Affichage des résultats du sondage: Utilisez-vous le PC ou le MAC ?

Votants
164. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • MAC

    16 9,76%
  • PC

    135 82,32%
  • Les deux

    13 7,93%
Page 2 sur 191 << Première 12341252102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 1906

Discussion: Topic Informatique

  1. #11

    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Metz
    Messages
    188
    Moi j'utilise l'antivirus en ligne de www.secuser.com, qui est gratuit, mis à jour en permanence et qui pour moi est plus efficace que Norton.
    Sinon, dans les logiciels payant, l'AV le plus efficace, selon moi toujours, c'est Kaspersky.

    Pour les firewall, j'utilise celui de windows XP et je n'ai jamais eu de problème avec.
    Sinon je suis l'avis de Guillaume : ZoneAlarm est très efficace, sauf qu'il est assez chiant si on ne le configure pas bien.

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Shinobu
    Moi j'utilise l'antivirus en ligne de www.secuser.com, qui est gratuit, mis à jour en permanence et qui pour moi est plus efficace que Norton
    Ton lien ne fonctionne pas

    Autant pour moi, il suffit juste de retirer le signe de ponctuation que tu as ajouté à la fin de ton adresse internet :)

    Je voudrais savoir si quelqu'un ici à installer le Pack 2 de windows XP car a chaque redemarage de mon pc, il me demande toujours de l'installer, que me conseillez-vous ?

  3. #13
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    ouai, ben dans ce topic, y'a beaucoup de questions, mais aucune reponse....


  4. #14
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Citation Envoyé par Elix
    Citation Envoyé par Shinobu
    Moi j'utilise l'antivirus en ligne de www.secuser.com, qui est gratuit, mis à jour en permanence et qui pour moi est plus efficace que Norton
    Ton lien ne fonctionne pas

    Autant pour moi, il suffit juste de retirer le signe de ponctuation que tu as ajouté à la fin de ton adresse internet :)

    Je voudrais savoir si quelqu'un ici à installer le Pack 2 de windows XP car a chaque redemarage de mon pc, il me demande toujours de l'installer, que me conseillez-vous ?
    Personnellement je l'ai installé dès que mon pc m'a averti de sa disponibilité.
    Au départ je pensais que c'était une connerie car il avait l'air assez envahissant du genre à bloquer certains programmes.
    Mais en fait, tous les programmes qu'il avait bloqué, dès que j'ai voulu les utilisé, le pc m'a lancé une requète du genre : "voulez vous continuer à bloquer tel programme", j'ai répondu non et ma foi je n'ai pas rencontré de problème particulier.

    Bon il est vrai que le pc en question ne sert principalement qu'à aller sur internet et aussi pour quelques jeux (le plus gourmand en ressources étant FM2005), donc je ne sais pas si en utilisant des applications très gourmandes en ressources le pack 2 soit nocif.


  5. #15
    Coupe les citrons Avatar de Christophe
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    140
    Citation Envoyé par Elix

    Je voudrais savoir si quelqu'un ici à installer le Pack 2 de windows XP car a chaque redemarage de mon pc, il me demande toujours de l'installer, que me conseillez-vous ?
    Oui moi je l'ai téléchargé il y a quelques semaines, je l'ai vite supprimé, déjà il bouffe 1 Go , sa à la limité je m'enfou, jen ai 100.
    Mais apparemment il y a une faille dans leurs packs 2.
    J'ai voulu désinstallé puis supprimé MSN Messenger, il y a eu un virus par la suite.

    Quand j'allumais mon PC, c'était mission impossible, puisque j'avais 1 minute de temps, après ses 1 minute, il m'éteignait le PC et la manip recommençait.
    Donc déjà la galère pour sauvegarder tous les trucs important.

    Mon virus s’appelait un truc du style lsess.exe

    Impossible à le supprimé puisque sa me marquait qu'il faisait parti du Pack 2.

    J'ai donc modifié ce fichier en fichier Word, renommer et enfin supprimé.

    A ce moment la, je n'ai pas attendu pour formater mon PC, puisque il mettait impossible de supprimer le Pack Windows 2 (qui à part un firewall, rien d'autre change).

    Je n'utilise pas d'anti virus actuellement, puisque les plus gros virus passe quand même à travers, alors je reformate mon PC tous les mois.

    Mais sa commence à devenir lourd 8s , alors je crois que je vais me diriger vers Norton Anti Virus

  6. #16
    Coupe les citrons Avatar de Christophe
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    140

    Re: Petit problème sur mon ordi

    Citation Envoyé par azzaro06
    je ressois un message qui me dit :"windows ne trouve pas @1..." Ca n'a aucune incidence mais c'est enervant.
    Est qu'il y a des boss qui peuvent m'aider ?
    merci d'avance
    Tu a du par mégarde supprimer un fichier Windows tous simplement, donne le nom du fichier complet si c'est possible, mais si sa t'énerve de trop, inutile de s'acharner dessus, le mieux est d'enregistrer tout tes programmes important et de formater ton PC

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Christophe
    Mon virus s’appelait un truc du style lsess.exe

    J'ai donc modifié ce fichier en fichier Word, renommer et enfin supprimé.

    Je n'utilise pas d'anti virus actuellement, puisque les plus gros virus passe quand même à travers, alors je reformate mon PC tous les mois.

    Mais sa commence à devenir lourd 8s , alors je crois que je vais me diriger vers Norton Anti Virus
    Et ce phénomène l'a fait à beaucoup d'entre vous ?

    En ce qui me concerne, pour supprimer un virus, je redemarre en mode sans echec (F8 ou F5) puis je sélectionne et supprime le fichier en question

    Et bé tu m'étonnes !!! la galère de formater ton pc tous les mois ! tu as du courage je crois qu'il serait plus sage pour toi d'investir dans un Anti-virus... :)

  8. #18
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Up !!!

    J'ai un gros problème j'ai reçu un lien d'un site internet d'une personne de confiance sur MSN contre son gré.
    J'ai cliqué dessus et vlan voilà ti pas que c'est un virus !!!

    Et j'ai donc décidé de reformater mais celui est toujours ici après 3 formatages !!!
    En faite, j'ai l'impression qu'il se multiplie mais ce qui me semble bizarre, c'est qu'il réapparait toujours dès la première connexion sur le net quand je formate !

    De plus, maintenant, je ne peux plus analyser avec Norton anti-virus en mode normal windows, je n'y arrive quand mode sans échec !
    Alors je supprime les fichiers infectés mais ceci revienne une foie windows redémarré...

    C'est a plus rien n'y comprendre !

    J'en ai eu 7 d'un coup des virus !
    - trojan.LowZones qui revient le plus souvent
    - W32.Spybot.worm idem avec ses variantes de W32...

    Je me demande si ces virus n'ont pas endommager le disque dur ou ne sont pas installés dans la mémoire ou autre ?
    Je sais pas !

    Si quelqu'un peut m'éclairer car je perds patience !!!

  9. #19
    18ème homme Avatar de Cactus
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    oui
    Messages
    553
    Personnellement, j'utilise McAfee et j'en suis plutôt content...

    Elix, pour tes virus, va voir sur antivirus.com

    Ils ont parfois de bonnes solutions pour réparer les systèmes.
    Sweet dreams are made of this

  10. #20
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Tours
    Messages
    231
    Citation Envoyé par Elix
    Up !!!

    J'en ai eu 7 d'un coup des virus !
    - trojan.LowZones qui revient le plus souvent
    - W32.Spybot.worm idem avec ses variantes de W32...

    Je me demande si ces virus n'ont pas endommager le disque dur ou ne sont pas installés dans la mémoire ou autre ?
    Je sais pas !

    Si quelqu'un peut m'éclairer car je perds patience !!!
    t'as essayé de faire une recherche google avec les noms de tes virus ?

    C'est comme ça que j'ai trouvé la parade à un spy qui avait changé mon fond d'écran et qui m'avait bloqué l'accès pour changer le fond d'écran.

    Malheuresement pour le spy, il avait pas fermé l'accès à la base de registre


    sinon en av j'utilise nod32 qui est pas mal et qui bouffe aucune ressource, je le conseil pour ceux qui ont une petite machine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •