Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Santini démissionne

  1. #1
    Night
    Guest

    Santini démissionne

    Foot - ANG : Jacques Santini démissionne


    Arrrivé à Tottenham durant l'intersaison, l'ancien sélectionneur des Bleus a démissionné de son poste d'entraîneur des Spurs vendredi. Jacques Santini « a décidé de retourner en France pour raisons personnelles » précise le site internet du club. « Martin Jol, premier entraîneur adjoint, va prendre en charge l'équipe pour le match de samedi contre Charlton », ajoute le communiqué. Des informations sur sa succession devraient être données lundi.

    « Nous avons le regret d'annoncer que Jacques Santini va quitter le club » annonce le club. Un sentiment d'inachevé qui est aussi celui de Santini, lequel ne donne pas de précisions sur la raison de son départ : « J'ai passé un très bon moment à Tottenham et c'est avec un profond regret que je m'en vais. J'espère que les formidables supporteurs comprendront ma décision. [...] Je souhaite une très bonne saison au club et à ses supporteurs. »

    Quatre fois champion de France en tant que joueur avec Saint-Etienne (1974, 75, 76, 81) puis une fois comme entraîneur avec l'Olympique Lyonnais (2002), Jacques Santini vivait à Tottenham sa première expérience à l'étranger. Il avait annoncé qu'il irait entraîner Tottenham quelques jours avant le coup d'envoi de l'Euro 2004, où la France a été éliminée en quarts de finale par la Grèce. Tottenham est 11e de Premier League après 11 journées.
    (Avec AFP)
    source lequipe.fr

  2. #2
    Coupe les citrons Avatar de Sonny
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Hte Savoie
    Messages
    223
    Mouais... c'est dommage qu'il abandonne son équipe, mais peut être voyait-il les compliquations se profilées pour la suite de la saison et ainsi évité une trop grosse émoragie !

    J'espère qu'il retrouvera vite un club, car il a du talent !

  3. #3
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    du talent 8s moi je pense pas personnellement ! ok champion avec lyon mais depuis .....

  4. #4
    Coupe les citrons Avatar de Sonny
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Hte Savoie
    Messages
    223
    Avant l'euro, tout le monde était d'accord pour dire que c'était un bon entraineur... je sais même pas s'il a perdu une fois avant l'euro... je pense qu'il a fait ses preuves durant cette période, il y en a qui ont la mémoire courte...

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Citation Envoyé par Sonny
    avant l'euro, tout le monde était d'accord pour dire que c'était un bon entraineur... je sais meme pas s'il a perdu une fois avant l'euro... je pense qu'il a fais ses preuves durant cette période, il y en a qui ont la mémoire courtes...
    Bof, même si on ne perdait pas, on ne jouait jamais bien. Docn Santini est un entraîneur sympathique, mais rien de plus.

  6. #6
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Sonny
    avant l'euro, tout le monde était d'accord pour dire que c'était un bon entraineur... je sais meme pas s'il a perdu une fois avant l'euro... je pense qu'il a fais ses preuves durant cette période, il y en a qui ont la mémoire courtes...
    Republique Tcheque, republique Tcheque....

  7. #7
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    bon c est vrai que tu es lyonnais et je comprend mais tu devrais arreter parce que faut pas etre fier d avoir battu la slovenie , israel , chypre et jen passe et des meilleures

  8. #8
    Coupe les citrons Avatar de Sonny
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Hte Savoie
    Messages
    223
    J'ai dit qu'il avait du talent... en aucun cas j'ai dis que c'était "Ze coach of ze world..." c'est bon me sautez pas tous dessus ! Et puis c'est sur que la slovénie.. patati patata, mais il y a eu l'allemagne, le brésil, les pays bas... enfin voila quoi ! et vous voyez ce que sa fais maintenant...on va joué contre la pologne, et on a peur de perdre ! Bon d'accord les joueurs sont pas les mêmes, mais sa n'enlève rien au fait que santini est un bon entraineur ! (j'ai pas dit un très bon )

    Et quel rapport avec le fais que je sois lyonnais ?
    Ah oui d'accord c'est vrai qu'on a gagné avec lui deux titres d'affilé alors que ça faisais 30 ans que ça nous étais pas arrivé... J'avais presque oublié

  9. #9
    Entraine les U8 Avatar de nickdouille
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    chez moi, in my cajibi
    Messages
    317
    Posté le: Sam Nov 06, 2004 2:28 am Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    J'ai dit qu'il avait du talent... en aucun cas j'ai dis que c'était "Ze coach of ze world..." c'est bon me sautez pas tous dessus ! Et puis c'est sur que la slovénie.. patati patata, mais il y a eu l'allemagne, le brésil, les pays bas...
    france3-0allemagne, d'accord mais tout le monde avouer qu'a ce moment l'allemagne ne faisait pas partie des toutes meilleurs équipes du monde et meme d'europe, france-brésil je me souviens plus du score, mais c'était un match de gala, donc on peut pas tout à fait le considéré comme un vrai test, france0-0pays-bas, le score parle de lui meme, en plus le match était merdique.

  10. #10
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Sonny
    Et quel rapport avec le fais que je sois lyonnais ?
    Ah oui d'accord c'est vrai qu'on a gagné avec lui deux titres d'affilé alors que ça faisais 30 ans que ça nous étais pas arrivé... J'avais presque oublié
    pourquoi 30 ans ? lyon existe depuis plus longtemps que ca non ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •