Page 4 sur 12 << Première ... 23456 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 116
  1. #31
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    On dirait que vous tombez tous de haut
    On est déjà très très moyens a la base avec tout notre groupe, alors amputé de Chevanton et Saviola qui sont bon gré mal gré nos seuls atouts, on ne risquait pas de faire grands chose.

    Ce qui est embetant dans cette histoire, c'est que l'on a pas pu aligner la formation de Lille. La seule qui fut potable.

    Quant a Morientes, en d'autres circonstances j'aurait sauté de joie si cette rumeur se confirme, mais nous n'avonsdécidément pas besoin d'un attaquant, c'est d'un meneur de jeu dont nous avons besoin et vite !!!

  2. #32
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par dionys1
    Vraiment là je suis énervé, certains diront que non il n'y a pas de crise, qu'il faut laisser du temps que les joueurs sont fatigués etc... Bin j'ai la solution tous sur le banc, tout les pseudo star et ceux qui en foutent pas une. La défense est une vraie passoire, et c'est celle de l'équipe de France, bin laissons les à l'EDF mais à Monaco c'est le banc rien d'autre, essayons nos jeunes et ceux qui sont sur le banc. Les titulaires ne méritent pas leur place, ils bafouent l'image de Monaco, se moquent des personnes qui supportent cette équipe. Moi ça m'énerve tout ça et pour finir Deschamps, mr avec ses tactiques venues d'ailleurs qu'il aille les essayer au water polo et qu'il laisse Monaco tranquille.
    L'heure est grave, on est en pleine crise un petit coup de vahid juste pour 3mois leur ferait du bien.
    Tu a encore un peu de bave sur le menton

    La solution avant ce match c'était de mettre les remplaçants qui ne peuvent être que meilleurs, or qu'avons nous vu : Modesto, Farnerud, pérez, Plasil ect ... tous mauvais.

    La solution avant ce match c'était de revenir à un système classique, pour se rassurer. Or qu'a t'on vu? Un monaco en 442 on ne peut plus classique (avec meme Plasil et Farnerud en meneurs excentrés ce que beaucoup de monde voulait) et le résultat est déprimant.

    Donc tu peut vouloir mettre qui tu veux, tu peux hurler vouloir n'importe quelle tactique, tu peux vociférer sur tous les toits que tu veux la tête à DD (ou a toto ) sur une pique ou tu peux vomir toute ta haine sur ce forum rien n'y changera.

    Le collectif est inexistant, il n'y a pas d'âmes, rien. On a des joueurs qui sont super fort techniquement parlant mais a qui il manque (pour l'instant) d'autres qualités essentielles : le coeur, l'honneur et la hargne.

    Alors je ne sais pas ce qu'il faut, une profonde remise en cause, un bon coup de pied (ou de massue) dans le derche, mais comment faire arriver ce déclic


    EDIT : ha oui et j'oublais : bon de toute façon c'est pas grave ces quelques malheurs en championnat ne nous empêcheront pas d'être champion d'Europe
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  3. #33
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth
    Quant a Morientes, en d'autres circonstances j'aurait sauté de joie si cette rumeur se confirme, mais nous n'avonsdécidément pas besoin d'un attaquant, c'est d'un meneur de jeu dont nous avons besoin et vite !!!

    Mais il faut le dire en quelle langue pour que tout le monde comprenne :


    Le problème ne vient pas du fait qu'il manque un joueur aussi fort soit il. Mettez n'importe quel 10 dans cette équipe et vous n'obtiendrez rien de mieux. Une équipe de foot c'est un collectif avant d'être un empillement de poste.
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  4. #34
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    On l'a dit et redit, il faut deux choses toute simple :

    1) Un Animateur de jeux, Un régulateur
    2) Un entraineur (ou a la limite un schéma et une composition qui tienne la route, mais je prefere l'option d'un nouvel entraineur)

    Il n'y a pas besoin de chercher plus loin, c'est d'une évidence enfantine.

    Le manque de hargne et de motivation tu l'avait en 94.
    Le manque de sens collectif et de valeur groupe tu l'avait en 96.

    Ici ça n'a rien a voir. Tu manque d'année Ben, tu n'as pas assez d'acquis apparemment pour dire ce genre d'inepties.

    Tu ne peux pas placer tes joueurs comme tu veux sur un terrain, ni n'importe lesquels.

    Il manque la base, une tactique, et des hommes a la bonnes places

  5. #35
    Tsubigol
    Guest
    Citation Envoyé par Ben
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth
    Quant a Morientes, en d'autres circonstances j'aurait sauté de joie si cette rumeur se confirme, mais nous n'avonsdécidément pas besoin d'un attaquant, c'est d'un meneur de jeu dont nous avons besoin et vite !!!

    Mais il faut le dire en quelle langue pour que tout le monde comprenne :


    Le problème ne vient pas du fait qu'il manque un joueur aussi fort soit il. Mettez n'importe quel 10 dans cette équipe et vous n'obtiendrez rien de mieux. Une équipe de foot c'est un collectif avant d'être un empillement de poste.
    Bah déjà en 4-3-1-2 on a un milieu beaucoup plus dense les avdersaires ne s'mausent plus avec notre équipe, on peut construire plus d'attaques et géner l'adversaire et donc beaucoup soliciter la défense...

    Mais il est clair que le meneur il l'aurait fallu en début de saison pour les automatismes, meêm s'il vient maintenant le teps qu'on joue bien...

  6. #36
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Mais il faut le dire en quelle langue pour que tout le monde comprenne :


    Le problème ne vient pas du fait qu'il manque un joueur aussi fort soit il. Mettez n'importe quel 10 dans cette équipe et vous n'obtiendrez rien de mieux. Une équipe de foot c'est un collectif avant d'être un empillement de poste.
    Il faut le dire en quelle langue...........
    et c'est toi qui va m'apprendre ? tu rigoles là ?!

    J'aurait tout entendu tiens. Surtout une connerie pareil

  7. #37
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    244
    Il est vrai que je me suis un peu emporté mais là, je trouve que ça fait beaucoup alors il faut un électrochoc, il faut que les joueurs aient peur des conséquences qui pourraient arriver prochainement. A partir d'un moment, il faut que ce soit, victoire et on continue, défaite et on remet tout en cause entraîneur et joueurs.

  8. #38
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par Tsubigol
    Bah déjà en 4-3-1-2 on a un milieu beaucoup plus dense les avdersaires ne s'mausent plus avec notre équipe, on peut construire plus d'attaques et géner l'adversaire et donc beaucoup soliciter la défense...
    Mais ça n'est que du tableau noir, du vent, un pet foireux ....

    Ca veut dire quoi jouer en 4312 si les joueurs ne font pas l'effort de jouer ensemble, de se battre, voire meme de respecter les consignes.

    Mais il est clair que le meneur il l'aurait fallu en début de saison pour les automatismes, meêm s'il vient maintenant le teps qu'on joue bien...
    Peut être, ça aurait permis aux joueurs d'avoir plus de repères qu'avec la tactique ambitieuse de DD, donc apporter un peu plus d'équilibre à l'équipe.

    Mais tu as beau avoir les meilleurs joueurs du monde (ou même les meilleurs MO du monde dans le cas du Real) si le groupe n'est pas sain ça ne change rien.




    Enfin bon comme je dis c'est pas grave on fera le doublé coupe de la ligue/coupe de France
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  9. #39
    Tsubigol
    Guest
    Bordel on est en situation de crise, je suis d'accord avec Morgoth....

    Trop d'attaquants, tous bourrés d etalent mais torp d'attaquants.... vendre Nonda et Kallon au mercato, ramener Oruma ou un autre dans le genre, et un coach pas en carton , pourquoi pas Lacombe qui rêve de se tirer de Sochaux ?

  10. #40
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth
    Il faut le dire en quelle langue...........
    et c'est toi qui va m'apprendre ? tu rigoles là ?!

    J'aurait tout entendu tiens. Surtout une connerie pareil

    Je ne savais pas que tu était docteur ès football

    Mais bon puisque tu as raison vas y met un meneur de jeu au milieu de cette équipe on verra le résultat ...
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •