Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 64
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368

    [Monaco 2-1 Olympiakos] Aprés-match

    Voila, Monaco a encore terriblement subit en fin de match mais a réussi cette fois à garder son avantage.

    Les réactions c'est ici ...
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  2. #2
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Je retiend surtout la victoire, Mais tres inquiétant les fins de match du groupe avec Rodriguez qui finit avec des crampes !!!!
    J'ai du mal a comprendre.
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  3. #3
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19
    Match fini, l'essentiel est assuré : 3 points.
    Potisif : grosse première mi-temps, et une attaque qui tourne bien.
    Ce qui est inquietant c'est la fatigue et l'extrême fébrilité morale de l'équipe , après nice, après Metz on a encore été a deux doigts de lâcher ce soir, ça s'apelle pas un traumatisme ça ? (Nie, France...ils sont pas à la fête nos défenseurs depuis le début de saison.......)
    Ils ont qd même intérêt à retrouver rapidement de la sérénité, sinon on ira pas bien loin ni en LDC ni en championnat, si but en trois match ça suffit.
    Mais bon , l'essentiel c'était les 3 points et cette fois même si on a eu du mal (c'est le moins qu'on puisse dire) on a tenu, il y a du progrès....

  4. #4
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Amiens
    Messages
    539
    Subit en fin de match, je dirais plutôt pendant toute la seconde mi-temps!
    Ce fût trés laborieux et le nul n'aurait pas été volé par les grecs!
    Que de déchets dans les passes dans les relances pas de mobilité (2ème mi-temps)!
    Autant l'équipe a fait une superbe première mi-temps autant elle a pris l'eau en seconde!
    Une tarte à la crème pour Maicon!!!!
    Enfin ils n'ont pas craqué et glanent les 3 points! espéront que ce sera bénéfique! Ca va être tré dur dans 15 jours!

    Cilvin, qui a eu très peur!!!!

  5. #5
    18ème homme Avatar de styxx93
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Bobigny
    Messages
    780
    D'accord avec vous,grosse premiere mi-temps,mais gros relachement en deuxieme..
    Par contre j'ai vu du mieux parce que d'habitude,en 2de mi temps on abandonne carrement le match,mais la on a quand meme essayer de jouer..

    Concernant la formation,je pense que cette formation tres offensive devrait etre rétiliser mais pas en début de match,plutot en fin..

    J'ai relevé quelques petits problèmes durant ce match:
    Déja Adebayor a jouer la totalité du match alors qu'il était incertain..
    Ensuite,Evra s'est completement relaché en seconde mi temps et on ne l'a pas trop vu..
    Concernant Maicon,il a tenter des trucs impossible qui auraient put nous coûter la victoire..
    Bernardi et Plasil n'ont pas retrouver leur meilleur niveau,masi ça commence a venir (en tout cas pour Bernardi)..

    Ce ne sont que des détails,par contre j'ai une plus grande interrogation quand a l'état de forme de Roma..
    Il s'est blessé au poignet en début de match (sans gravité),et a partir du début de seconde mi temps,c'est Rodriguez qui a tirer les 6 metres.
    Je me demande si Roma ne commence pas a vraiment ressentirr la fatigue,et si on ne devrait pas le laisser sur le banc lors du prochain match..

    A par ça,retenons la victoire et les 3 points,a nous de confirmer lors de la phase retour..
    Tous mes commentaires peuvent être ridicules à vos yeux mais ceci n\'engage que moi..
    Donner des sources fiables ou ne pas en donner évite souvent les blabla inutiles..

  6. #6
    18ème homme Avatar de thebestomonaco
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    La Rochelle
    Messages
    972
    bon ben re alors:

    match tres tres dur,l'éssentiel est néanmoins la,à savoir la victoire

    Le systeme de jeu à 4 ataquants à tres bien fonctionné,les attaquants se trouvant tres bien,seul adé se trouvant à la rue complete...

    en défense,maicon,nous coute encore un but pour avoir couvert Okkas,ça commence à faire beaucoup,de plus,il n'a pas apporté beaucoup offensivement.

    la premiere heure a été tres bonne,le trio kallon,chevanton,saviola jouant magiquement bien.Les problemes ont commencé quand DD sortit le ché pour faire entrer diego perez.Le résultat fut catastrophique:offensivement,on ne se créa plus aucune occasion et on recula,recula,recula,ce qui offrit des solutions aux grecs qui n'atendaient que ça.

    Organisés autour d'un énorme Rivaldo,ils ont ainsi pu installer leur jeu,et d'incruster pendant 25 minutes dans nos 40 metres,ils auraien mérité d'égalisé mais une reprise d'Okkas frola le cadre et la tete d'un défenseur fut sauvé sur sa ligne par un défenseur monégasque.

    Sinon,j'ai trouvé Saviola,Chevanton et Zikos tres forts,tandis aue adébayor et maicon ont fait un mauvais match

    Mais bon:On est premiers!!!!

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    on fais le meme coup contre la corogne, on marque 2 but rapidement, on continue la 1ere mi-temps de qualité et 2nd mi-temps laborieuse. Manque de mouvement, manque de serenité en defense, il faut absolument travailler, un match c'est 90 minutes pas 45 !!!!!
    on gere tres mal les fins de matchs c'est incroyable

  8. #8
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    A retenir aussi deux pénalties non siffler pour faute sur Adébayor !! Ca aurait tout changer.
    Arbitrage un peu leger, et beaucoup de fautes

    les notes football 365 :
    Roma : 6
    Maicon : 5
    Squillaci : 6
    J. Rodriguez (cap) : 6
    Evra : 6,5
    Zikos : 6,5
    Bernardi : 6
    (P. Farnerud, 79eme)
    Chevanton : 6,5
    (D. Perez, 54eme)
    Kallon : 6,5
    Saviola : 7,5
    (Plasil, 74eme)
    Adebayor : 6
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  9. #9
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Amiens
    Messages
    539
    Pour moi Chevanton est sorti trop tôt, DD aurait dû attendre la 65ème avant d'effectuer un changement!
    Enfin c'est mon avis!

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Putain Saviola 7.5??

    Ah voilà son match ref.

    Citation Envoyé par Cilvin
    Pour moi Chevanton est sorti trop tôt, DD aurait dû attendre la 65ème avant d'effectuer un changement!
    Enfin c'est mon avis!
    Bha justement, le fait qu'il ait sorti Chevanton nous a peut-être permi de finir à 2-1.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •