Page 493 sur 548 << Première ... 393443483491492493494495503543 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 921 à 4 930 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #4921
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Avec une concurrence qui se renforce petit à petit (Rennes Lille Nice) et les rivaux historiques (Monaco Lyon bémol pour Marseille) la fin de saison compliquée en terme de calendrier, plus un futur recrutement doublé d’une perte de cadres de vestiaire ( Thiago Silva, Cavani, Kurzawa, Meunier, bémol pour Kouassi même s’il a eu du temps de jeu) à digérer, sans compter une transition pas évidente avec la future saison, il y quand même un trou de souris ou se faufiler, je persiste. Alors non je ne rêve pas trop pour l’ASM, mais le QSG ne pars pas dans la facilité pour la saison prochaine. Après oui c’est le favori à ses propres successions. A suivre...
    Dernière modification par Munegu75 ; 14/06/2020 à 16h08.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  2. #4922
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Je sais pas vous avez vu les derniers matchs du PSG mais Paredes c'est tout sauf "nul".. À la limite il pourrait prétendre à une place de titu à côté de Verratti sans aucun problème
    Mais Gueye c'est pareil. Déso Gian, mais je ne sais pas où tu as vu qu'il était éclaté.
    J'ai pas regarder tous les matchs du PSG la saison dernière, loin de là, mais à chaque fois le gonz a fait le taf sans problème. De ce qu'en j'en ai vu, c'était le joueur le plus régulier cette année à Paris avec Di Maria et Mbappé.
    Et puis, même s'il y a beaucoup à dire sur le niveau du Real ce soir-là, quelle performance de brute il avait sorti contre Madrid lors du 3-0...
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #4923
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Gueye a baissé de niveau en fin de saison, au moment ou Paredes a lui commencé à trouver son niveau à Paris.
    Gueye fait un très gros début de saison.

  4. #4924
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Al-Khelaïfi : la pire phrase à sortir je pense : "Kylian et Ney ne vont jamais partir. J'en suis sûr"" Kylian a connu qu'un seul championnat, je n'imagine pas un seul moment qu'il ne parte pas au moins en Espagne dan les années à venir...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #4925
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Al-Khelaïfi : la pire phrase à sortir je pense : "Kylian et Ney ne vont jamais partir. J'en suis sûr"" Kylian a connu qu'un seul championnat, je n'imagine pas un seul moment qu'il ne parte pas au moins en Espagne dan les années à venir...
    Oui effectivement c'est une comm vraiment naze.. surtout qu'à 40 sec près, les deux auraient voulu se barrer dès et été.

    On sait très bien qu'ils partiront pas cet été, trop cher.

    Mais s'ils ne prolongent pas, en juin 2021, il restera un an de contrat aux deux stars.. et la à moins de cracher une énorme augmentation ils partiront, car sinon ils savent très bien qu'en prolongeant de 5 ans, c'est fini, ils ne pourront jamais voir autre chose (surtout pour Neymar, qui aura alors 33 ans à la fin de son prochain contrat), pour Mbappé ca l'amènerait à 27-28 ans, autant dire une éternité pour pouvoir découvrir autre chose, lui qui à faim de connaître la Liga.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #4926
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Al-Khelaïfi : la pire phrase à sortir je pense : "Kylian et Ney ne vont jamais partir. J'en suis sûr"" Kylian a connu qu'un seul championnat, je n'imagine pas un seul moment qu'il ne parte pas au moins en Espagne dan les années à venir...
    Je pense qu'il faut comprendre cette phrase comme : "Jamais ils ne partiront cet été"

  7. #4927
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Le PSG demande à décaler son match de championnat face à Lens pour se remettre des ces émotions. Accepté par la Ligue --> décalé au 10 septembre soit deux jours après France Croatie et 3 jours avant l’OM
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #4928
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Quel feuilleton mais amis ! le football circus a encore frappé ! (hommage, Stéphane Guy, si tu nous regardes)

    Donc Neymar se fait insulté ? non il n'y a rien selon un expert, puis finalement si, 3 experts ont réussi à lire sur les lèvres d'Alvaro qu'il disait : Singe de merde. Confirmé ensuite par le fameux première expert qui n'avait rien trouvé.

    Et Neymar, aurait lui aussi insulté Sakai, de "Chinois de merde".



    https://www.laprovence.com/actu/en-d...u-clasico.html
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #4929
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Quel feuilleton mais amis ! le football circus a encore frappé ! (hommage, Stéphane Guy, si tu nous regardes)

    Donc Neymar se fait insulté ? non il n'y a rien selon un expert, puis finalement si, 3 experts ont réussi à lire sur les lèvres d'Alvaro qu'il disait : Singe de merde. Confirmé ensuite par le fameux première expert qui n'avait rien trouvé.

    Et Neymar, aurait lui aussi insulté Sakai, de "Chinois de merde".



    https://www.laprovence.com/actu/en-d...u-clasico.html
    Si il dit devant la commission qu'il s est trompé entre Chine et Japon ça réduira peut être sa peine ?

  10. #4930
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Une belle brochette d'imbéciles (pour être sympa). Quelle honte.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •