Page 9 sur 12 << Première ... 7891011 ... Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 116
  1. #81
    dim91
    Guest
    Ca le talent on l'a mais à ce niveau là ça ne suffit pas. C'est révoltant de voir des mecs qui semblent traîner les pieds sur un terrain et qui n'on pas la joie de jouer. Ce qui est certains c'est que cette équipe part en sucette. Putain moi je te les ferait souffrir. Trop payé tout ça. Aucune reconnaissance. Une petite suspension de salaire leur ferait du bien . Nan sérieux faut leur mettre un coup de pression pour qu'il se bouge le fion. Ils salissent l'image de l'asm mais quelque part c'est pas étonnant on a trop d'étrangers, notre équipe ressemble à un Chelsea made in je pense qu'à ma gueule. On s'est trop appuyer sue les qualités perso des joueurs et pas sue ceux qu'ils pouvaient apporter au collectif. Et en plus Lukas risque de nous manquer pendant un petit moment. Il ne manquait plus que ça!!

  2. #82
    Entre à la 88ème Avatar de olivier72
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Le Mans (72)
    Messages
    1 285
    Citation Envoyé par Vince
    Sur le plan individuel on a des joueurs très très forts, qui font baver ts les autres clubs de L1 mais le revers de la mdaille c que pour l'instant, on a pas de bloc équipe simplement. Sur le terrain on a plus un assemblage de joueurs n'arrivant pas encore à jouer tous ensemble. Il faut que chacun se remmette en question et surtout élève son niveau de jeu sinon on est parti pour une année difficile...

    Une équipe ça se construit dans la durée, pas en quleques mois. Regardez les équipes devant nous, Lyon, Auxerre, Lille et Sochaux a chaque saison ces équipes bougent epu au niveau de l'effectif ce qui permet de travailler ds la continuité des saisons précédentes. Dans notre cas, DD a du repartir de zéro ou presque. Bon voilà les temps sont durs mais bon il faut arrêter de se lamenter on a sur le papier de quoi faire une très bonne équipe, et puis peut-être que le match contre Liverpool mardi servira de déclic...
    ça commence à faire long le déclic...
    Lyon change la moitié de son équipe, caracole en tete, devient de + en + costaud, et ça n'a pas nécessité 6 mois...
    sochaux a perdu 3 cadres à l'inter-saison et...non, je m'arrete. regarde le classement, ça résume assez bien

  3. #83
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CANNES
    Messages
    193
    On était dans une serie de mauvais résultats. Cinq matchs nuls consécutifs depuis la défaite contre Nice, et peut-être que le fait d'avoir perdu ca va aider à sortir de cette spirale. Paradoxalement, hier soir il vallait mieu perdre que prendre encore un point...

  4. #84
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Dans notre cas, DD a du repartir de zéro ou presque

    Je crois que 17 ou 18 entraineurs de D1 auraient voulu repartir avec le "zéro" de Deschamps....
    Le recrutement des joueurs, la mise en place technique de l'équipe c'est lui qui en est chargé non?

    Il n'est pas responsable, le brave DD, c'est bien connu que ce sont ces joueurs trop payés qui ne respectent pas les "merveilleuses " consignes de leur entraineur, qui ne sait pas d'un match sur l'autre s'il faut jouer un 442 un 4312 un 433...c'est vrai qu'il est super fort pour dire ce qu'il faut dans une compétition de coupe...mais sa gestion humaine sur le long terme est déplorable, point barre (PRSO, staff médicale N-1...)

    Bref, continuons à faire du social avec notre CALIMERO local comme à LENS par exemple...

  5. #85
    18ème homme Avatar de tout à fond
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Pitibon sur Saône
    Messages
    589
    La phrase de... Emmanuel Adebayor
    « En quelque sorte, on peut dire que c'est la victoire ou la crise. Il nous faut un match de référence. Aujourd'hui, on est dos au mur. Même si dernièrement on s'est retrouvés et dit nos vérités, la pression est là. » (AFP)

    On y est.

  6. #86
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Elix
    Citation Envoyé par lolo23681
    des joueurs non motivé qui n exprime aucune joie sur le terrain qui marche sans arret qui ne ce mettent pas en mouvement en gros une equipe qui hier soir ete dans les meme conditions qu un mec qui est obligé d aller bosser a l usine tout les jours
    Le manque de motivation... c'est tout le problème de l'équipe !!!
    Quand on voit l'année dernière un groupe soudé avec un Giuly qui parlait à chaque joueur en début de match et qui montrait sa argne et sa motivation, voilà ce qui nous manque à l'heure actuelle à Monaco !!!

    Nos joueurs cette année s'en foute !!! ils sont bien et voir trop payé... donc que demandé de plus ???
    faut arreter avec ils sont bien payés je vois pas le rapport !! les grands clubs d europe excuses moi mais ils ont des salaires bien plus importants qu a monaco
    tu crois que perdre ca leur fait plaisir franchement ? tu crois c est cool d aller a l entrainnement apres une defaite ?
    moi je joue en club en exellence et quand on va a l entrainnement apres une defaite c nul , y a pas d ambiance alors t imagines des mecs qui jouent , c est leur passion , ils font le plus beau metier du monde donc faut arreter avec l argent .....

  7. #87
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par The Clash
    C'est du niveau d'un supporter marseillais ou parisien de dire des choses comme ça. Ca m'énerve !
    C'est normal que l'on atteigne le niveau des supporters de l'OM et du PSG étant donné que pour le moment le jeu de l'ASM et ses résultats sont d'un ridicule similaire à celui des deux autres clubs.

    Non, mais c'est vrai quoi! Un fond de jeu absent, des individualités bourrées de talents certes mais trop....individuelles et pour couronner le tout un entraineur qui est loin de faire l'unanimité.
    Le match d'hier était important (peut être même moins au niveau des points que dans le mental), les joueurs le savaient très bien (voir la déclaration d'Adeb) mais pourtant ils ont réussi a passé au travers.
    La défense en particulier a bien pris l'eau, le fait de mettre Modesto sur la droite était il un bon choix? avec les même joueurs mettre Modesto et Toto au centre et Givet sur le coté n'aurait elle pas été une solution plus opportune?
    En plus de cela on avait pu voir jusqu'à maintenant la tactique de DD changer de match en match, maintenant il fait plus fort, elle change de remplacement en remplacement. Faut pas être étonné que l'équipe soit destabilisée. Alors, à quoi doit ton s'attendre pour la suite? que seul le poids des individualités permette de se tenir à flot? ou qu'un système de jeu clair et fixe soit défini auxquels tout les joueurs devront se soumettre?

    Manu@co (décu par ce qu'il voit de l'ASM)
    It's like that, and that's the way it is!

  8. #88
    Citation Envoyé par Pierro Munegu
    On était dans une serie de mauvais résultats. Cinq matchs nuls consécutifs depuis la défaite contre Nice, et peut-être que le fait d'avoir perdu ca va aider à sortir de cette spirale. Paradoxalement, hier soir il vallait mieu perdre que prendre encore un point...
    EXACTEMENT :::
    Membre de la Bande à Lilian
    Mousquetaire du Prince

  9. #89
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    bah je constate encore que tout ce que nous avons dit, il y a déja pas mal de temps sur les CARRENCES enormes, a tous points de vues, cette saison, en particulier tactique, s'est verifié...
    Alors biensur que le manque d'envie et flagrant, que beaucoup veulent se prendre pour des superstars ou marquer des buts a eux seuls, mais 90% du recrutement a été effectué par DD, bordel!!!:
    Force est de constater qu'il a geré catastrophiquement la transition (aucun shema tactique precis, aucun fond de jeu...), Monaco n'a réalisé que quelques rares bonnes mi-temps, puis l'equipe s'effondre, aucune solidarité, aucune tactique offensive correcte, obligation de balancer de lon,gs ballons devant ou de miser sur des exploits individuels!!!
    Il n'y a meme pas a reflechir, nous sommes dans la meme sitution qu'il y a 3 ans sauf que, et c'est bien pire, l'effectif est 3x plus étoffé!!!

  10. #90
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Lorient
    Messages
    56
    C vrai une défaite c'est jamais bien, Sochaux a dominé la rencontre, pour Monaco c' était très dur. Mais moi je pense pas à une crise le problème c que il ya beaucoup de joueurs qui sont arrivés à l' inter-saison, ils n'ont pas trouver leurs marques encore et c vrai qu' il serait temps, mais je fait confiance a DD et Pastor!
    Lucas tu es vrai cool comme mec!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •