Page 11 sur 12 << Première ... 9101112 Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 116
  1. #101
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    L'idée ne vous a pas effleuré que l'on avait tout simplement des joueurs surévalués.
    Que vaut réellement un Zicos ou un Modesto.
    La défense que l'on pensait si sure l'année dernière n'était elle pas trop aidée par le travail de récupération de nos milieux défensifs et offensifs.
    Un Plasil a-t'il la carrure d'un vrai meneur de jeu.
    Maicon, Chevanton, Kallon, c'est nous qui en avons fait des stars dans notre désir de nous rassurer après la perte de Giuly, Morientes ou encore Prso.
    Depuis le début de la saison, nous voyons des joueurs rater les controles, incapables d'aligner deux passes voir même de tirer de simples corners convenablement. Tout cela n'est pas seulement dû à un faible mental qui soit dit en passant fait partie de la panoplie d'un bon joueur de foot.
    Je crois plus surement que les joueurs actuels constatent leur réel niveau et que cela les fait paniquer.
    Car enfin à quelle équipe avons-nous fait peur cette saison ?
    Il nous faut désormais regarder derrière comme il y a trois ans car dans deux ou trois matchs nous pourrions commencer à jouer avec la peur au ventre.


    Edit : Ce n'est pas par plaisir que je parle de la sorte.
    Mais quelle désillusion, quel gachis, quelle honte pour le Club.

  2. #102
    18ème homme Avatar de tout à fond
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Pitibon sur Saône
    Messages
    589
    Citation Envoyé par asm2005
    L'idée ne vous a pas effleuré que l'on avait tout simplement des joueurs surévalués.
    Que vaut réellement un Zicos ou un Modesto.
    La défense que l'on pensait si sure l'année dernière n'était elle pas trop aidée par le travail de récupération de nos milieux défensifs et offensifs.
    Un Plasil a-t'il la carrure d'un vrai meneur de jeu.
    Maicon, Chevanton, Kallon, c'est nous qui en avons fait des stars dans notre désir de nous rassurer après la perte de Giuly, Morientes ou encore Prso.
    Depuis le début de la saison, nous voyons des joueurs rater les controles, incapables d'aligner deux passes voir même de tirer de simples corners convenablement. Tout cela n'est pas seulement dû à un faible mental qui soit dit en passant fait partie de la panoplie d'un bon joueur de foot.
    Je crois plus surement que les joueurs actuels constatent leur réel niveau
    et que cela les fait paniquer.
    Car enfin à quelle équipe avons-nous fait peur cette saison ?
    Il nous faut désormais regarder derrière comme il y a trois ans car dans deux ou trois matchs nous pourrions commencer à jouer avec la peur au ventre.


    Edit : Ce n'est pas par plaisir que je parle de la sorte.
    Mais quelle désillusion, quel gachis, quelle honte pour le Club.

    Si Modesto n'a pas encore fait ses preuves je crois que tu ne peux pas dire ça de Zikos quand même, dire qu'il est surévalué c'est un peu exagerer.

  3. #103
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Je pense qu'il n'y a pas de doute a avoir sur le niveau de jeu de joueurs comme Chevanton, Saviola , Nonda, Bernadi, Zikos ou Evra.

    L'equipe de L'ASM est un groupe de haut niveau que beaucoup d'entraineur reverrai d'avoir !!

    Tout se passe dans la tete et dans la tactique de jeu. Pour moi ca se passe surtout en ce moment dans la tete.

    Trop de confiance, pas motivé, la trouille ??? A DD et au staff de faire son boulot.

    allez l'ASM pour une bonne victoire Mardi
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  4. #104
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    A quand la réelle et urgente protection du gardien?

    Squillaci-Rodriguez, Sqillaci-Givet, Givet-Rodriguez, persistent par entêtement ou sur consigne de DD, à jouer haut, et chaque fois on est limite ou submergé dans la récupération ou la protection!

    Même si le fond de jeu a disparu par rapport à l'an passé, cette carence, si elle était comblée, permettrait peut-être de garder un but d'avance sur chaque match ou de préserver le nul!
    Les errements de l'attaque et la non-existence du secteur créatif, font que ces défenseurs désapprennent leur foot en essayant de compenser les insuccès des offensifs.

    Verrouillage et blindage à l'arrière! On verra plus tard quand nous aurons retrouvé notre foot, pour apprécier le festival offensif des défenseurs!

  5. #105
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Verrouillage et blindage à l'arrière! On verra plus tard quand nous aurons retrouvé notre foot, pour apprécier le festival offensif des défenseurs!
    Et voila, on en revient à la LPRDG (Ligue Pour Remplacer Deschamp par Gernot) (copyright : voir Ben)


  6. #106
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Non, je précise de verrouiller avec les deux défenseurs axiaux, comme on dit dorénavant. Il ne s'agit pas de revendiquer le système Rohr (que je méprise), mais de sécuriser la cage de Roma, qui souvent est un véritable boulevard.
    Le système Rohr que certains préconisent dans une autre rubrique, est par contre une ligne Maginot dans tous les compartiments, une carence permanente de l'invention, de la belle technique, une obsession du maintien à 42 points!
    Ce n'est pas moi, inconditionnel de Morientes, qui vais demander la venue de Rohr ou d'un de ses pauvres comparses!

    Un Rohr ou un Rehaggel à Monaco, serait l'étouffement de l'ASM pour un certain temps, et l'entrée dans l'anonymat!

  7. #107
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CANNES
    Messages
    193
    Sébastien Squillaci, comment abordez-vous la venue de Liverpool à Louis II ?
    C'est vite fait. Contre Sochaux, notre pire prestation de la saison, on a encore perdu trois points. Il faut se reconcentrer, se serrer les coudes pour rebondir dès mardi. Désormais, on doit être irréprochable au niveau de l'envie.

    Ce qui était loin d’être le cas sur vos derniers matchs ?
    Actuellement, on ne sent pas une équipe, un groupe. Mais il ne faut pas s'apitoyer sur notre sort. Si on n'est pas serein, il n'y a encore rien d'alarmant. Ce n'est pas encore la crise... On verra mardi.

    Comment expliquez-vous les déboires actuelles de Monaco ?
    Je n'en sais rien. Je n'ai pas la solution. Evoquer les changements de systèmes n'est pas une excuse. On est professionnel, on doit s'adapter. Il est trop facile de porter la faute sur untel ou untel et de parler des schémas de jeu. Evoquer notre influx dépensé pour les matches de sélection n'est pas non plus une excuse.

    Il ne faut pas vous chercher d’excuse en fait ?
    Non, ce n'est pas comme ça qu'on avancera. Une seule chose est sûre : tout le monde doit faire plus, personnellement et collectivement. Contre Liverpool, il faut vite retrouver la hargne et l'envie qui nous manquent. Se parler, c'est important mais c'est sur le terrain qu'il faut maintenant agir.

    Sur le plan individuel, vous n’êtes pas non plus au maximum de votre potentiel ces derniers temps ?
    Je dois faire plus, comme les autres. Je sais ce que je dois faire. Il est clair qu'on attend désormais plus de moi. Je l'accepte, même si cela ne change rien dans ma préparation d'un match en club.

    Cela semble vous agacer que l’on vous parle de ça ?
    Mais ce n'est pas le moment de parler de soi. Aujourd'hui, personne ne ressort de l'équipe, personne n'est bien. On est moins efficace défensivement et offensivement, il nous faut retrouver la solidarité.
    Source Football365, 22/11/04

  8. #108
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Merci Pierro Munegu pour ton interview mais celle-ci est déjà au topic de Squillacci

  9. #109
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CANNES
    Messages
    193
    Citation Envoyé par Elix
    Merci Pierro Munegu pour ton interview mais celle-ci est déjà au topic de Squillacci
    Débat ici donc


    Edit (Ben) : c'est génial des forumeurs qui se corrigent eux mêmes

  10. #110
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    j'ai vu le match hier soir (que j'avais enregistre) et bizarrement meme si je suis tres decu je ne trouvai pas non plus qu'on etait minables
    je pense que Sochaux a eu 100% de reussite dans les 3 buts (superbes d'ailleurs). enfin presque puisque 4 tirs pour 3 cadres et 3 buts quoi
    je pense qu'il y a surtout un probleme de confiance generale de toute l'equipe et cela se traduit par la reussite qui nous fuit et bien evidemment cela degrade l'ambiance du groupe
    contrairement a la plupart, je pense que DD a bien gere le groupe pendant le match sauf Farnerud qui a ete transparent. sortir Kallon et Evra etait necessaire vu leur prestation car pour moi les 2 etaient hors sujet
    Squillaci a fait trois erreurs je crois dont 2 payees cash
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •