Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 72
  1. #1
    Débarque au club Avatar de The Monégasque
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Annemasse (74)
    Messages
    19

    [ La Corogne - Monaco ] : Avant-Match

    Le buteur du Deportivo La Corogne souffre d'une déchirure au quadriceps de la cuisse gauche et sera indisponible pendant «trois à quatre semaines semaines», selon un communiqué publié par le club. Diego Tristan ne jouera donc pas mardi en Ligue des champions contre l'Olympiakos Le Pirée. Auteur du premier but contre Villarreal samedi en championnat (2-0), Diego Tristan avait été remplacé en début de seconde période par l'Argentin Aldo Duscher.
    Source l'equipe.fr

    Apres Baros pour Liverpool , voilà Tristan du depor , peut etre un signe pour nous

  2. #2
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Cela dit, on ne prendra pas la Corogne au meilleur moment, contrairement au match aller.
    En effet les Espagnols restent sur 2 victoires consécutives en Liga.
    Cependant, et s'il arrachent un résultat favorable en Grèce ce mardi soir,
    ajouté à une victoire des notre au Louis II face à Liverpool, ce dernier match de poule verra son importance baisser: Nous seront en effet déjà qualifiés.

    On pourra surement compter sur le retour de Bernardi, et peut-etre de Rodriguez, qui pourrait palier une eventuelle suspension d'Evra (en cas de carton jaune ce soir face aux Anglais) en repoussant Givet à gauche...

    Mais là on s'avance vraiment...

  3. #3
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Devant le Louis II
    Messages
    643
    Je préfère pas parler de signes car l'an dernier à Gelsenkirshen on avait tous vu une bonne demi douzaines de signes pour gagner...

    L'histoire étant, les signes j'y crois plus.

    Maintenant c'est sûr que sur les 2 matchs il y a un coup à jouer
    che viva

  4. #4
    Guest
    Citation Envoyé par Set
    Je préfère pas parler de signes car l'an dernier à Gelsenkirshen on avait tous vu une bonne demi douzaines de signes pour gagner...

    L'histoire étant, les signes j'y crois plus.

    Maintenant c'est sûr que sur les 2 matchs il y a un coup à jouer
    ca on a interet a joue un coup sinon????..............

    Edit (Pat78) : Appliques toi à écrire des posts lisibles, j'ai du relire 8 fois avant de comprendre ! 8s

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    vu qu'on va joué notre qualif, on passe sur TF1 ou c'est au tour du psg???

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Citation Envoyé par Oh Boy
    vu qu'on va joué notre qualif, on passe sur TF1 ou c'est au tour du psg???
    Bah non, ça sera au tour du PSG...

    Chacun son tour je crois!

  7. #7
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Oh Boy
    vu qu'on va joué notre qualif, on passe sur TF1 ou c'est au tour du psg???
    a mon avis on sera sur TF1 seulement si le PSG n'est pas en position de se qualifier lors de son dernier match contre Moscou

  8. #8
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Une seule chose m inquiete,et c'est bien la plus importante,c'est que ce match qu il faut gagner va etre on ne peut plus difficile.

    Tout d abord,c'est dans ce grand stade du riazor avec l ambiance espagnol jamais facile à gérer.

    2ement,alors que canal dit que les monégasques peuvent avoir un avantage psychologique vu les deux dernieres victoires,je crois au contraire que les espagnols doivent etre très revanchards..donc ces victoires ne sont pas à notre avantage.

    3ement,DD dit esperer une équipe B,mais on sait que ce genre de match peut tourner au traquenard avec des joueurs remplacants qui ont tout à prouver et qui vont se défonser,plutot que des titulaires suffisants...

    4ement,une équipe comme le dépor a de l orgeuil et rendre une copie blanche en LDC ca ne fait jamais plaisir,alors attention au match d excuse des blancs et bleus à leurs supporters...

    En résumé,préparons les défébrilateurs,car nos coeurs vont souffrir!!!!

  9. #9
    Entraine les U8 Avatar de spoutnik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    leuville sur orges(91)
    Messages
    394
    Citation Envoyé par nightskymajesty
    Citation Envoyé par Oh Boy
    vu qu'on va joué notre qualif, on passe sur TF1 ou c'est au tour du psg???
    a mon avis on sera sur TF1 seulement si le PSG n'est pas en position de se qualifier lors de son dernier match contre Moscou
    TF1 diffusera le match du PSG car il joue à domicile et que cela leur coute moin chère.....
    Monaco, fournisseur officiel de l'équipe de France........




  10. #10
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par turtle
    Une seule chose m inquiete,et c'est bien la plus importante,c'est que ce match qu il faut gagner va etre on ne peut plus difficile.

    Tout d abord,c'est dans ce grand stade du riazor avec l ambiance espagnol jamais facile à gérer.

    2ement,alors que canal dit que les monégasques peuvent avoir un avantage psychologique vu les deux dernieres victoires,je crois au contraire que les espagnols doivent etre très revanchards..donc ces victoires ne sont pas à notre avantage.

    3ement,DD dit esperer une équipe B,mais on sait que ce genre de match peut tourner au traquenard avec des joueurs remplacants qui ont tout à prouver et qui vont se défonser,plutot que des titulaires suffisants...

    4ement,une équipe comme le dépor a de l orgeuil et rendre une copie blanche en LDC ca ne fait jamais plaisir,alors attention au match d excuse des blancs et bleus à leurs supporters...

    En résumé,préparons les défébrilateurs,car nos coeurs vont souffrir!!!!
    Je suis tout a fait d'accord avec toi, ce match ne sera pas facile du tout !!!
    Et de plus le déport n'a gagner aucun match dans ce mini champonnat donc... je pense qu'ils vont tous faire pour gagner pour leurs supporters !

    C'est dommage car ils sont sur d'être éliminés et de ne pas jouer la C3 !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •