Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099

    Fadiga: fin de carrière?

    Khalilou Fadiga, ancien auxerrois et récent attaquant de Bolton a été victime d'un malaise pendant l'échauffement précédent le match de Cup de son équipe hier soir. Il est apparemment sorti de l'hopital cet après midi.
    Après avoir été opéré du coeur en mai, il avait retrouvé la compétition depuis peu.
    Je pense que ce nouveau problème survenu va provoquer la fin de la carrière du sénégalais, ils ne voudront surement prendre aucun risque vu les accidents de plus en plus fréquents se déroulant pendant les matchs (un joueur brésilien est décédé d'un arrêt cardiaque pendant un match aujourd'hui ).
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  2. #2
    18ème homme Avatar de Steve
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    707
    c'est bien triste, car il avait une véritable envie de rejouer, comme un gosse.
    Il doit vraiment être au fond du trou...
    "Gros con n'est pas toujours une insulte. C'est parfois un diagnostic"

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    C'est clair que c'est dommage pour lui, de peut etre pas pouvoir pratiquer son sport favoris.

    C'est bête qu'une carrière peut tenir à un fil.

    En tout cas, il serait effectivement assez prudent qu'il arrête sa carrière, afin d'éviter le pire.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  4. #4
    Entraine les U8 Avatar de lolo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    486
    pauvre fadiga...

  5. #5
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par lolo
    pauvre fadiga...
    ça c'est du post utile... dis moi ta tendance à poster de façon compulsive te reprendrait elle?

  6. #6
    Entraine les U8 Avatar de lolo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    486
    Citation Envoyé par nightskymajesty
    Citation Envoyé par lolo
    pauvre fadiga...
    ça c'est du post utile... dis moi ta tendance à poster de façon compulsive te reprendrait elle?
    ???

  7. #7
    Débarque au club Avatar de Alucard
    Date d'inscription
    October 2004
    Localisation
    Derrière vous...
    Messages
    19

    Re: Fadiga: fin de carrière?

    Citation Envoyé par shabani78
    un joueur brésilien est décédé d'un arrêt cardiaque pendant un match aujourd'hui .
    Qui et où?

  8. #8
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par lolo
    Citation Envoyé par nightskymajesty
    Citation Envoyé par lolo
    pauvre fadiga...
    ça c'est du post utile... dis moi ta tendance à poster de façon compulsive te reprendrait elle?
    ???

    tu ne comprends pas ma phrase? je disais simplement que quand c'est pour faire des remarques aussi éclairées que celle ci tu pourrais nous les épargner, on ne t'en voudrait pas

  9. #9
    18ème homme Avatar de thebestomonaco
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    La Rochelle
    Messages
    972

    Re: Fadiga: fin de carrière?

    Citation Envoyé par Alucard
    Citation Envoyé par shabani78
    un joueur brésilien est décédé d'un arrêt cardiaque pendant un match aujourd'hui .
    Qui et où?
    Il s'agit l'arriere gauche de Sao Caetano,Serginho,qui est décédé mercredi soir.

    Il est mort à la suite d'un arret cardiaque survenu lors du match contre Sao Paulo:à la 14 eme minute,le joueur s'est subitement éffondré sur la pelouse.

  10. #10
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    le truc que j ai du mal a comprendre, c est qu avant ca arrivait jamais donc a mon avis c est pas a cause de malformations cardiaques voyez - vous donc fadiga a joué depuis tout jeune et la ca serait dangereux pour lui . moi je pense qu il y a d autres raisons a ces morts malheureuses

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •