Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 66
  1. #1
    Tsubigol
    Guest

    [Toulouse-ASM] Vos réactions

    Bon bah voilà énième 0-0 et une malachance atroce, un kallon invisible, un Cheva qui s'est démené tout comme Shaba et heuresement que Manu est rentré pour se créer des occases meêm s'il a vraiment pas été verni...

    Captain Givet toujours présent à noter la blessure de Plasil, et Cheva qui s'est retourné le doigt, noralement il pourra jouer je pense même si ça le diminuera....

    Bref j'en ai marre

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Ca ne ressemble pas à grand chose, cette fin de match. C'est du houra football. Ca attaque à tout va, souvent n'importe comment. Les relances sont horribles et plein axe. On se croirait dans une cour d'école! 87'
    Pfffff notre seul MO s'est blessé en +!!

  3. #3
    Tsubigol
    Guest
    En parlant de ça on m'a parlé d'une soit disante arrivée d'un meneur...

    Mais en attaque on peut commencer à faire le tri, Cheva et Kallon ont le même salaire, mais c'est bien notre uruguayen qui est motivé...

    Franchement je rêve toujours d'un 4-3-1-2 avec un meneur qui alimenterait Shaba, Manu et Cheva...

  4. #4
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Match assez terne en partie à cause de l'épais brouillard qui s'est invité à la partie et a influé sur le niveau du match (de grandes chandelles de la part des 2 équipes).

    Nonda et Cheva se sont bien démenés, Adé a fait une belle entrée mais a loupé 2 frappes de peu (dont 1 poteau).
    El Fakiri a aussi fait une belle entrée dans l'entrejeu.

    Enfin, Lyon est à présent à 13 points, la tête s'éloigne de plus en plus et on peut décemment penser que le titre ne paraît plus jouable, de plus Marseille a gagné et nous passe devant, on est maintenant 7ème.......... jusqu'à ou la dégringolade va-elle nous mener?

    L'équipe va-elle trouver la solution pour gagner un match et avec la manière de surcroit?
    Pour le moment je pense que personne n'en est sur.


  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Citation Envoyé par Tsubigol
    En parlant de ça on m'a parlé d'une soit disante arrivée d'un meneur...

    Mais en attaque on peut commencer à faire le tri, Cheva et Kallon ont le même salaire, mais c'est bien notre uruguayen qui est motivé...

    Franchement je rêve toujours d'un 4-3-1-2 avec un meneur qui alimenterait Shaba, Manu et Cheva...
    Ah oui, qui?

    Franchement, c désespérant le football que l'on joue!

    PS: Marquez a marqué un de ces coup-franc...

  6. #6
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Citation Envoyé par Batigol
    PS: Marquez a marqué un de ces coup-franc...

    Ouais, Sidibe aussi a marqué sur coup franc ce soir pour Bastia..... mais lui nous appartient encore pour le moment.


  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Je vois aussi qu'Adebayor a râté 2 occaz', je crois qu'on va encore s'acharner sur lui.

  8. #8
    Tsubigol
    Guest
    Sidibé et Grax ont marqués.

    Franchement quand je vois l'accumulation d'attaquant...

  9. #9
    Entraine les U8 Avatar de I s s a g a
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    AULNAY SOUS BOIS (93)
    Messages
    303

    Bonsoir.

    Après ce nouveau résultat plus que décévant de nos favoris, j'attends avec une grande impatience les (fausses) argumentations des supporters (super) optimiste, pour ne pas dire crédule de l'ASM.

    Arrêtons de nous leurrer, nos gars ils n'ont pas la bave c'est pour cela que l'on ne s'en sort point. A tel point que ça a plus qu'atteint des guerriers que sont les GIVET, EVRA, RODRIGUEZ, Etc... .

    Enfin bon... .

    Si une équipe comme Toulouse également nous domine, c'est bien qu'il y à un gros problème de déséquilibre au sein de notre team, non ?

    Que Deschamps arrête de s'enteter avec ces systémes de jeu à deux sous et qu'il nous recrute des joueurs qui ne sont pas des mercenaires et de vrais milieux de terrains offensif (arrêtez un peu avec Kallon, dès qu'il à le ballon, il cherche systématiquement la profondeur ), car mis à part PLASIL et LACOMBE au sein de l'effectif et bien je n'en vois pas d'autres..., et vous ??

    Le Staff médical, dès le début de la saison j'avais émis des réserves sur celui-ci. Car quand Nonda est au repos pour quelques jours et qu'il reprend et sur son première entraînement se blesse au cours du mois de Juillet dernier, c'est qu'il y à eu un manque de maîtrise de la part de notre staff médical.
    Je comprends pas également que l'on ai changé l'ex staff..., car la saison dernière, ils avaient réalisé des exploits, ou tout du moins je trouve !

    Allez sur ce lachez vous et s'il le faut on répondra par mp ou sur ce forum.

    @+.







  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Le problème est justement là!

    Pourquoi un mec comme Grégory Lacombe n'a jamais fait partie du groupe. C'est vraiment désolant

    C'est du gachis. On le fait revenir, puis regarder les matches chez lui


    Cela me désole, on doit supporter un équipe, mais il y a des limites. Je vais pas me faire chier à regarder ces bandes fainiants mal disposés et sans cohesions sur le terrain.


    Y'en a vraiment marre

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •