Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Larsson out 6 mois

  1. #1
    Night
    Guest

    Larsson out 6 mois

    Foot - ESP : Barça : Larsson out six mois


    L'attaquant de FC Barcelone, Henrik Larsson sera privé de compétition durant six mois. L'international suédois, blessé lors du Clasico face au Real Madrid samedi soir, souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche. La gravité de sa blessure a été révélée, lundi, lorsqu'il a passé une arthroscopie. Le club catalan joue vraiment de malchance puisqu'il s'agit du quatrième joueur indisponible pour une aussi longue période en raison de blessures identiques (Gabri, Motta et Edmilson sont déjà sur la touche).
    lequipe.fr


    Le Barça va-t-il vouloir récupérer Saviola suite a la blessure de l'international suèdois?

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Je ne pense pas que cela doit être possible...
    a mon avis il y a un contrat signé et ce contrat doit dire : Saviola préter 1an à l'ASMFC

    Par contre si on peut modifier la durée du contrat du prêt de Saviola, alors se serait super !!!

    Au mercato, on prend Morientes, on fait resigner Nonda et Saviola retourne au Barça !!!

  3. #3
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    je suis d'accord, dommage car saviola est un grand attaquant mais Morientes est plus complémentaire des autres attaquants.

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Certes cet incident peut jouer en notre faveur, mais avant de penser à toute réjouissance j'aurais une petite pensée pour Larsonn qui risque de finir sa belle carrière sur cette nouvelle blessure grave :/

    Il n'aura pas eu de chance avec les blessures lui.
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Franchement, on n'en est à réclamer que Saviola retourne chez lui alors qu'il y a d'autres en club qui seraient à nos pieds pour avoir de tels joueurs...

    C un débat de riche que l'on a.

    Genre: "Ouais... moi je veux Morientes à la place de Saviola et on revend Shaba.... " Pfffff...

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par Batigol
    Franchement, on n'en est à réclamer que Saviola retourne chez lui alors qu'il y a d'autres en club qui seraient à nos pieds pour avoir de tels joueurs...

    C un débat de riche que l'on a.

    Genre: "Ouais... moi je veux Morientes à la place de Saviola et on revend Shaba.... " Pfffff...

    Clair, ça prouve la situation dans laquelle on est :/

    Ca me ferait en tout cas vraiment mal au coeur de voir Saviola partir sitôt
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  7. #7
    Night
    Guest
    c'est vrai que ça serait dommage que le conejo nous quitte si tot, mais je préfère que ça soit lui qui parte et que l'on prolonge Nonda plutot que de les voir partir tous les 2 en fin de saison

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Citation Envoyé par nightskymajesty
    c'est vrai que ça serait dommage que le conejo nous quitte si tot, mais je préfère que ça soit lui qui parte et que l'on prolonge Nonda plutot que de les voir partir tous les 2 en fin de saison
    Réponse:

    En fin de contrat en juin, Nonda a mis de côté une prolongation de deux saisons présentée par ses dirigeants. Il a d'abord un objectif précis: "Je veux retrouver le plaisir, qu'on dise : +Il y était, a joué, marqué+, conclut-il. Je crois le mériter. Le jour où je n'y arriverai plus, j'arrête. J'y ai pensé après mon opération. Maintenant, je vois le foot différemment, je revis dans un vestiaire. J'ai de la chance. Alors, je mets les atouts de mon côté car on me jugera deux fois plus. Mais si ça va, ce sera tout +bénef+ pour moi."
    Elle est grosse comme ça la carotte...

  9. #9
    Guest
    Citation Envoyé par Elix
    Je ne pense pas que cela doit être possible...
    a mon avis il y a un contrat signé et ce contrat doit dire : Saviola préter 1an à l'ASMFC

    Par contre si on peut modifier la durée du contrat du prêt de Saviola, alors se serait super !!!

    Au mercato, on prend Morientes, on fait resigner Nonda et Saviola retourne au Barça !!!

    ouais ca devient du n'importe quoi sur ce forum

  10. #10
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Batigol
    Citation Envoyé par nightskymajesty
    c'est vrai que ça serait dommage que le conejo nous quitte si tot, mais je préfère que ça soit lui qui parte et que l'on prolonge Nonda plutot que de les voir partir tous les 2 en fin de saison
    Réponse:

    En fin de contrat en juin, Nonda a mis de côté une prolongation de deux saisons présentée par ses dirigeants. Il a d'abord un objectif précis: "Je veux retrouver le plaisir, qu'on dise : +Il y était, a joué, marqué+, conclut-il. Je crois le mériter. Le jour où je n'y arriverai plus, j'arrête. J'y ai pensé après mon opération. Maintenant, je vois le foot différemment, je revis dans un vestiaire. J'ai de la chance. Alors, je mets les atouts de mon côté car on me jugera deux fois plus. Mais si ça va, ce sera tout +bénef+ pour moi."
    Elle est grosse comme ça la carotte...
    bon bah, on vend Nonda alors , Saviola retourne au Barça et on prend Nando et un MO :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •