Page 12 sur 12 << Première ... 2101112
Affichage des résultats 111 à 116 sur 116
  1. #111
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Devant le Louis II
    Messages
    643
    J'ai pas vu le match mais j'aisuivi les comentaires en direct sur le net.

    Je crois que le problème c'est le réalisme devant le but.


    ils marquent leur occasde, on en loupe des brouettes...
    che viva

  2. #112
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Euh là, les gars, on peut etre le plus optimiste du monde, coupler jartagnan ben et moi, et ben vendredi on a quand meme pas bien joué, pour mettre les occas au fon, il faut les avoir, et on en a eut maximum 3, on a été completement absent pendant 60 minutes, ensuite 15min. mieux et puis à 3-1 on s'est réendormi.

  3. #113
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    sur qu'on n'a pas ete bon mais Sochaux n'a eu que 3 occaz (le tir d'Oruma n'en est pas une) nous on en a eu un petit peu plus. sur ce il faut rajouter un grand nombre de coups de pieds arretes mal exploites
    au final tout le monde dit " Monaco a ete nul et Sochaux super bon "
    or ce n'est ni l'un ni l'autre
    tout le monde s'accordait a dire, apres le 8-3 de La Corogne, qu'on avait de la reussite ce jour la alors pourquoi ne pas faire preuve de la meme "clairvoyance" quand on parle de notre equipe
    Ceci etant dit il n'est pas normal que l'on n'arrive pas a elever notre niveau de jeu au dessus de celui de Sochaux alors qu'on est a domicile
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  4. #114
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Devant le Louis II
    Messages
    643
    Ouais mais là ça devient comique alors, ça fait 10 fois que les équipes adverses ont du bol
    che viva

  5. #115
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    de 1 je ne parlai que pour Sochaux. Les 2 matchs precedents (Lille et Sedan) d'ailleurs etaient tout de meme de meilleur facture que certains comme Nantes ou Nice. je ne pense donc pas que tout soit a jeter

    et de 2 je ne dis pas qu'elle a du bol mais de la reussite
    la difference c'est par exemple tu cherches a centrer et tu marques c'est avoir du bol et la reussite c'est tu essaies de marquer par un retourne acrobatique de 35m et tu marques vraiment
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #116
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    La différence c'est que Sochaux a été bon dans le style de jeu qu'elle voulait pratiquer : bien regroupée, n'étant que très peu en danger et en jouant le contre à merveille.

    Oui, Sochaux a fait un très bon match en déplacement au Louis II, prudent, mais jouant le coup à fond.

    C'était à nous de faire le jeu et on a été bien incapable de le faire...


    Amicalement. gsg
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •