Affichage des résultats du sondage: Utilisez-vous le PC ou le MAC ?

Votants
164. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • MAC

    16 9,76%
  • PC

    135 82,32%
  • Les deux

    13 7,93%
Page 3 sur 191 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 1906

Discussion: Topic Informatique

  1. #21
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    Citation Envoyé par issx
    Citation Envoyé par Elix
    Up !!!

    J'en ai eu 7 d'un coup des virus !
    - trojan.LowZones qui revient le plus souvent
    - W32.Spybot.worm idem avec ses variantes de W32...

    Je me demande si ces virus n'ont pas endommager le disque dur ou ne sont pas installés dans la mémoire ou autre ?
    Je sais pas !

    Si quelqu'un peut m'éclairer car je perds patience !!!
    t'as essayé de faire une recherche google avec les noms de tes virus ?

    C'est comme ça que j'ai trouvé la parade à un spy qui avait changé mon fond d'écran et qui m'avait bloqué l'accès pour changer le fond d'écran.

    Malheuresement pour le spy, il avait pas fermé l'accès à la base de registre


    sinon en av j'utilise nod32 qui est pas mal et qui bouffe aucune ressource, je le conseil pour ceux qui ont une petite machine.
    C'est quoi cette parade? Mon futur beau pere a le meme probleme
    DAGHE MUNEGU

  2. #22
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Bon pour le moment je n'ai plus de virus... (je touche du bois)
    J'ai formaté pour la 4ème foi puis retiré toutes les clé des Spy dans la bases de registres en mode sans échec.

    Ensuite, j'ai fait plusieurs analyse Anti-virus en mode normal et sans échec (en fesant la mise à jour avant de norton) et enfin j'ai téléchargé la mise à jour de windows XP avec le SP 2...

    Et depuis avec le SP 2, je ne peu me connecter sur internet uniquement 1 ou 2 minutes !!!

    Dois-je revenir sur le SP 1 ? ou si quelqu'un peut m'éclairé sur le par-feu du service pack 2 de windows XP...

    Merci

  3. #23
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    Citation Envoyé par Elix
    Bon pour le moment je n'ai plus de virus... (je touche du bois)
    J'ai formaté pour la 4ème foi puis retiré toutes les clé des Spy dans la bases de registres en mode sans échec.

    Ensuite, j'ai fait plusieurs analyse Anti-virus en mode normal et sans échec (en fesant la mise à jour avant de norton) et enfin j'ai téléchargé la mise à jour de windows XP avec le SP 2...

    Et depuis avec le SP 2, je ne peu me connecter sur internet uniquement 1 ou 2 minutes !!!

    Dois-je revenir sur le SP 1 ? ou si quelqu'un peut m'éclairé sur le par-feu du service pack 2 de windows XP...

    Merci
    reviens au sp1 et passe sous linux, c'est nettement plus sur...
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  4. #24
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Pour un bon logiciel antivirus gratuit, assez puissant et avec des mises à jour régulières, je vous conseille AVG Antivirus (www.grisoft.com)

    Sinon j'ai installé Ad-Aware pour enlever ces saloperies que sont les spywares et autres data miner (et toutes les semaines y en a! )
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  5. #25
    18ème homme Avatar de Evangelion
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    La Verriére (78)
    Messages
    516
    C'est pour ça que j'ai un Mac, y a pas de virus sous apple...

  6. #26
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Je vous conseil a tous de vous équiper de Zone alarm (firewall) et de avast antivirus !!
    Ce sont 2 solutions gratuites et très performantes !!!
    Par exemple norton qui bouffe de la memoire comme jamais ne trouvait aucun virus quand je lancais la recherche, mais j'étais perduadé d'avoir un virus puisque mon pc etait au ralentit... alors j'ai testé le avast 4 et il m'a trouvé le virus en moins de 2 !
    Sinon pour le firewall, ca fait 2 mois que je l'ai et il a bloqué 12404 intrusions dont 1668 qui sont des alertes de niveau élevés...

    Allé faire un tour du coté de www.secuser.com, c'est la technologie trend micro, ils sont en train de niké norton... Y'a un antivirus gratuit en ligne sur ce site !!
    Merci à Tanplan...

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    J'ai gardé mon vieux Norton anti-virus mais j'ai installé AlarmZone en Fire-wall qui à l'air plus simple en configuration que celui du SP2.
    SP2 que j'ai désinstallé pour revenir en SP1 qui me permet de nouveau de surfer sur le net de chez moi !

    J'ai aussi installé Spybot search & destroy que je vous conseil pour les mouchards, spy... c'est gratuit !!!

  8. #28
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    J'ai Kaspersky en AntiVirus (avant j'avais AVG) et Sygate Personnal Firewall.

    J'en suis content.

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Up !

    J'suis à la recherche d'un logiciel GRATOS, sans période d'essai machin là, pour convertir des chansons de CD audio en MP3.

    Merci d'avance !

  10. #30
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    Citation Envoyé par Pat78
    Up !

    J'suis à la recherche d'un logiciel GRATOS, sans période d'essai machin là, pour convertir des chansons de CD audio en MP3.

    Merci d'avance !
    alors t'as cdex qui fait ça ou audiograbber (pas sur de l'ortho) mais pour audiograbber je suis plus sûr. tu télécharge n'importe laquelle de ces merdes par emule, tu les auras gratuites et sans essai...
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •