Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38
  1. #1
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CANNES
    Messages
    193

    Monaco - Sochaux : Avant Match

    Le match ASM-FCSM à été déplacé au Vendredi 19 Novembre à 17h... Horaire bizarre en l'honneur de la fête du Prince qui n'arrange personne...

    Je crois que Canal plus devrait le diffuser...




    Je suis doublement insatisfait car d'un nos internationaux auront 2 matchs en 3jours (Mercredi et Vendredi) et de deux je pourrais pas me rendre au stade (Eh ouais faut bien travailler un peu )

  2. #2
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Je crois que Canal plus devrait le diffuser...
    Euh, non je ne crois pas, je pense plutot qu'il est sur foot+(et la meme chose chez tps ) puisque canal diffuse deja psg-lyon vendredi 21h + le lendemain le match de 17h15

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Ce match est décalé pour permettre à Monaco de préparer la reception de Liverpool 3 jours plus tard dans de bonnes circonstances.

    Match qui va falloir absolument gagner pour éviter d'être sérieusement décroché.

  4. #4
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Moi je voudrais savoir:
    Avec quelle équipe on jouera ?Evra ne jouera peu etre pas en équipe de France mais Givet et Squillaci joueront et puis Chevanton, Perez,Maicon(bon lui on peut le suppleer )Roma peut etre...
    Ca fait que Vendredi nous aurons une equipe peut etre normale mais surement encore plus brouillon du fait de la fatigue
    Tout ça pour la fête du prince contre Sochaux qui a le meme total de points..
    Genial !

  5. #5
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CANNES
    Messages
    193
    Equibe B pour recevoir Sochaux... On a plus le droit à l'erreur, on est a 12 pts de Lyon qui gagne même avec les remplacants, alors il faut pas négliger cette rencontre !

  6. #6
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433
    à ce qu'il parait, cette saison on a un banc...on va peut etre l'utiliser...

  7. #7
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    244
    Je suis d'accord avec drixx notre banc qui est paraît il très étoffé, bin je l'ai pas trop vu à l'oeuvre, Modesto ne joue presque jamais Audard n'en parlons pas, El fakiri et Rodriguez sur le banc alors que dans notre défense il y en a qui mérite le banc même la CFA pour apprendre le hors jeu. Non je ne vise personne en particulier...
    Après Farnerud qui fait banquette depuis pas mal de temps, Adebayor, Kallon pour remplacer Saviola et chevanton, et on a perez ainsi que des joueurs de la CFA qui peuvent montrer ce dont ils sont capables (je parle des joueurs de CFA) .
    Donc il serait temps de l'utilisé un peu ce banc et ça fera les pieds des titulaires qui ne foutent pas grand chose.
    Pour ce match on peut faire les paris, alors nul ou défaite de Monaco, je dis un nul sauf si DD continue sur sa lancée et vire Maicon et Saviola (sauf s'il le met en pointe). Après cela on aura une équipe EQUILIBREE et surtout qui tient la route, ce qui n'est pas un luxe par les temps qui courent en Principauté.

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Ce match se déroulera sans Chevanton et sans Saviola qui joueront mercredi soir chacun un match très très important pour leure équipe nationale en Amérique du Sud pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2006. (Saviola et l'Argentine recevront le Vénézuéla et Chevanton et l'Uruguay recrevront le Paraguay)

    Seul Maicon, qui je devrait pas être titulaire avec la Selecao pourrait jouer ce match bien que pour lui aussi, un aller-retour vers l'Equateur sera très fatiguant.

    Il faut juste espérer que Domenech ne fasse pas jouer Givet, Squilacci et Evra le match entier contre la Pologne pour que ceux-ci soit capable de tenir ce match contre Sochaux même pas 48 heures après.

    Voici l'équipe qui devrait débuter le match vendredi après-midi selon moi.

    ..................Roma..................
    Givet....Toto...Rodriguez...Evra
    ..........Bernardi...Zikos...........
    ..Kallon....................Plasil......
    .........Nonda.....Adébayor.......

    toujours amicalement,

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #9
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9
    moi je serait dd je mettrait

    .....................................ROMA......... ..........................
    EL FAKIRI.........SQUILLACI.....RODRIGUEZ........EVRA ....
    .......................ZIKOS................BERNAR DI.................
    ....FARNERUD...................................... .........PLASIL....
    ...........................KALLON.........NONDA... ..................

    Evra ne jouera certainement pas mercredi.
    Et si squilacci joue on peut essayer modesto
    Blanzat
    Un vraie supporter n\'est pas forcément celui qui va au stade, mais c\'est celui qui vibre derrière son équipe sans jamais la juger.

    Les insultes n\'ont pas de place dans un stade, donnons une image de gens civilisés à nos enfants.

  10. #10
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    blanzat ta compo est pas mal mai farnerud etant blessé (elongation) je dirais plutot ceci :

    ....................roma...................

    el fak......toto........rodri......evra

    .............bernardi........zikos......

    kallon...............................plasil

    ............nonda..........adeb.........
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •