Page 470 sur 548 << Première ... 370420460468469470471472480520 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 691 à 4 700 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #4691
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Apparemment, ce serait "chaud" pour le transfert de CR7 à la Juve.
    Qu'est ce que j'aimerais que le Réal chipe Neymar ou, encore mieux, Lottin au PSG!

  2. #4692
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Et pourtant le Milan AC a bien été puni pour leur dernier mercato... donc pourquoi la règle serait différente pour le PSG ?
    il me semble qu'ils sont jugé sur la période Berlusconi justement et que la direction actuelle montre que tout va bien de leur coté

  3. #4693
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Apparemment, ce serait "chaud" pour le transfert de CR7 à la Juve.
    Qu'est ce que j'aimerais que le Réal chipe Neymar ou, encore mieux, Lottin au PSG!
    Même en imaginant tous les scénarii je vois vraiment pas comment ce serait possible...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #4694
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    320M pour Neymar, selon toi c'est pas un scenario qui satisferait les parisiens ?

  5. #4695
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    320M pour Neymar, selon toi c'est pas un scenario qui satisferait les parisiens ?
    320M€ pour un ballon d'or en puissance alors que tu as des milliards de milliards de côté, je pense que non.

  6. #4696
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Comme tout le monde, je commence à copieusement détester le joueur (on sent bien la patte barcelonaise), il ne faut cependant pas oublier tout le potentiel commercial et publicitaire qu'il y a derrière (c'est pas juste du sportif). Nike est d'ailleurs derrière ces deux transferts (celui d'Mbappé également) et pourrait revoir selon les rumeurs son contrat avec les parisiens très prochainement (celui-ci pourrait alors monter jusqu'à 65M/an).
    Même si ça vous fait mal de voir le PSG aussi dominateur (ce que je peux comprendre évidemment), c'est un formidable atout pour le développement de la L1 (particulièrement à l'International... dont les contrats, après ceux en Chine, devraient bientôt être renégociés avec une très forte hausse).
    On est en train de se rapprocher des revenus des allemands et des italiens, truc complètement impensable il n'y a pas si longtemps. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, c'est juste énorme.
    Le PSG quoi qu'on en pense, est un mal pour un bien pour la L1.

    Comparer la situation du Milan AC et du PSG c'est juste n'importe quoi.

  7. #4697
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    320M€ pour un ballon d'or en puissance alors que tu as des milliards de milliards de côté, je pense que non.
    Avec 320M tu recuperes Kante + Hazard + un lateral gauche digne de ce nom. Pas certain qu'ils soient perdant..

  8. #4698
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Comparer la situation du Milan AC et du PSG c'est juste n'importe quoi.
    Aucun rapport avec tout le reste de ton message. Même si le PSG "fait du bien" à la L1, il y a des règles et elles ne devraient pas changer selon si tu t'appelles PSG ou Milan AC.

    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Avec 320M tu recuperes Kante + Hazard + un lateral gauche digne de ce nom. Pas certain qu'ils soient perdant..
    Au niveau marketing tu perds énormément.
    Au niveau sportif, ça se discute.
    Mais vu qu'ils sont blindés, ils peuvent aussi garder Neymar + acheter Kante + acheter un latéral gauche.
    Et là ils sont gagnants.

  9. #4699
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Mais ça on est bien d'accord et c'est tout le problème. Le PSG respecte les règles qu'on leur a fixé contrairement au Milan AC, alors pourquoi essayer absolument de les piéger comme ils le font ? On leur dit vous devez vendre pour tant et après, ah et bien non, en fait ça ne va pas quand même, on va trouver autre chose pour vous coincer. Je ne vois pas bien comment on peut comparer leur situation avec celle du Milan AC qui a explosé le barème qui était le leur (quand ça a été le cas pour nous, l'Inter ou Paris, on a payé des amendes, là ils ont tellement fait fort, qu'ils sont interdits de coupe d'Europe, normal).

    Le Milan AC je crois cumule 200M de dettes de l'air Berlusconi, un propriétaire louche (qui tombe de nul part) et des emprunts supplémentaires pour les deux derniers mercato à hauteur de 300M auprès du fond Elliott (et certainement bien plus lors du rachat du club). Tout le monde le savait très bien et on a laissé faire. A côté de ça, on cherche des poux au Qatar qui pèse des centaines de milliards, c'est ubuesque comme situation.

    Alors certes vous voulez parler du côté "fairplay" (la vaste blague de ce système, qui n'a rien de fairplay, soit, vous avez l'air de trouver ça super, donc allons-y), mais ils se sont bien conformés à ce qu'on leur avait demandé, c'est d'ailleurs bien pour ça qu'ils ont du faire quasiment la saison sans 6 (Lassana Diarra est arrivé en hiver gratuitement) et qu'ils ont acheté Meunier 6M, Berchiche 16M ou pris Alves gratuitement et pas des mecs à 50M comme ils en avaient envie (Alex Sandro), là où le Milan AC a recruté à gogo sans compter à tout les postes. Ils ont joués, ils ont perdus (ils ne se sont pas qualifiés pour la LdC notamment).

    L'année dernière à côté de ça ils ont quand même vendu pour près de 100M. Kante viendra peut-être, mais ils vendront certainement Rabiot dans l'autre sens, Di Maria également, voir Guedes, etc. Idem toujours, ils vont prendre Buffone gratuitement et pas Oblak par exemple comme ils le souhaiteraient.

    Je suis vraiment content de voir des surprises, du changement (idem avec cette coupe du monde et le départ de Ronaldo à la Juve, c'est vraiment super) et j'espère que l'on va aller de plus en plus vers ça et un renouvellement, de nouveaux cycles, etc. (même si le FPF fait tout pour au contraire maintenir les acquis et les positions en place - on a surtout besoin d'une DNCG européenne, mais les "historiques" ne veulent pas parce qu'ils ont des dettes à gogo pour certains, et d'une réglementation des transferts / salaires, point, pas de ce truc mal foutu qui sert juste à essayer de combler les désidératas des clubs en place -).
    Dernière modification par Butch ; 06/07/2018 à 14h33.

  10. #4700
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •