Page 427 sur 548 << Première ... 327377417425426427428429437477527 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 261 à 4 270 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #4261
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Je regarde même pas le PSG, moi c'est Lyon qui me fait flipper, avec ce genre de match, ils peuvent nous retourner dans tous les sens...

    Mais une fois notre équipe en place, je crois sans problème qu'on pourra être de sérieux emmerdeurs même pour le PSG (en deuxième partie de saison évidemment). Je suis d'accord avec ceux qui disent que les équipe de L1 les respectent trop, alors qu'en y allant couteau entre les dents (et el grand Radamel en pointe pour mettre la demi-occase) y'a toujours possibilité.

    Flippez pas trop non plus, on a une équipe qui est incapable de faire le jeu.
    Alors c'est super contre le PSG, puisque de toute façon tu peux pas faire le jeu contre eux.
    C'est sans doute bien possiblement contre vous, on refera peut être le coup de ASM/OL de l'an dernier.
    Par contre c'est insuffisant pour remporter suffisamment de matchs dans la saison, on l'a encore vu contre nantes ou on a fait un match daubé avec un 0-0 tout naze à l'arrivée.

    Autant j'ai un petit espoir (qui n'en est pas un parce que ça voudrait dire prolonger notre merde de coach 3 ans derrière) de finir sur le podium, autant les 2 premières places sont intouchables, et Paris et Monaco y seront sans aucun soucis.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  2. #4262
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Flippez pas trop non plus, on a une équipe qui est incapable de faire le jeu.
    Alors c'est super contre le PSG, puisque de toute façon tu peux pas faire le jeu contre eux.
    C'est sans doute bien possiblement contre vous, on refera peut être le coup de ASM/OL de l'an dernier.
    Par contre c'est insuffisant pour remporter suffisamment de matchs dans la saison, on l'a encore vu contre nantes ou on a fait un match daubé avec un 0-0 tout naze à l'arrivée.

    Autant j'ai un petit espoir (qui n'en est pas un parce que ça voudrait dire prolonger notre merde de coach 3 ans derrière) de finir sur le podium, autant les 2 premières places sont intouchables, et Paris et Monaco y seront sans aucun soucis.
    Tu nous as pas déjà sorti ce discours y'a deux ans ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #4263
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Tu nous as pas déjà sorti ce discours y'a deux ans ?
    Y a deux ans c'est autant nous qui leur filons la place que eux vont la chercher.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  4. #4264
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Je regarde même pas le PSG, moi c'est Lyon qui me fait flipper, avec ce genre de match, ils peuvent nous retourner dans tous les sens...

    Mais une fois notre équipe en place, je crois sans problème qu'on pourra être de sérieux emmerdeurs même pour le PSG (en deuxième partie de saison évidemment). Je suis d'accord avec ceux qui disent que les équipe de L1 les respectent trop, alors qu'en y allant couteau entre les dents (et el grand Radamel en pointe pour mettre la demi-occase) y'a toujours possibilité.
    C'est aussi vrai pour nous dans une moindre mesure, mais quand tu vois Strasbourg, par exemple, ils viennent à Louis II pour ne pas prendre une valise dans un 1er temps et ensuite ça dépend comment se passe les 45 premières minutes. Après, nous on est à mille lieux de pouvoir imposer un rythme comme le fait le PSG qui épuise totalement leurs adversaires. C'était le cas l'an dernier dans un style différent, la en plus de la possession de balle, il y a un harcèlement offensif quasiment sans répit.

    Hier contre Lyon, Emery fait des choix, pas forcément les bons dans son schéma et sa compo .. mine de rien, le PSG a encore une marge de progression car tous les éléments ne sont pas encore intégrés dans un schéma qui convient. MBappé à droite, Draxler derrière Cavani... on a vu que ça ne marchait pas.
    Cavani a touché un nombre famélique de ballon (bien heureux que ni lui ni Mbappé ne soit buteur au passage)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #4265
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Hannibal Voir le message
    Y a deux ans c'est autant nous qui leur filons la place que eux vont la chercher.
    Oui tout à fait.
    Je peux vous rajouter une astérisque si vous voulez :

    Vous n'avez rien à craindre pour la 2e place *
    *sauf si vous faites de la merde et terminez la saison avec une moyenne de 1.73pts par match.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  6. #4266
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Mais arrêter de râler au sujet des médias et des commentateurs, de un ça changera rien et surtout de deux, la chute médiatique du PSG n'en sera que plus grande quand leur équipe implosera.


    Car oui ils chuteront, il n'y a qu'à voir les egos sur le terrain qui sont déjà entrain de grignoter le collectif de cette équipe, et je vois pas Emery pouvoir y faire quoi que ce soit.

    En espérant que le fruit soit pourri aux alentours de février, ça serait le meilleur moment pour nous pour les doubler à condition que notre équipe arrive à maturité.

  7. #4267
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Oui tout à fait.
    Je peux vous rajouter une astérisque si vous voulez :

    Vous n'avez rien à craindre pour la 2e place *
    *sauf si vous faites de la merde et terminez la saison avec une moyenne de 1.73pts par match.
    Oui mais on le sentait tous venir gros comme une maison et tu venais toutes les semaines nous dire qu'on était déjà deuxième etc. Bref ne recommençons pas cette saison.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #4268
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui mais on le sentait tous venir gros comme une maison et tu venais toutes les semaines nous dire qu'on était déjà deuxième etc. Bref ne recommençons pas cette saison.
    Oui, évitons de se porter la poisse mutuellement...
    Vous en perdant la 2e place qui vous tend les bras.
    Nous en finissant avec un contrat jusqu'en 2027 pour Génésio parce qu'il a finit 2e
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #4269
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Selon Sport, la star brésilienne a demandé au PSG de transférer Edinson Cavani.

    Vous y croyez à ça ?
    Si c'est la cas, Neymar a un égo surdimensionné !
    Mais je pense que les médias espagnols, qui n'ont pas digéré le départ de Neymar, essai un peu de foutre le bronx dans le club de la capitale.

  10. #4270
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 286
    C'est du total bullshit. Les mecs se remettent toujours pas du départ de Neymar au PSG, c'est d'un pathétique.

    C'est comme le "clash" de l'Equipe d'hier (par Degorre, tiens, tiens), ils vendraient leur mère pour faire du chiffre...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •