Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. #11
    Débarque au club Avatar de Alucard
    Date d'inscription
    October 2004
    Localisation
    Derrière vous...
    Messages
    19
    Citation Envoyé par dayinho
    le truc que j ai du mal a comprendre, c est qu avant ca arrivait jamais donc a mon avis c est pas a cause de malformations cardiaques voyez - vous donc fadiga a joué depuis tout jeune et la ca serait dangereux pour lui . moi je pense qu il y a d autres raisons a ces morts malheureuses
    Je pense que t'as malheureusement raison

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    je pense aussi que ce n'est pas que des coincidences pour tous ces décès au cours des matchs. Mais le cas Fadiga est différend d'après moi puisque c'est le staff médical de l'Inter qui a détecté une malformation cardiaque.
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Quelques précisions sur le cas Fadiga.

    "
    Il s'agit d'un sérieux signe d'arrêt de sa carrière de footballeur", a déclaré le cardiologue qui a effectué l'opération, Hugo Vanermen. L'opération bénigne consistait à lui implanter un défibrillateur automatique, suite au malaise dont avait été victime le joueur lors de l'échauffement avant le match de Coupe de la Ligue anglaise de football entre Bolton et Tottenham (3-4) mercredi.

    "Il s'agit d'une intervention courante qui ne dure pas plus d'une demi heure", a expliqué le cardiologue. " Les signes d'arythmie d'il y a quelques mois se sont à nouveau manifestés. L'appareil sert à éviter au patient une mort subite en cas de graves dérangements du rythme cardiaque", a précisé le chirurgien. "L'opération en elle-même n'est pas plus importante que le placement d'un pacemaker. Le patient quittera d'ailleurs vraisemblablement la clinique dans quelques jours", a ajouté le cardiologue.
    source eurosport.fr (ils m'ont piqué mon titre pour leur article)
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  4. #14
    Guest
    fadiga sa serait pas du dopage meme si j'adore ce joueur qui est vraiment tres sympa

  5. #15
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Il a eu un coup de Fadigue :D

    C'est pas marrant en fait (un peu quand même )

  6. #16
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Sport24
    Fadiga de retour ?
    Victime d’un malaise avant la rencontre de Coupe de la Ligue face à Tottenham, le Sénégalais a dû subir une intervention chirurgicale et compte bien revenir sur les terrains.

    Malgré des gros soucis cardiaques, Khalilou Fadiga n’est pas encore prêt à raccrocher les crampons. Le milieu de terrain de Bolton qui a subi une intervention chirurgicale au niveau du cœur devrait revenir. Mais pas avant deux mois. Le chirurgien lui a implanté un défribilateur automatique.
    Il risque gros s'il continue...

  7. #17
    18ème homme Avatar de styxx93
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Bobigny
    Messages
    780
    Citation Envoyé par Pat78
    Il a eu un coup de Fadigue :D

    C'est pas marrant en fait (un peu quand même )
    Je prefere éviter de commenter cela..

    Concernant Fadiga,ben l'an dernier déja il aurait du arreter..
    Il a des problèmes au coeur,il aurait put quand meme se rendre compte qu'il ouait sa vie en jouant au football,et arreter sa carriere depuis l'an dernier..
    Tous mes commentaires peuvent être ridicules à vos yeux mais ceci n\'engage que moi..
    Donner des sources fiables ou ne pas en donner évite souvent les blabla inutiles..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •