Page 490 sur 548 << Première ... 390440480488489490491492500540 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 891 à 4 900 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #4891
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Ouais, y avait la queue, chez Hediard, chez Fauchon et chez Lenôtre... Ce stress...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #4892
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    La femme de Thiago Silva qui fait une vidéo pour expliquer leur décision de quitter la France pour retourner au Brésil : "en France on avait plus à manger, je n'ai rien trouvé dans les magasins"

    Ils ont un président qui s'en bat les reins de la pandémie, tu m'étonnes qu'ils sont repartis

  3. #4893
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    La femme de Thiago Silva qui fait une vidéo pour expliquer leur décision de quitter la France pour retourner au Brésil : "en France on avait plus à manger, je n'ai rien trouvé dans les magasins"

    Non pas possible ?? Fake news pas possible autrement

  4. #4894
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Non pas possible ?? Fake news pas possible autrement
    non non pas fake news : http://www.footmercato.net/flash-mer...-bresil_276489
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #4895
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Icardi serait apparemment sur le point de signer définitivement à Paris pour 57 millions.

    Si ça pouvait les éloigner un peu de Wissam. Mais bon, Cavani risque de partir alors...

  6. #4896
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Icardi serait apparemment sur le point de signer définitivement à Paris pour 57 millions.

    Si ça pouvait les éloigner un peu de Wissam. Mais bon, Cavani risque de partir alors...
    50m +5 de bonus, ce cadeau....
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #4897
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    50m +5 de bonus, ce cadeau....
    Ironique? Franchement, dans le contexte actuel, c’est le prix! Je n’oublie pas qu’icardi est une tête de lard ingérable et qu’il a quand même traversé une inquiétante période cet hiver.

    il valait 60 l’an dernier, il ne vaut pas plus maintenant et j’imagine que le salaire doit être significatif...

    pour wissam, je ne crains pas le PSG qui n’a pas les moyens de se le payer en termes de salaires et dangereux pour lui avec la concurrence en attaque qui reste important même si cavani part....bappe, Neymar, icardi, di Maria, Sarrabia, pour 4 places et 1 seul axial? Il irait y jouer les joker de luxe avec un salaire mirobolant???
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #4898
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    L'Option d'achat initiale était de 70M cash. Les premiers effet du covid19...
    Et encore, le PSG n'a pas trop tardé à dégainer.

    L'inter va en tout cas être l'un des clubs les plus actifs sur le marché cet été.
    Ils prennent 50M pour Icardi et attendent près de 100M pour Lautaro.

    Sinon savez-vous qui est annoncé partant du PSG cette saison à part les fin de contrat (T.Silva, Kurzawa et Cavani)?

  9. #4899
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    C'est cadeau pour le PSG, en plus ce transfert pourra intégrer les comptes de la saison en cours. Saison qui sera peut être moins prise en compte par le FPF.
    Donc je les vois bien faire un autre gros transfert d'ici l'été

    Ils ont quand meme à remplacer 8 départs potentiels du groupe + éventuellement un transfert de Draxler, la liste des départs gratuit avec leur valeur transfrmakrt :

    Thiago Silva : 5M
    Chupo Moting : 4M
    Cavani : 20M
    Meunier : 24M
    Kurzawa : 12M
    Kouassi : 11M
    Aouchiche : 5.4M
    Rico (retour de prêt) : 8M

    C'est donc environ 100M de valeur marchande qui part gratuitement, ils récupéreront maxi 30 billets sur Draxler, ce qui leur fera une enveloppe de 70-90M pour acheter, mais comment remplacer 9 joueurs par 2-3 recrues ?

    Les départs gratuits c'est 83 matchs cette saison (sur deux tiers d'une saison, c'est l'équivalent de 3 joueurs à plein temps), 10 buts et 5 passes dé, ça se remplace pas si facilement !

    Il va leur falloir un gardien remplaçant, un attaquant (pour remplacer Cavani et Chupo), au moins un lateral (pour remplacer Kurzawa et Meunier), et peut être faire monter des jeunes pour remplacer Kouassi, Aouchiche et TS, même si la aussi je pense qu'ils vont devoir acheter un DC..

    Chantier difficile pour le PSG, l'avantage c'est qu'ils récupèrent plus de 40M de masse salariale, ce qui leur donne un peu de latitude.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #4900
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    L'Option d'achat initiale était de 70M cash. Les premiers effet du covid19...
    Et encore, le PSG n'a pas trop tardé à dégainer.

    L'inter va en tout cas être l'un des clubs les plus actifs sur le marché cet été.
    Ils prennent 50M pour Icardi et attendent près de 100M pour Lautaro.

    Sinon savez-vous qui est annoncé partant du PSG cette saison à part les fin de contrat (T.Silva, Kurzawa et Cavani)?
    Tu as des news sur un depart de Lautaro ? Pour moi il etait intransferable

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •