Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 61
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de Kassad
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    4 932

    Monaco-Liverpool : Avant Match

    16/11/2004
    Foot - ANG - Liverpool : Gerrard de retour


    Le milieu de terrain international de Liverpool, Steven Gerrard, a annoncé qu'il se sentait prêt à effectuer son retour sur les pelouses de Premier League samedi prochain lors du match contre Middlesbrough.

    Victime d'une fracture du métatarse du pied droit le 20 septembre dernier contre Manchester United, le joueur des Reds est réapparu sur le terrain le week-end dernier lors d'un match avec la réserve de Liverpool.

    Steven Gerrard sera notamment prêt pour affronter Monaco le 23 novembre au Stade Louis-II en Ligue des champions.

    Source L'Equipe.fr



    C'est bien pour lui mais on peut pas dire que ce soit une bonne nouvelle pour nous : Liverpool avec ou sans Gerrard, c'est quand même pas la même chose !

  2. #2
    Guest
    ouais il pouvait pas etre un peu plus blesser
    (ca va fair plaisir a ben)

  3. #3
    18ème homme Avatar de styxx93
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Bobigny
    Messages
    780
    Plus qu'une semaine avant le choc,faut qu'on les batte,d'autant plus que nos joueurs auront eut le temps de se reposer(Chevanton,Saviola,Perez?,Maicon? en selection)..
    On aura donc une équipe a priori en pleine forme et on peux gagner ce match,mais ce ne sera pas facile..

    L'avantage,c'est que si on gagne et que La Corogne gagne aussi,on sera qualifié parce qu'on aura 9 points et Liverpool et Olympiakos 7 chacun..
    Ils se rencontrent lors du dernier match donc ils ne peuvent pas nous dépasser tout les deux,meme si on perd contre La Corogne..

    En tout cas,c'est un gros match qui s'annonce et j'espere qu'on ne pliera pas en deuxieme mi-temps comme d'habitude..
    Tous mes commentaires peuvent être ridicules à vos yeux mais ceci n\'engage que moi..
    Donner des sources fiables ou ne pas en donner évite souvent les blabla inutiles..

  4. #4
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    72
    Avec ou sans Gerrard il faut absolument gagner ce match si on veut ce qualifier. Il faudra surtout museler Barros car la pas le droit a l'erreur
    __________________________________

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Bon, je crois qu'avec ce qu'on a montré à Lille, si on réussis à ne pas faire d'erreur defensivement, ca devrait passer (DEFENSE A 4 AVEC GIVET A TOUS LES POSTES!!!! et maicon en Papouasie!! )

    Bon, c'est pas le meme niveau, mais vu la qualité de l'effectf, c'est au niveau mental que ca va se jouer... et si en + ca pouvait etre notre match declic de a saison!!!!

    ALLEZ MONACO
    ben-j

  6. #6
    18ème homme Avatar de tout à fond
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Pitibon sur Saône
    Messages
    589
    C'est simple en quelques jours l'ASM joue peut être sa saison.
    Déjà contre Sochaux actuelle concurrent directe car nous sommes à égalité de point. Il est impératif de prendre les points afin de se replacer dans la course au titre.

    Puis contre Liverpool. C'est le match par excellence, qu'il ne faut pas perdre.
    L'objectif fixé par le président est les 8eme de finale, donc ça passe par une victoire. Car la prochaine journée face à la Corogne il ,est possible qu'il nous arrive une mauvaise surprise. Victoire impérative donc face au reds afin de laver l'affront de l'aller mais aussi pour s'assurer une bonne partie de la qualif très importante pour l'équilibre du groupe.

  7. #7
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par styxx93
    L'avantage,c'est que si on gagne et que La Corogne gagne aussi,on sera qualifié parce qu'on aura 9 points et Liverpool et Olympiakos 7 chacun..
    Petite rectification, si je ne me trompe pas, il suffit que l'Olympiakos ne gagne pas si dans le meme temps on gagne pour qu'on soit qualifié.

  8. #8
    18ème homme Avatar de styxx93
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Bobigny
    Messages
    780
    tanplan tu as raison,Olympiakos aurait 8 points a l'issu de cette journée et nous 9..
    EN tout cas faut absolument qu'on gagne ce match,car je e veut pas jouer notre qualification à LA Corogne..
    Tous mes commentaires peuvent être ridicules à vos yeux mais ceci n\'engage que moi..
    Donner des sources fiables ou ne pas en donner évite souvent les blabla inutiles..

  9. #9
    Guest
    ouais il n'y a pas photo si on veux faire une saison correct???????????
    bon je vais commencer pour les compos
    roma
    givet rodri toto evra

    maicon bernardi zikos plasil

    abe chevanton

  10. #10
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Avec LE MATCH qu'il ns a fait shaba a lille comment ne pas le titularisé????

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •