Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 61
  1. #1
    Astique les vestiaires Avatar de yaniv
    Date d'inscription
    October 2004
    Localisation
    cagnes sur mer
    Messages
    73

    [Lille - Monaco] Avant-Match

    apres 7!!! match sans VICTOIRE cela va etre tres dur contre le 2ieme de ligue 1

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    ça sera le sursaut monégasque !!! victoire de l'ASMFC !!!

    Euhhhhh je suis un p'ti peu trop optimiste la ???

  3. #3
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    c est clair que ca va etre tres dur ! un match nul comme d habitude peut etre
    une victoire serait tres bonne pour la suite néanmoins

  4. #4
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Moi je voit bien une petite déroute !!

    Comme j'ai toujours été positif et que ca a pas marché jusque maintenant, je vais faire l'inverse !!

    On va se prendre 2-0 ou 3-1, vu comment marche la défense c'est largement possible.
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  5. #5
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    ouai ca va être dur, surtout que lille est assez impressionant à domicile !! claude puel a reussi à bâtir un groupe sain et solide. moi j'espere, bien sur, une victoire monégasque mais je ne serais pas étonné de voir un score fleuve (3-0) pour lille....
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    boaf... on est sur une bonne série de match nul, et je crois que perpetuer ce qui commence à devenir une coutume pour nous à Lille serait une bonne opération....
    parce que c'est pas sur que tout le monde réussisse à revenir avec 1 point de Grimonprez-Jooris cette saison... Puel a l'air de s'etre bien acclimater à l'air du Nord, et son équipe fait assez peur en ce moment...
    en + avec un grand Sylva dans les buts (encore un qu'on a malheureusement(pour nous) laissé partir )ca risque de pas etre du gateau pour que nos attaquants retrouvent un semblant de réalisme devant
    Enfin, faut pas desesperer... y'a qu'a prier pour que la roue tourne et que ca soit pour une fois nous qui arracherons le match nul (voir qui sait la victoire!!!) dans les dernieres minutes!!!!
    ET ALLEZ MONACO!!!!!!
    ben-j

  7. #7
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Devant le Louis II
    Messages
    643
    Citation Envoyé par Picardie
    Moi je voit bien une petite déroute !!

    Comme j'ai toujours été positif et que ca a pas marché jusque maintenant, je vais faire l'inverse !!

    On va se prendre 2-0 ou 3-1, vu comment marche la défense c'est largement possible.
    Pareil, sauf si contre Sedan on se réveille
    che viva

  8. #8
    18ème homme Avatar de styxx93
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Bobigny
    Messages
    780
    Citation Envoyé par franck54600
    ouai ca va être dur, surtout que lille est assez impressionant à domicile !! claude puel a reussi à bâtir un groupe sain et solide. moi j'espere, bien sur, une victoire monégasque mais je ne serais pas étonné de voir un score fleuve (3-0) pour lille....
    Je crois que c'est impossible.Je le dis haut et fort,ON VA GAGNER!!
    Les joueurs ont enfin su faire leur autocritique,et Deschamps s'est enfin rendu compte que les lacunes de monaco relevait en réalité un mal bien profond..

    On avais pas vraiment d'unité jusqu'a présent dans le vestiaire,et le fait que les joueurs se soit réunis ensemble peut apporter beaucoup..
    Bernardi s'est enfin affirmé comme un vrai leader,et chaque joueur à reconnu ses erreur- cela reste a confirmer - donc je pense que notre mauvaise série va se terminer contre Lille...

    Pour le moment on est un peu comparable au PSG.Il ont fait leur autocritique et maintenant les résultats suivent..
    Je suis convaincu que notre réveil va sonner contre Sedan,et qu'on va entamer une belle série de victoires..
    Tous mes commentaires peuvent être ridicules à vos yeux mais ceci n\'engage que moi..
    Donner des sources fiables ou ne pas en donner évite souvent les blabla inutiles..

  9. #9
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ajaccio
    Messages
    459
    "styxx93"
    On avais pas vraiment d'unité jusqu'a présent dans le vestiaire,et le fait que les joueurs se soit réunis ensemble peut apporter beaucoup..
    Bernardi s'est enfin affirmé comme un vrai leader,et chaque joueur à reconnu ses erreur- cela reste a confirmer - donc je pense que notre mauvaise série va se terminer contre Lille...

    Pour le moment on est un peu comparable au PSG.Il ont fait leur autocritique et maintenant les résultats suivent..
    Je suis convaincu que notre réveil va sonner contre Sedan,et qu'on va entamer une belle série de victoires..
    Il parait que méme Roma s'est fait sonner les cloches

    Bon je sors sinon on va encore me traiter de Jean paul Rouve

  10. #10
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Jean-Paul Rouve--->Maxime (de la ferme celebrites)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •