Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 32
  1. #21
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Moi je suis décu du résultat car Monaco a fait un des matchs les plus engagé de la saison notemment les 20 premieres minutes et a fini le match en attaque défense alors qu ils étaient à l extérieur.

    Che a été le signe de ce renouveau.Ultra motivé,buteur,bagarreur,j ai adoré sa prestation.Quel dommage de manquer l immanquable.
    Et c'est là que je ne comprends pas le coaching de DD (et oui tout arrive,premiere fois que je critique DD).
    Pourquoi sortir Che?Il était le plus actif,alors que Shaba s éteignait et Saviola n arrivait pas à tenir debout...
    qu on explique............

    Apres sa sortie,il n y a plus rien eu.

    Bravo à Plasil,Givet et Evra pour leur engagement.

    Il y a du mieux,,le probleme c'est que Lyon est deja loin (et j avoue mon cher Ben qu il faut s y résigner et la chance n y est plus pour rien ,ils sont trop fort!!!!! )

  2. #22
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433
    Prendre un point à Lille est dans l'absolu une bonne chose mais dans notre situation c'est un enieme match sans victoire...j'espere que cette tactique sera reconduite...le liant entre les lignes se faisant plus facilement...
    Je rajouterais que Cheva est bien plus à l'aise dans une position plus axiale ( tiens c'est bizarre )....

  3. #23
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    244
    Qui veut acheter des lunettes à Mr l'entraîneur Deschamps, faudrait se cotiser pour cela, je ne vais pas me prendre pour un super entraîneur, juste pour un supporter qui entraîne des jeunes. Et je sais une CHOSE on joue en fonction des joueurs que l'on possède. Ce que Deschamps ne fait absolument pas, comment voulez vous que les attaquants aussi bons soient ils fassent quelque chose si tout les bons qu'ils reçoivent c'est en l'air. Ils font 1m70 faut l'écrire comment pour qu'il comprenne DD, c'est du jeu rapide et a TERRE qu'il faut pratiquer, ce qui veut dire TERMINER les ballons en l'air que des passes à terres, en profondeur ou pas. Mais à terre bon sang, ça doit être frustrant pour nos attaquants dès qu'ils voient le ballons , ils voient un défenseur qui fait trois têtes de plus qu'eux prendre le ballons de la tête et les envoyer balader.

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082

    La saison des nuls……………………………………………………………………………………?

    A nouveau les défenseurs centraux sont à la rue, ou plutôt trop en avant, ils ne le comprennent pas et DD guère plus! L'offensive à tous prix, oui, mais pas pour toute l'équipe.

    A chaque montée des adversaires, on est surpris et le bateau prend l'eau. Il faut que dorénavant, les 2 arrières se fixent une fois pour toutes à leur poste, c'est à dire protéger la cage et leur gardien fébrile.

    Chevanton est un peu mieux et n'aurait peut-être pas dû sortir?
    Evra et Plasil ont rendu le meilleur volume de jeu.

    Un léger mieux pour l'ensemble, mais les autres galopent plus vite que nous, et c'est quand même inquiétant pour la league européenne!

    Peut-être allons nous avoir une saison de matches qui ne basculent jamais?

  5. #25
    Débarque au club
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Lille
    Messages
    1
    Bonsoir à tous,

    Je suis preneur de vos réactions et de vos questions autour de ce match piège (ainsi que de vos photos de Claude) sur http://www.claudepuel.com

    Claude intervient régulièrement sur le forum.

    Bien cordialement

    K.
    moderateur@claudepuel.com
    Savoir écouter, c\'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.
    [Léonard de Vinci]

  6. #26
    Coupe les citrons Avatar de elmoro
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    222
    une autre question que je me pose pourquoi pontus n'est plus dans le groupe depuis quelques matchs de championnats
    decidement on se demande si dd lui fera un jour confiance
    Adieu DiTo.Ton étoile brillera au-dessus de louis2

  7. #27
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    Citation Envoyé par elmoro
    une autre question que je me pose pourquoi pontus n'est plus dans le groupe depuis quelques matchs de championnats
    decidement on se demande si dd lui fera un jour confiance
    il est blessé ... elongation, il en a encore pour 5 jours
    DAGHE MUNEGU

  8. #28
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    Pour ma part saviola a un peu progressé, cependant, il faudrait le laisser au repos 15 jours pour recuperer avec pintus et pour bosser le physique ... il me semble bien carbonisé le garcon ...
    DAGHE MUNEGU

  9. #29
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    Pour ma part saviola a un peu progressé, cependant, il faudrait le laisser au repos 15 jours pour recuperer avec pintus et pour bosser le physique ... il me semble bien carbonisé le garcon ...
    DAGHE MUNEGU

  10. #30
    dim91
    Guest
    Pour ma part, j'ai été agréablément surpris au coup d'envoi de voir Jaro et Shaba alligné ce qui prouve que DD a comprit qu'il fallait essayer d'autres solutions et que la concurrence doit être présente.

    Comme beaucoup l'ont fait remerquer le côté gauche a été très bon et performant avec Evra et Plasil qui comme on a pu le voir ont de beaux automatismes.

    Maicon une nouvelle fois à la rue, il m'a fait m'arracher les cheveux tellement il m'énevait dans son placement, ses chois tactiques et même balle au pied. Il faut faire quelque chose car sans les faveurs de l'arbitre le score aurait pu être different. Je suis pour une défense Givet-Toto-Rodriguez-Evra car même en étant gaucher Givet est beaucoup plus sure et c'est incontestablement le meilleur défenseur de l'asm en ce moment.

    En attaque très bon début de match de Shaba qui est impressionnant dans ses conservations du ballon et j'éspères que DD va vraiment lui donner sa chance, il pourrait nous être très utile. Par contre même si Cheva a marqué, son individualisme et sa tendance à trop en faire est souvent un frein à l'équipe car il perd beaucoup de ballon et en portant trop la balle, la défense adverse a le temps de se replacer mais il est vrai qu'il a pesé dans ce match.

    Sur le plan tactique je trouve que Saviola s'est trop comporté comme un attaquant (ce qui est normal) mais le truc c'est que devant on se marche trop dessus et on écarte pas assez le jeu et on garde trop le ballon. Trop de longs ballons (surtout avec Bernardi) ce qui n'est pas la meilleure solution car on rend trop vite le ballon à l'adversaire.

    Bref, la prestation des monégasques n'étaient pas si mauvais même si on a pas encore été capable de conserver notre avantage et on donne l'égalisation. Notre défense a du mal cette année! Et en temps normal et au vu du classement un nul a Lille aurait été bon résultat mais ce n'est pas le cas. On est à dix longueurs de Lyon et on atteint bientôt la fin des matche aller, va falloi s'accrocher!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •