Page 2 sur 7 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 61
  1. #11
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Toto
    Avec LE MATCH qu'il ns a fait shaba a lille comment ne pas le titularisé????
    ça va il a pas été transcendant non plus, il a fait quelques bons trucs mais il est encore loin de son meilleur niveau

  2. #12
    Astique les vestiaires Avatar de Antony06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Antibes (06)
    Messages
    94
    Monaco - Liverpool diffusé sur TF1 heuresement vu ke c abruti aurais pu choisir Manchester - Lyon meme sans enjeu

  3. #13
    18ème homme Avatar de styxx93
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Bobigny
    Messages
    780
    Citation Envoyé par Toto
    Avec LE MATCH qu'il ns a fait shaba a lille comment ne pas le titularisé????
    Chevanton et Saviola seront plus frais car il ne jouerons pas en championnat ce week end donc un des deux sera titulaire..

    C'est pas sur 1 seul match qu'on va titulariser Nonda,on devrait attendre un peu,voir sa performance en championnat..
    Perso je doute qu'il soit titulaire..
    Tous mes commentaires peuvent être ridicules à vos yeux mais ceci n\'engage que moi..
    Donner des sources fiables ou ne pas en donner évite souvent les blabla inutiles..

  4. #14
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Antony06
    Monaco - Liverpool diffusé sur TF1 heuresement vu que c abruti aurais pu choisir Manchester - Lyon meme sans enjeu
    Tres bonne nouvelle, parce qu'ils auraient surtout pu prendre Chelsea-Psg, on aurait pas eut grand chose à dire..(enfin si , "PSG zéro" )

    C'est sur je suppose?

  5. #15
    Guest
    ouais on l'avait oublier ce match la

  6. #16
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Si il y avait besoin, je confirme,

    FOOTBALL : LIGUE DES CHAMPIONS 2004-2005

    Prochaine diffusion :

    mardi 23 novembre 2004 à 20h35

    Commenté par Thierry Roland et Jean-Michel Larqué

    Interviews sur le terrain : Romain Del Bello

    Monaco / Liverpool

    Coup d'envoi 20h45

    En direct du stade Louis II

  7. #17
    Night
    Guest
    Liverpool : Baros absent plusieurs semaines
    18 novembre 2004 - 13 h 29 -



    Le Tchèque Milan Baros s’est blessé à la jambe gauche, mercredi lors d’un match de sa sélection en Macédoine. Même si des examens complémentaires en diront plus quant à la gravité de sa blessure, il semble d’ores et déjà forfait pour plusieurs semaines.


    C’est un nouveau coup dur pour Rafael Benitez. Après la grave blessure de Djibril Cissé, l’entraîneur des Reds va devoir se passer des services de Milan Baros, blessé au genou gauche. Il a dû quitter ses coéquipiers après seulement 18 minutes de jeu lors de la victoire tchèque en Macédoine (2-0). « Les personnes qui l’ont examiné ont trouvé son muscle gonflé. Mais nous avons besoin d’autres examens pour en savoir plus. Il devra tout de même se reposer quelques semaines », a-t-on commenté du côté du club anglais.

    P.T.
    football365.fr



    Pas de Cisséet donc pas de Baros, les 2 buteurs du match aller...

  8. #18
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433
    Bonne nouvelle pour nous avec l'absence de baros...

    Citation Envoyé par foot365
    C’est un nouveau coup dur pour Rafael Benitez. Après la grave blessure de Djibril Cissé, l’entraîneur des Reds va devoir se passer des services de Milan Baros, blessé au genou gauche. Il a dû quitter ses coéquipiers après seulement 18 minutes de jeu lors de la victoire tchèque en Macédoine (2-0). « Les personnes qui l’ont examiné ont trouvé son muscle gonflé. Mais nous avons besoin d’autres examens pour en savoir plus. Il devra tout de même se reposer quelques semaines », a-t-on commenté du côté du club anglais.
    Edit : j'avais pas vu nightsky plus haut...

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Voila une bien triste nouvelle

    Résultat si on ne gagne pas on va se taper la honte, j'entends déjà mes chers voisins lyonneux dire : "Mouahaha même fouttu de battre la réserve d'une pauvre équipe anglaise"
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  10. #20
    Débarque au club
    Date d'inscription
    November 2004
    Messages
    1
    Liverpool : Baros absent plusieurs semaines
    18 novembre 2004 - 13 h 29 -



    Le Tchèque Milan Baros s’est blessé à la jambe gauche, mercredi lors d’un match de sa sélection en Macédoine. Même si des examens complémentaires en diront plus quant à la gravité de sa blessure, il semble d’ores et déjà forfait pour plusieurs semaines.


    C’est un nouveau coup dur pour Rafael Benitez. Après la grave blessure de Djibril Cissé, l’entraîneur des Reds va devoir se passer des services de Milan Baros, blessé au genou gauche. Il a dû quitter ses coéquipiers après seulement 18 minutes de jeu lors de la victoire tchèque en Macédoine (2-0). « Les personnes qui l’ont examiné ont trouvé son muscle gonflé. Mais nous avons besoin d’autres examens pour en savoir plus. Il devra tout de même se reposer quelques semaines », a-t-on commenté du côté du club anglais.
    Edit (Ben) : Bon c'est ton premier message alors je serais clément, mais à l'avenir fais attention a ne pas poster une info qui l'a déjà été deux fois juste au dessus. Puis si j'étais Greg je te te dirais de penser à quoter (mettre des balise [quote]) pour les infos que tu postes.

    Bon vizutage :)


    Edit (Pat78) : Et si j'etais Pat' j'te dirais de te présenter dans la partie Présentation, pour qu'on puisse mieux te connaitre

    Bizoux


    Edit Greg : Et si j'étais Greg, je ferais pas que le dire, je le ferais

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •