Page 463 sur 548 << Première ... 363413453461462463464465473513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 621 à 4 630 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #4621
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    @GSG: Amha. Une sanction du PSG en LdC signifie qu'ils auront un handicap (si on parle de groupe restreint, etc) et donc moins de chances d'aller au bout. Et comme on a pu le voir, le titre national - je ne parle même pas des coupes - ça leur en touche une sans faire bouger l'autre. Les gars ne sont là que pour l'europe. Donc après des campagnes pourries chaque année, les joueurs ne verraient pas d'un très bon œil qu'on leur rajoute un handicap et j'imagine que certains (Cavani? Verratti?) ne seraient pas contre un départ. Au niveau national, il y a forcement un impact indirect aux sanctions imposées en LdC.
    Nous sommes dans l'accélération.

  2. #4622
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    L’un ne va pas sans l’autre, vu que si tu n’es pas performant dans ton championnat, tu ne te qualifies pas pour la LdC...

    Ce que ça peut me gonfler ce genre de règlements ou de lois débiles et illogiques !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #4623
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Si le PSG est sanctionné, imaginons par exemple qu'ils soient privés de LDC, la répercussion sera également sur la ligue 1. Car je vois mal certains talents rester sans LDC à jouer.

    Mais si cette sanction tombait, le PSG ferait appel sur appel et à mon avis, ca pourrait annoncer la fin du FPF, car ils ont beaucoup de pognons à dépenser devant la justice
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4624
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    non mais par contre jamais ils ne seront sanctionnés, faut quand même arrêter de rêver.
    c'est pas le fc sion quoi.
    ☆☆☆☆

  5. #4625
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    C'est certain ! Je vois mal le PSG avoir une lourde sanction qui l'handicaperait…
    C'est comme ceux qui croient qu'avec l'ambiance particulière du groupe, ça partirait en sucette…
    On le voit bien… champion de France, Coupe de la ligue et bientôt coupe de France… plus la correction que l'on a reçu !
    Il faut arrêter de croire au père Noël ou à la petite souris.

  6. #4626
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Pas mieux. Ils ne seront jamais sanctionnés, ne vous inquiétez pas pour ça. Il continueront à faire ce qu'ils veulent comme ils veulent et quand ils veulent.
    J'espère juste qu'on en prendra pas 7 chaque année.

  7. #4627
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    Ils seront sanctionnés après la coupe du monde. Y'as trop d'enjeux pour que cela se fasse avant. Et c'est pas que le QSG qui va morflé l'avenir du Qatar est pas au beau fixe non plus.
    aka GanjaGone

  8. #4628
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    L’avenir du Qatar risque peut-être de peser, en effet. Mais n’oubliez pas, aussi, la pression que mettent les gros clubs historiques et la fédé espagnole... À l’UEFA, ils pèsent plus lourd que le Qatar. Non ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #4629
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    À l’UEFA, ils pèsent plus lourd que le Qatar. Non ?
    non.
    le bayern, en tête de la fronde anti-psg, est en phase de chamelisation. bizarrement plus aucune critique depuis...
    city fait déjà partie de la mif, qatar airways est déjà sur les maillots du barça.
    plus que quelques billets à donner au real, à la juve (ça devrait pas être difficile de les convaincre ces untermensch) et à man u et tu contrôles tout.
    ☆☆☆☆

  10. #4630
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    non.
    le bayern, en tête de la fronde anti-psg, est en phase de chamelisation. bizarrement plus aucune critique depuis...
    city fait déjà partie de la mif, qatar airways est déjà sur les maillots du barça.
    plus que quelques billets à donner au real, à la juve (ça devrait pas être difficile de les convaincre ces untermensch) et à man u et tu contrôles tout.
    Je ne pense pas que c’est aussi simple... Le président de la fédé espagnole monte au front presque tous les jours...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •