Page 1 sur 12 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 116
  1. #1
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CANNES
    Messages
    193

    [ ASM 1 - 3 FCSM ] : Après Match

    Deuxième défaite à domicile, une mauvaise série qui continue, alors qu'on avait pas le droit à l'erreur...
    Quelles seront les conséquences ?

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    comment qu'on a ete?
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Malgré le gros coup de gueule de Pastor, ça n'a rien fait...

    Arf c'est dépriment cette situation des rouges et blancs !!!

  4. #4
    18ème homme Avatar de tout à fond
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Pitibon sur Saône
    Messages
    589
    Les conséquences c'est déjà la 7eme place qui nous tend les bras si Bordeau gagne.
    Mais c'est aussi la possibilité pour le psg de revenir à 2 points de nous ou de voir partir Lyon à 35 points.

    Dans l'état actuelle des choses il vaudrait mieux que Lyon gagne pour essayer d'attraper une place pour la ldc qui est primordial, car le titre s'éloigne lors de chaque journée...

  5. #5
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    1 mauvaise nouvelle mais une bonne en retour car ceux qui ont écouté RMC ont pu entendre que Morientes aurait signé un protocole d'accord...

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    what???? Morientes?
    a la place de qui?
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Bonne question...

    Je pense que ce qui doit se faire se décantera après le match contre Liverpool. On gagne en faisant une prestation correcte, Dédé garde sa place jusqu'à... ?

    On perd, ses carences tactiques n'étant plus suffisamment couvertes par ses capacités de gestion du mental d'un groupe, et il risque de dégager très vite...

    Personnellement, on n'aurait pas perdu ce soir et il n'aurait pas encore fait des boulettes de coaching, j'aurais continué ma ligne directrice de modération... Mais là, il me sidère dans ses choix... Déjà le 4-4-2 à l'ancienne c'est pas ça, mais en plus les entrées de Perez et Gigliotti complètement hors de propos m'ont rappelé de cruels souvenirs de l'année dernière (finale avec l'entrée de Toto par exemple). Je donnerais mon avis définitif mercredi mais il est mal parti pour moi, le dédé... Enfin heureusement qu'Adebayor nous sauve l'honneur depuis le début de la saison.

    Et espérons que le voyage de Javier dans son pays natal lui aura fait le plus grand bien et qu'il va enfin prouver à la face du monde qu'il est l'un des tous tous meilleurs attaquants... Chevanton, Manu et lui sont vraiment les 3 seuls éléments suffisament doués individuellement pour nous permettre de sortir de cette mauvaise passe.

  8. #8
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Je sais pas je repete ce que j'ai entendu sur RMC.

  9. #9
    18ème homme Avatar de tout à fond
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Pitibon sur Saône
    Messages
    589
    Arretez avec Morientes le problème c'est notre jeu actuelle.
    Si on ne se qualifie pas pour la ldc Morientes ne viendra pas.

  10. #10
    Astique les vestiaires Avatar de Le Moc
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    55
    Victoire sochalienne méritée! rien à dire là-dessus.

    Et ça ne sert à rien de chercher des excuses style les internationaux pas là ou fatigués, on a pas été assez bon pour aller chercher la victoire.

    Certains parlaient d'un match test, on apprécie le résultat.




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •