Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725

    Pires pas tendre avec le sélectionneur!!!

    Voila un extrait des propos de Pires envers Domenech

    Source L'Equipe.fr

    Sorti à la mi-temps de Chypre-France le 13 octobre dernier (2-0), le milieu d'Arsenal, Robert Pires, s'exprime sans détour dans France-Football à paraître vendredi sur sa rancoeur envers Raymond Domenech. Le joueur aux 79 sélections n'apprécie pas le manque de confiance et les méthodes du sélectionneur. Extraits.


    Dire que le Gunner n'a pas apprécié son remplacement à Nicosie est un doux euphémisme : « Si le match avait eu lieu au Stade de France, je n'y serai pas resté ! Je me serai enfui, vexé, énervé, destabilisé, tout ce que vous voulez. Quand le sélectionneur à dit : « Daniel (Moreira) tu remplaces Robert », je n'y croyais pas. C'est la première fois de ma vie sportive que je traverse un moment pareil. » Devenu remplaçant également avec Arsenal dimanche contre Manchester United, Pires confirme qu'il n'est actuellement pas au top de sa forme : « Physiquement, je ne suis pas à 100 % de mes moyens, je le sais. Moralement ça va mieux. Ca va même très bien. »

    Son début de saison avait pourtant été explosif avec le club londonien avec lequel il a inscrit pas moins de six buts en huit matches. Il place sa relation avec Arsène Wenger, son entraîneur à Arsenal, au centre de sa réussite. Entre Arsenal et l'équipe de France, le contraste est saisissant : « En Angleterre, j'ai la chance d'avoir Arsène Wenger, qui me connaît, qui me place, moi et les autres, dans les meilleures conditions possibles de réussite. Il règne entre nous une confiance totale qui n'existe pas ailleurs. En sélection, jusqu'à présent ce n'est pas le cas. »

    Le milieu de terrain des Bleus n'y va pas par quatre chemins pour fustiger le comportement et le manque de confiance de Raymond Domenech à son égard : « Rien dans ses attitudes ne me permet de penser qu'il me fait confiance. J'ai l'impression d'être à l'école, d'avoir vingt ans et de commencer à jouer au foot. On aurait besoin que Domenech nous libère, or, il nous crispe par ses attitudes, ses paroles, ses commentaires. Il y a des turbulences entre moi et lui. Il ne m'énerve pas. En revanche, je dois l'énerver. » Le joueur d'Arsenal avait pourtant accueilli la nomination de son coach en Espoirs comme une vraie satisfaction. Depuis, la relation entre les deux hommes s'est soudainement refroidie : « Je l'avais eu pendant quatre ans et franchement j'en gardais un bon souvenir. Mais alors, depuis, je peux vous l'assurer, qu'est ce qu'on déchante ! »

    Si Claude Makelele a préféré quitter la sélection peu après l'arrivée de Domenech, Robert Pires (31 ans) souhaite, lui, poursuivre l'aventure et repousse tout idée de retraite internationale : « Je ne suis absolument pas dans cet état d'esprit. Les Bleus, j'en rêve encore ! Je veux aller jusqu'au bout avec cette équipe, je veux montrer ce que je sais faire. J'ai cette patience, et, surtout je crois en moi. »



    Voila.

    Dire qu'un joueur comme Nico Anelka c'est fait critiqué par une grande majorité de personnes, que ce soit dans le monde du foot , presse, mais aussi sur ce forum, pour ces propos envers Santini.

    J'espère que Domenech boudera Pires comme l'a fait Santini pour Anelka

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Oui enfin Pires n'a lui pas refusé une selection...

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par GregASM
    Oui enfin Pires n'a lui pas refusé une selection...
    Par contre vu le melon qu'il a pris, il risque de refuser ses futures non-sélections

    Pires est une quiche

    Ben (toujours trés mesuré )
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  4. #4
    18ème homme Avatar de Steve
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    707
    pour qui il se prend?
    A quoi ca sert cette déclaration? A rien à part foutre la merde.
    Ca fait vraiment pas avancer le schmilblick de l'équipe de France
    On s'en fout de ses états d'âme!

    Il se prend le porte parole de l'équipe de France..mdr
    Il ferait mieux de s'occuper de sa place de titulaire à Arsenal.

    J'espère que la "famille" du football va vivement réagir.
    "Gros con n'est pas toujours une insulte. C'est parfois un diagnostic"

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    En tout cas , il n'a qu'à faire aussi la gueule quand Arsène le met remplacant

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  6. #6
    18ème homme Avatar de Steve
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    707
    Citation Envoyé par hgjc2212
    En tout cas , il n'a qu'à faire aussi la gueule quand Arsène le met remplacant
    ben non, c'est plus facile de tirer sur une ambulance que sur un tank!
    "Gros con n'est pas toujours une insulte. C'est parfois un diagnostic"

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    En tout cas , j'espère ne plus le voir dans la sélection, comme certains ne veulent plus d'Anelka.


    J'ai hate voir de voir certaines réactions, meme si ces deux cas différent

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    J'ai l'impression que Domenech n'assume pas le fait qu'il n'a pas besoin de Pirès. Bordel, mais qu'il le dise!! Pirès, tu n'as plus ta place en équipe de France.

    Il essaye de le rendre fou pour que ça passe plus facilement ds la presse et du coup, Pirés se fait passer pour le gars indésirable du groupe. Non, Domenech n'a pas de couilles, pas assez pour lui dire: 'Non mon bonhomme, on a plus besoin de toi..".

    Et après il va racler les fonds de tiroir avec Diarra et Mavuba...


    Il commence à me courrir le Domenech.

  9. #9
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Pires a la grosse tete (peut etre du a son nouveau shampoing !!), et il ne comprend pas pourquoi domenech ne le titularise pas, parcequ'il y a meilleur que lui maintenant, c'est tout.
    Pires était couvert par Santini et Lemerre, cette période est terminée, qu'il le comprenne et qu'il reste a arsenal.
    On dirait un gosse qui pour ce faire entendre pleur au journeaux en esperant que les supporters le soutiennent, il n'a plus sa place sous le maillot bleu.
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Citation Envoyé par Ben
    Par contre vu le melon qu'il a pris, il risque de refuser ses futures non-sélections

    Pires est une quiche

    Ben (toujours trés mesuré )
    Tu vois des quiches partout toi
    Non c'est vrai que Pires ...
    Il devrait s'estimer heureux d'avoir été titulaire ce con. Dan a apporté beaucoup plus que lui, j'vois pas pourquoi il se plaint.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •