Affichage des résultats du sondage: Utilisez-vous le PC ou le MAC ?

Votants
164. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • MAC

    16 9,76%
  • PC

    135 82,32%
  • Les deux

    13 7,93%
Page 183 sur 191 << Première ... 83133173181182183184185 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 821 à 1 830 sur 1906

Discussion: Topic Informatique

  1. #1821
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Ce magnifique écran rétro éclairé a défoncé bien moins d'yeux que la Game boy !
    Tout était fou sur cette console, même le fait qu'il s'agissait d'un console portable sédentaire en vrai.

  2. #1822
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    salut les petits loups tout d'abord bonne année.

    J'ai une petite question : j'ai acheté un pc portable Chromebook Asus je voudrais savoir s'il est possible d'installer une application qui ne fait pas partie du Google Play sans perdre la garantie et si oui comment faire? Merci

  3. #1823
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    La garantie concerne le hardware.
    Sinon tout dépend quelle est ton application, si c’est comme les Android, normalement il faut passer en mode développeur et autoriser les applications tierces mais je t’avoue que j’ai jamais touché à l’OS chrome

  4. #1824
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Merci Ju pour les infos

  5. #1825
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Je ne sais pas pour vous mais internet est très lent ce matin chez moi.
    On voit souvent apparaître en bas du navigateur : Résolu de l'hôte, alors que normalement ça passe trop vite pour le voir.
    Pas rare que la page ne s'affiche pas au premier coup, et qu'elle mette beaucoup de temps à s'afficher....
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #1826
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Pas pour ma part j'suis à 500mbps et co en vpn tranquille.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  7. #1827
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    ça semble être revenu à la normal depuis quelques minutes. ça doit pomper de la BP dans le village.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #1828
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Ca peut être les serveurs DNS qui en prennent un coup, surtout ceux des opérateurs qui sont pas ouf.

    Vous pouvez toujours les faire passer sur ceux de google voir si ça améliore quelque chose

  9. #1829
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Nouvelle configuration PC ?

    Si j'ai acheté une carte graphique l'an dernier (RTX 2060 SUPER) ma configuration n'a presque pas bougé depuis le 18/05/2012
    Je suis aussi passé de 8 à 16go de DDR3 début 2019.

    J'aimerai changer (processeur, carte mère, ram), mais le constat est quand même très décevant.

    En 2012 j'achetais un I5 3570K pour 220€
    Aujourd'hui, 8 ans plus tard, au même prix j'ai au mieux un 2700X qui n'est que 8% plus performant... sachant que mon I5 3570K il est overclocké de 22%, je n'aurai aucun gain en performance.
    Vers les 260€ il y a le I5-9600K mais bon... pour avoir un vrai gap de performance il faut ajouter quelques billets et aller vers les 340€ et le 10600K.

    Le rapport performance / prix semble ne pas avoir évolué dans le bon sens et surtout on pourrait s'imaginer quand plus de 8 ans on est une évolution plus importante que cela... heureusement qu'AMD est revenu dans la course depuis 1 ou 2 ans pour que tout ça bouge pour les consommateurs.

    Bref, intel devrait sortir des nouveaux processeurs en 2021 avec à la clef un nouveau socket (1700 au lieu de 1200).. AMD va aussi dégainer, et donc logiquement 2021 sera l'air de l'USB 4.0, du PCIE Gen4 et de la DDR5... du coup investir maintenant c'est peut-être pas la meilleure idée... si changement de socket il y a d'ici 12 mois ...

    Qu'en pensez-vous ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #1830
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Tout dépend si ça t'empêche de jouer aux derniers jeux ou pas. Car si tu peux patienter, patiente. Les nouveaux proc', quand ils sortent, de nouvelle génération en plus, vont être à des prix un peu exorbitant.

    A moins que ça fasse baisser les prix des proc' actuels à la sortie des nouveaux et que ça t'arrange plus

    Si tu l'as pas déjà fait, passe sur du SSD aussi.

    Check de ce coté là si tu veux trouver de bons conseils et des bonnes affaires : https://www.dealabs.com/search?q=processeur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •