Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 87
  1. #1
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    dans ton cul
    Messages
    163

    [Monaco 2-2 Ajaccio] Aprés match

    voila 2-2 contre un releguable ... 1 mois 1/2 sans gagner ... a 9 points de lyon ... DD qui ne met meme pas Plasil titulaire et rest avec son systeme foireux a 4 attaquants ... on est vraiment mal barres !!!
    L\' ASM envers et contre tous

  2. #2
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    c'est 8 pts de retard,

    moi je dirai juste

    hoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  3. #3
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534

    Meme pas envie de parler, ce match est pitoyable, merdique, gerbicide, j'avais pas ressenti cette sensation de haine contre l'entraineur et les joueurs depuis 3 ans...

  4. #4
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    dans ton cul
    Messages
    163
    oui ... 9 points c pour bientot ...
    L\' ASM envers et contre tous

  5. #5
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    pas de bol ce soir, la mauvaise série continue et nous sommes ds l'obligatio d'endurcir ça tte la saison car on a pas les joueurs pour changer de tactiques...
    Esperons que les joueurs se réveillent ! Car à Lille ça va etre encore une autre chanson.

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Citation Envoyé par azzaro06
    pas de bol ce soir, la mauvaise série continue et nous sommes ds l'obligatio d'endurcir ça tte la saison car on a pas les joueurs pour changer de tactiques...
    Esperons que les joueurs se réveillent ! Car à Lille ça va etre encore une autre chanson.
    Oh à Lille, je vois l'affaire, une défaite 1-0 sur un cafouillage de la défense...

  7. #7
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    14
    c'est moi, ou depuis qu'on a des internationaux notre défense fait d'la merde ?
    c la faute a Domenech !!

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Citation Envoyé par trezegoal2nice

    Meme pas envie de parler, ce match est pitoyable, merdique, gerbicide, j'avais pas ressenti cette sensation de haine contre l'entraineur et les joueurs depuis 3 ans...
    Un supporter qui crache sur son équipe tous les 3 ans... Ca ose s'appeler encore supporter ???

    Sur des crises ponctuelles et graves, je ne dis pas que le supporter ne se doit pas de réagir mais de là à le faire tous les 3 ans... Ils osent s'appeler supporters ou fans... Allez plutôt voir du côté de Paris ou Marseille, c'est là-bas, qu'en France, les Ultras changent d'avis comme de chemise et détruisent l'avenir de ces 2 clubs...

    Enfin bref, regardez ma présentation, je n'ai jamais été fan des tactiques de DD (mais plutôt de sa gestion des hommes et de ses qualités de formateur), mais là il me fait vraiment peur...

    Non, la principale question que je me pose est : que vaut réellement Chevanton ???
    D'une part, je trouve qu'il ne pèse absolument pas sur les défenses adverses, a peu d'occasions vis-à-vis des autres attaquants.
    D'autre part, Lecce continue de faire aussi bien sans lui en Série A (3ème actuellement).
    Donc, que vaut cet attaquant uruguayen, très peu sélectionné en équipe nationale par rapport à son talent supposé, dont je me suis toujours plus ou moins méfié, qui ne participe que peu à la construction comme à la finition ? Ne s'agit-il pas d'un Simone ou d'un Bierhoff (bien que plus jeune) bis ??

    Je terminerai pour ce soir en soulignant le très bon match d'Adebayor... Continue mon garçon, tu es le plus fort, Manu !

  9. #9
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Bon je v tacher de decrire ce match, ce qui n en vaut meme pas le coup, mais tant pis..
    Replique du match contre Nantes sauf que on avait en face une equipe de releguable BORDEL!!!
    Aucune envie, aucune consistance, aucun fond de jeu, aucune tactique correcte, entre un Adebayor redevenu incroyablement fantomatique et un Perez qui se croit dans le tournage de Shaolin Soccer, entre un Kallon qui devrit se reconvertir en comédien et un Deschamp qui devrait se mettre à "L'entraineur", ce match fut horriblement pathétique a mon gout, pas capable d'enchainer une action correcte, pas capable de relancer une balle correctement, pas capable de marquer à la reguliere (je rapL pour ceux qui n'ont pas vu le match que le premier but est un but contre son camp du malheureux Porato et un penalty injustifié de Kallon, apres un magnifique plongeon dans la surface)...
    Et que dire de Deschamp qui fait demarrer kallon en MILIEU GAUCHE!!!! et qui OSE laisser Plasil sur le banc mettant à la Place un fantomatique Perez!!! en plus de sortir une tactique de Merde DD se sent obliger de faire un coaching de Merde laissant le malheureux Adé (epuisé et transparent) et sortant un Chevanton qui a peu joué ses derniers temps.
    Et que dire de tous ceux qui affirmaient avec force que les tactique farfelues de DD étaient bonnes et qui refusaient de se rendre à l'evidence que le manque CRUEL de milieu offensif était la principale cause de notre echec.
    Seul point positif, l'entrée de Plasil qui a apporté tout ce qu'il a pu, tant bien que mal!!!

  10. #10
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    194
    la franchement je pense qu'il faut faire quelque chose!!! bordel c'est quoi cette équipe! j'espere que le desche va gueulé un peu dans les vestiaires car la les joueurs doivent vraiment se bouger le cul !!!
    je pense franchement que c'est pas a la desch qu'il faut s'en prendre mais vraiment aux joueurs !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •