Page 74 sur 81 << Première ... 24647273747576 ... Dernière >>
Affichage des résultats 731 à 740 sur 806

Discussion: Téléphone Portable

  1. #731
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Monguilou cherche un forfait pour un portable. Pas un nouveau fournisseur de box.

    Donc les soucis liés à des éventuels remboursements pour des box, cela n'a rien à voir avec la demande initiale. Idem pour les pannes.

    Enfin pour l'augmentation du forfait, oui, que ce soit chez eux ou ailleurs, c'est agaçant. Après, dans un des liens que tu as postés, c'est précisé que c'est légal.

    @Elix : 7€/mois, ça reste quand même pas bien élevé. Même si la façon de faire est pas joli-joli.

    Perso, beaucoup se plaignent, mais les tarifs des opérateurs téléphoniques sont quand même hyper bas en France. Et puis pour ceux qui sont pas rebutés par le fait de changer tous les ans (ce qui n'est pas mon cas, je suis plus dans le style de Monguilou à rester chez un opérateur par "paresse administrative"), il y a très régulièrement des ventes privées à des tarifs quasi à zéro
    Pour ce cas précis oui mais les problèmes de SAV restent les mêmes pour box ou mobile.
    Tu n'es même plus obligé d'attendre 12 mois pour changer car maintenant la majorité des forfaits sont sans engagement.
    Faut regarder du coté de Sosh (12€ pour 20Go), B&You (20€ pour 20Go), Free (20€ pour 100Go), Red (12€ pour 60Go) ou des MVNO.

    Mais pour la qualité de SAV ou réseau, je conseille généralement toujours Orange voire Bouygues, ce sont eux qui offre la meilleure couverture. Après faut regarder chaque cas particulier car on capte pas forcément.

  2. #732
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Perso, si je ne prends pas SFR c'est uniquement à cause du groupe derrière et du service client déplorable et historique (Noos, Numericable, maintenant Altice-SFR).
    Sinon quand j'étais sur SFR au niveau mobile ça marchait correctement même si c'est il y a longtemps maintenant...
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #733
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Comme d'autres, je suis chez Red depuis deux ans maintenant : un forfait mobile de 5€ (30go) et l'internet maison avec la télé pour 12€. Soit 17€ /mois.
    Avant j'étais chez Bougues : je payais au moins trois fois plus cher pour le forfait mobile uniquement et un réseau pas ouf. Après des emmerdes pas possibles avec le service client (qui s'était vraiment détérioré sur la fin), j'ai préféré me carapater chez la concurrence. Alors Red, ça ne marche ni mieux ni moins bien, mais vu les économies que je fais je suis ok pour m'asseoir sur certaines considérations...

    Bref : ça passe.

    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    Moi j'ai eu le forfait 20 Go pour 5€/mois à vie. Tu n'as rien demandé et tu dois te démarcher pour stopper cette offre imposé !
    Perso, je ne trouve cela pas très honnête de REDbySFR.
    C'est naze effectivement, mais le refus de l'offre se fait très facilement en suivant le lien hypertexte inclus dans l'annonce d'augmentation.
    Je pense qu'ils jouent sur le fait que beaucoup de gens oublieront ou négligeront cette procédure...
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #734
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    @Elix : 7€/mois, ça reste quand même pas bien élevé. Même si la façon de faire est pas joli-joli.
    En aucun je me pleins du tarif.
    Effectivement, 7€ c'est pas cher mais c'est le procéder qui n'est pas respectueux.
    Surtout lorsque le service client te dit que c'est une offre pensé pour moi ! ça fait plus d'un que je suis chez eux et je n'ai jamais dépassé les 1 Go d'internet avec mon forfait smartphone sur les 20 Go.
    Qu'est-ce je viendrai faire avec 100 Go en plus… ?

    @Shun : La façon de se désabonner est simple en effet, mais la personne qui ne regarde pas ses mails tous les jours, se fait simplement avoir !
    Et oui, REDbySFR envoie le mail 48 heures avant la date de renouvellement de forfait !
    Très Malin ! Mais pas très classe vis à vis du client.

  5. #735
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Est ce que quelqu'un a deja essaye un fairphone ? https://www.fairphone.com/en/
    Le branding m'attire et me touche, mais je ne connais personne qui en aie un.
    Des avis ?

  6. #736
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Si tu as pas encore souscrit c'est le moment

    https://www.dealabs.com/bons-plans/f...limite-1828120

  7. #737
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Si tu as pas encore souscrit c'est le moment

    https://www.dealabs.com/bons-plans/f...limite-1828120
    Attention !
    Ce forfait est différent du 50go habituel.
    - seulement 5go en roaming au lieu de 50.
    - communications internationales ou européennes non incluses...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #738
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Merci à tous pour vos infos/réponses et avis.
    Du coup, je pense que je vais rester sur l'idée du redmi note 8 pro. Pas eu d'avis contraire...
    Pour le forfait, je vais faire mon frileux et rester sur un réseau orange, mais en passant chez Sosh.
    Je reste preneur de vos avis et remarques, je ne vais changer tout cela que courant février...
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  9. #739
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Je suis passé dernièrement chez Prixtel dernièrement avec réseau Orange (tu peux choisir qui tu veux en fonction de ta géolocalisation).

    Le forfait s'ajuste automatiquement à ta conso de 4'99 à 14'99 pour 50 go. Pas eu de pb pour l'instant et très content.


  10. #740
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Grâce à monguilou j'ai changé mon vieil HTC et pris un Redmi Note 8.

    Merci de m'avoir poussé à la consommation.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •