Page 3 sur 12 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 116
  1. #21
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433
    lol on s'est fait bien tapé quand meme

    désolé j'ai rien d'autre à dire...rentrer du boulot pour connaitre ce résultat, ça m'rend le rire plutot jaune ( et les idées plutot noires )...

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Enorme déception ce soir, je m'attendais au réveil de Monaco, mais bon faudra encore attendre... L'équipe a été inexistante, sauf pendant 15mn après le but de Manu mais bon ce n'était qu'illusion.

    Je me posais des questions sur le positionnement de Modesto en arrière droit et ben j été servi, une passe sur deux ds les pieds sochaliens, je l'ai même vu à un moment à gauche... Sinon j été très déçu par la prestation de Squillaci, ce n'est plus le même, le 1er et le 3ème but sont pour lui, sur le premier il ne prend pas le ballon de la tête et Menez marque en le prenant de vitesse, sur le 3ème il laisse Ilan prendre le ballon avant lui se fait effacer et but... Déprimant...

    A part ça, je n'ai rien vu côté monégasque, à part Manu et Shaba qui s'arrachent mais pour le reste, circulez y a rien a voir...
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  3. #23
    Coupe les citrons Avatar de Christophe
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    140
    Voila un résumé que j’ai fais sur mon site, certain d’autre vous vont sans doute dire que j’y était dur, mais au moins j’ai ouvert les yeux :

    Tout était pourtant réunit pour que la journée du 19 novembre soit belle, fête nationale en principauté, les cravates et les costumes étaient de sortis.
    La fanfare sur la pelouse du Louis ll, pour jouer l’hymne monégasque pour la fête de la principauté.
    Peut de monde dans le stade, comme pour un match à 17 heure, mais la fête aurait du être belle.
    Des drapeaux monégasques flottaient dans les tribunes, agité par la famille princière.

    Une fête que les joueurs ont tous simplement gâché, gâché par leur mentale, leur physique et leur porte-monnaie.
    Quand des joueurs ne savent pas mettre un pied devant l’autre, ne savent pas faire des passes au joueurs à coter qui est pourtant à 2 mètre, c’est vrais que 2 mètres pour des pros peuvent paraître énorme.
    A la 19ème minute de jeux, le métronome de l’ASM, celui qui se bat le plus, Lucas Bernardi doit quitter ses coéquipiers, sur une blessure, sans doute une petite élongation.

    Puis à partir de la, pataras, tout s’effondre, plus d’organisateur au milieux de terrain, et la défense qui prend l’eau.
    Les 22 acteurs rentrent aux vestiaires, à l’avantage du club doubiste, Très bon travaille d’un jeune de 18 ans, qui trimbale Squillaci et Givet dans la surface.
    Puis le deuxième, à la 62ème minute, frappe de plus de 25 mètres de la part d’Oruma, Flavio Roma est fautif sur le but, certes le ballon vient vite et très fort, mais a sans aucun doute le temps de plonger.
    Puis dix minutes de miracles au Louis ll, les joueurs de Monaco joue, ou alors il faut plutôt dire, les joueurs de Sochaux on baissé le rythme.
    But pour Adebayor, qui redonne de la confiance au siens, mais pas assez, puisque à dix minutes de la fin du match, Ilan prend la défense monégasque dans le vent (aller-y, c’est porte ouverte depuis 8 journée).

    Monaco à sans doute laissé échapper le titre, voir même une élimination en ligue des Champions, parce que si les 11 joueurs montreront la même prestation mardi, on peut dire adieu au second tours, alors certes on peut se consoler et se dire que Saviola, Chevanton et Maicon on pas joué, certes c’est un match qui vient juste après les matchs internationaux, mais que tout simplement au lieu de mettre cette équipe de sois disant joueurs, Didier Deschamps aurait pu aligner l’équipe de CFA, qui elle se serait au moins battu, et aurait montré un autre spectacle que la joie Sochalienne.

  4. #24
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Dégouté !! Sochaux ne craignait pas de venir et ils l'ont montré avec cette victoire sans conteste !!

    Honteux, le groupe va droit à la crise et lyon doit bien rire !! Je craind le pire pour le match de la LDC !! Meme si le championnat et loin d'etre finit je crois qu'il faudra se contenter du ventre mou du classement cette année !!

    Pastor doit taper sur la table et DD doit aussi faire bouger le groupe !!
    Le moment de la révolte a sonner,

    Allez monaco on est derrière vous
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  5. #25
    Débarque au club
    Date d'inscription
    November 2004
    Messages
    16
    moi je suis contre l avis sur gilioti n a pas ete si tranparent que sa
    il a plus a apporter que kallon et manu pendant les 30 minute qu il a joue et chose importante il a apporter de l envie dans le jeu
    apres que dire de la defense qui est vrraiement mauvaise cette anne
    toto, rodriguez et meme givet sont vraiement hors du coup
    modesto joue tres peut ,cela sa se voit sur le terrain aucune relance correcte
    nonda a essaye mais il es aussi a court de forme. de plus nos attaques sont trop statique aucune appel en profondeur tous les joueurs sont sur la meme ligne. quand je voit le jeu de sochaux qui avec trois touches de balle et souvent en inferiorite pas rapport a monaco est etre dangereux cela devient alarmant
    zikos lui a colmate tant bien que mal
    farnerud ne joue pas a son niveau et retombe dans c est travers de geste inutile qui ralentisse le jeu
    enfin le cote gauche qui a ete percutant surtout quans plasil et evra ont combiner (pas beaucoup de fois quand meme)
    enfin une pense pour roma qui encaisse but sur but completement abandonne par sa defense
    gardons le meilleur pour la fin kallon le joueur le plus inutile sur le terrain apart des driblles inutiles qui enchaine sur une perte de balle ou des geste technique (aile de pigeon ou talonnade) pour le neant
    moi je reviens du stade degouter par le jeu je crois que mr pastor devrait envoyer toutes les starlettes sur un chantier a tenir un marteau piqueur retrouverais t il un semblant de realite

  6. #26
    Astique les vestiaires Avatar de yaniv
    Date d'inscription
    October 2004
    Localisation
    cagnes sur mer
    Messages
    73
    gt o stade rien a part qe yavai pa cheva ni saviola!!!!!!!!ppppppppffffff!!!!!!!!!!!!!

    Edit (Pat78) : Ici il ne faut pas parler en Esse Aime Esse (SMS ) ! Merci

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Christophe
    Monaco à sans doute laissé échapper le titre... alors certes on peut se consoler et se dire que Saviola, Chevanton et Maicon on pas joué... Didier Deschamps aurait pu aligner l’équipe de CFA, qui elle se serait au moins battu, et aurait montré un autre spectacle que la joie Sochalienne.
    - En ce qui concerne Maicon, s'il aurait été là, on lui aurait encore craché dessus... ça prouve qu'il n'est pas le seul à mal défendre dans l'équipe !!!

    - Pour l'équipe de CFA, j'avais fait cette remarque pour le match contre Ajaccio je crois... donc je suis tout a fait d'accord avec toi au moins si on aurait perdu avec cette équipe on aurait eu une excuse que la c'est impardonnable... Pfffffffffffffff

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Cette défaite montre bien bien que tout le monde à faux. Non les problèmes ne viennent pas des Maicon, Cheva et Saviola, non il n'y a pas de schéma tactique plus mauvais q'un autre, ect ...

    Le problème vient clairement du collectif, ce groupe (enfin si on peut parler de groupe) est mal né, point barre.

    Tant qu'il n'y aura pas de profonde remise en cause des joueurs il ne se passera rien sur le terrain.




    Enfin c'est pas grave on sera champion quand même
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  9. #29
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433
    Citation Envoyé par Ben
    Enfin c'est pas grave on sera champion quand même
    t'as oublié de préciser que t'etais en mode supra ultra giga optimiste on

  10. #30
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    244
    Voilà, on rentre du boulot ou des cours, et qu'apprend on ? Monaco perd 3 à 1 à domicile contre un concurrent direct, alors là deux pensées viennent à notre tête.
    1 - Virez moi tout ces joueurs et entraîneur qui ne savent que s'engrosser sur le dos du club.
    2 - Putain de merde fais chier encore une défaite et les bas fonds ouvrent les bas à notre club laissant Lyon partir pour une autre destinée que la notre.

    Vraiment là je suis énervé, certains diront que non il n'y a pas de crise, qu'il faut laisser du temps que les joueurs sont fatigués etc... Bin j'ai la solution tous sur le banc, tout les pseudo star et ceux qui en foutent pas une. La défense est une vraie passoire, et c'est celle de l'équipe de France, bin laissons les à l'EDF mais à Monaco c'est le banc rien d'autre, essayons nos jeunes et ceux qui sont sur le banc. Les titulaires ne méritent pas leur place, ils bafouent l'image de Monaco, se moquent des personnes qui supportent cette équipe. Moi ça m'énerve tout ça et pour finir Deschamps, mr avec ses tactiques venues d'ailleurs qu'il aille les essayer au water polo et qu'il laisse Monaco tranquille.
    L'heure est grave, on est en pleine crise un petit coup de vahid juste pour 3mois leur ferait du bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •