Page 443 sur 548 << Première ... 343393433441442443444445453493543 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 421 à 4 430 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #4421
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Je viens de voir le video
    C'est tout de même incroyable là. Ca prouve une fois de plus que c'est un vrai conn... ce mec; ce que beaucoup de joueurs dénonçaient il y a quelques temps mais qui ont eu certaines recommandations de ne pas l'ouvrir

    J'espère qu'il sera très lourdement sanctionné mais j'ai de gros doutes
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  2. #4422
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Rappelez vous que l'objectif du PSG est double cette année. Reprendre le titre et avec la manière en cassant le plus de record possible. Il faut se venger de l'affront.
    Les consignes ont bien été reçues par la ligue.

  3. #4423
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Je suis moi aussi un fervent défenseur des théories du complot, j'adore ça, ça m'excite, mais pour le coup, je pense que Chapron a juste eu les fils qui se sont touchés, rien à voir avec le PSG là dedans.

  4. #4424
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Chapron à dit à Rongier que quand un joueur bouscule l'arbitre, ça mérite d'être sanctionné et qu'il doit siffler contre cette équipe. D'ou le coup-franc et le carton jaune.
    Il dit que c'est une nouvelle règle depuis Juillet dernier.


    On m'a dit que si un joueur fait volontairement faute sur l'arbitre, c'est coup franc pour l'adversaire (normalement coup franc indirect derrière, la règle a peut être changé). Donc si l'arbitre se trouve dans la surface, y'a penalty.
    C'est clair que Chapron a clairement pété les plombs et qu'il va être sanctionné. Y'a une réunion exceptionnelle qui va avoir lieu ce matin. On peut pas penser que ça passe sans sanction.

    Ce qui me dépasse, c'est d'avoir pris plusieurs secondes pour prendre la décision car il était clairement parti pour faire reprendre le jeu. Il est temps qu'il prenne quelques vacances.
    Dernière modification par Ju' ; 15/01/2018 à 10h23.

  5. #4425
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je trouve ça dommage..
    Pour rappel Chapron est le meilleur des arbitres français nous ayant arbitré..
    Comme quoi on a vraiment la guigne cette année
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #4426
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je trouve ça dommage..
    Pour rappel Chapron est le meilleur des arbitres français nous ayant arbitré..
    Comme quoi on a vraiment la guigne cette année
    Dirar aime ça.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #4427
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Sinon, le PSG ne devait pas vendre pour 70M sous peine de se faire sanctionner par l'UEFA?
    Parce que là, à part Lucas (28M), je ne vois pas d'autre entrées d'argent. Niveau masse salariale idem, puisque Lassana Diarra "récupère" le salaire du brésilien.
    J'espère que les opposants aux parisiens ne laisseront pas passer, car sinon, je sens bien que l'histoire va être enterré (aidé par les petites valises qataris qui vont bien)

  8. #4428
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Ils ont jusqu'au 30 juin.
    Leur manque donc encore 40M
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #4429
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Oui, merci Giancarlo, je suis bête. Dans mon esprit le marché ouvrait le 1er juillet, mais en fait c'est le 1er juin.
    Ils auront donc 1 mois pour être dans les clous. Ils pourront même être à jour, sans perdre un seul joueur de leur effectif actuel.
    La seule vente de Guedes auteur d'une superbe saison à Valence, suffira à combler la dette.
    Ensuite à partir du 1er juillet, ils pourront à nouveau recruter comme des porcs...

  10. #4430
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il me semble que c'est plus compliqué que ça.
    J'ai vu que pour Guedes il voulait s'en servir de monnaie d'échange pour avoir Oblak.
    Apparemment à l'UEFA ce serait les contrats avec le Qatar qui ne passerait pas. Trop sur-évaluer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •