Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 65
  1. #1
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    dans ton cul
    Messages
    163

    [Monaco 0-0 Auxerre] : après-match

    Bon voila ... match nul ... enfin plutot attaque defense d'apres ce que g entendu ... mais on gagne pas en championnat depuis 1 mois ... et on ne recupere pas les points perdus par Lyon ... c pas tip top tout ca ...
    L\' ASM envers et contre tous

  2. #2
    18ème homme Avatar de tout à fond
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Pitibon sur Saône
    Messages
    589
    J'espère que Cool sera en état de grâce face à Lyon!!!
    Je pense que l'équipe a fait tout ce qu'elle a pu mais quand ça veut pas rentrer...

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Bon aller les réactions au match c'est ici ...

    Perso je note que l'ASM a réussi à dominer pendant 90 minutes, c'est déjà une bonne nouvelle

    Ben (optimiste, toujours )
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  4. #4
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Amiens
    Messages
    539
    Bon je n'ai pas vu le match mais apparament Monaco a dominé sans jamais trouver la faille grâce à un grand COOL!

    c'est dommage, car on laisse encore filer des points et on ne gagne plus depuis quelques matchs! mais bon c'est mieux qu'une défaite et vu les autres résultats on n'est pas distancé!!!

  5. #5
    Guest
    ouais il y a eu beaucoup d'occasions
    perso je pense que c'est mieux un match ou l'on domine mais l'ont fait un match nul qu'un matche ou l'on ce fait dominer et l'on gagne

  6. #6
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ajaccio
    Messages
    459
    Bah !! C'est Auxerre une équipe trés difficile à jouer méme à domicile elle joue comme ça ...comme l'a dit DD quand on a 6/7 occasions il faut en mettre au moins une au fond .Ceci dit l'ASM a fait un trés bon match et cette fois çi pendant 90 minutes ,au delà de la mauvaise opération points, il y a de nombreux aspects positifs pas toute les équipes dominerons leur sujet devant l'AJA comme nous l'avons fait ....

  7. #7
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par fab745
    ouais il y a eu beaucoup d'occasions
    perso je pense que c'est mieux un match ou l'on domine mais l'ont fait un match nul qu'un matche ou l'on ce fait dominer et l'on gagne
    hmm, c'est évident qu'on ne peut pas gagner à chaque fois en jouant mal mais personnellement je prefere prendre les 3 pts meme en jouant mal... je signe de suite pour une victoire au vélodrome lors du prochain match en faisant notre plus mauvais match de la saison

    (nightskymajesty mode réalisme à l'italienne )

  8. #8
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Pour ceux qui me trouvaient sévere avec Auxerre,j espere qu'ils ont vu le macht!
    L AJA est l équipe la plus haissable du championnat de France.
    C'est un non football.Avec un bus devant les buts et c'est tout.
    On a du avoir 80% du temps de possession de balle,au moins sans exagéré 12 à 14 actions franches...

    Eux n ont rien fait,aucun fond de jeu,pas 3 passes alignées.
    Je voudrais qu on applique les regles de Handball sur le refus de jouer...

    On peut dire ce qu on veut,ce soir on rate le coche de revenir sur Lyon a cause d une équipe qui pourri le spectacle du football...

    Je suis écoeuré,c'est ce genre de match qui me dégoute tout bonnement du football.

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    eT ben auxerre avait mis combien de gardien ? parce que la vraiment ca rentre meme pas

  10. #10
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    dans ton cul
    Messages
    163
    Citation Envoyé par turtle
    Pour ceux qui me trouvaient sévere avec Auxerre,j espere qu'ils ont vu le macht!
    L AJA est l équipe la plus haissable du championnat de France.
    C'est un non football.Avec un bus devant les buts et c'est tout.
    On a du avoir 80% du temps de possession de balle,au moins sans exagéré 12 à 14 actions franches...

    Eux n ont rien fait,aucun fond de jeu,pas 3 passes alignées.
    Je voudrais qu on applique les regles de Handball sur le refus de jouer...

    On peut dire ce qu on veut,ce soir on rate le coche de revenir sur Lyon a cause d une équipe qui pourri le spectacle du football...

    Je suis écoeuré,c'est ce genre de match qui me dégoute tout bonnement du football.


    Je n'ai pas vu le match mais ca ne m'etonne pas du tout d'auxerre ... ou plutot de Guy Roux ...
    Ca fait 20 ans qu'il applique la meme tactique a Auxerre ... on etais prevenus ... faux s'en prendre qu'a nous meme
    Ceci etant je serais bien pour une evolution des regles du foot concernant les sanctions envers les equipes refusant le jeu ... mais ceci est un autre debat
    L\' ASM envers et contre tous

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •