/mois…

  9. #729
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 286
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Ouaif. Donc un article de plus de 3 ans et un autre qui indique que Bouygues Tel fait la même chose...

    Chez Red, pas d'engagement, donc pas de frais de résiliation et pour les forfaits box à vie, l'article que tu cites précise aussi que d'autres opérateurs (lesquels ?) font pareil. Et puis 13 € un abonnement box, c'est quand même pas bien élevé.

    Personnellement, je n'ai que mon abonnement téléphonique chez eux, pas de box (je suis chez Free et là, je pourrais me plaindre de la qualité très médiocre de la fibre).
    Les frais de résiliation (internet je parle), c'est quand tu résilies l'opérateur te facture une certaine somme (de l'ordre de 50-60€) et que le nouvel opérateur te les rembourse si tu vas chez lui.
    Pour ces frais là, il y a beaucoup de soucis pour te les faire rembourser chez SFR.

    Puis quand tu prends un forfait mobile à 10€ par mois à vie, c'est pas pour qu'il te les augmente un an plus tard que ce soit chez eux ou ailleurs.
    Pour les pannes je sais pas trop si c'est toujours d'actualité mais pour le reste c'est toujours le cas

  10. #730
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Monguilou cherche un forfait pour un portable. Pas un nouveau fournisseur de box.

    Donc les soucis liés à des éventuels remboursements pour des box, cela n'a rien à voir avec la demande initiale. Idem pour les pannes.

    Enfin pour l'augmentation du forfait, oui, que ce soit chez eux ou ailleurs, c'est agaçant. Après, dans un des liens que tu as postés, c'est précisé que c'est légal.

    @Elix : 7€/mois, ça reste quand même pas bien élevé. Même si la façon de faire est pas joli-joli.

    Perso, beaucoup se plaignent, mais les tarifs des opérateurs téléphoniques sont quand même hyper bas en France. Et puis pour ceux qui sont pas rebutés par le fait de changer tous les ans (ce qui n'est pas mon cas, je suis plus dans le style de Monguilou à rester chez un opérateur par "paresse administrative"), il y a très régulièrement des ventes privées à des tarifs quasi à zéro

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •