Page 256 sur 261 << Première ... 156206246254255256257258 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 551 à 2 560 sur 2603

Discussion: [Tennis]

  1. #2551
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Il est ou Juan Brujo ? Même pas a un petit mot sur PHM qui met un terme a sa carriere ?
    Je suis déçu.



    Petit retour les grands moment de sa carriere :http://france3-regions.francetvinfo....u-1357263.html

  2. #2552
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Éternel.

  3. #2553
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    j'avais pas vu le post de tsar : PHM
    ☆☆☆☆

  4. #2554
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    #20

  5. #2555
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Federer va redevenir numéro 1

    Incroyable !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #2556
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Tout le monde voyait le bonhomme à plat depuis 2012. En 2016, il connait des pépins physiques et coupe 6 mois. Ça sentait le sapin. Depuis il est imbattable. Bientôt 37 balais et le mec survole ses matches comme il y a 10 ans. Extraterrestre.

  7. #2557
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    The Best tout simplement... Pourtant j'adore Sampras que je ne pensais pas pouvoir remplacer dans mon estime mais vraiment tout ce qu'a accompli RF est juste extra, il est trop lisse pour beaucoup qui attendent un peu de fantaisie, de craquages, de jurons, mais il incarne (du point de vue de notre prisme télévisuel) la classe et le talent. The GOAT comme ils disent.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  8. #2558
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Mouais... Ça me fait penser à ces cyclistes, qui disparaissent blessés ou malades (Lemon, Pantani, Amstrong, etc...) et qui, quand ils reviennent, éclatent tout... Une petite cure de citrons pressés loin des regards et des contrôles ???
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #2559
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Mouais... Ça me fait penser à ces cyclistes, qui disparaissent blessés ou malades (Lemon, Pantani, Amstrong, etc...) et qui, quand ils reviennent, éclatent tout... Une petite cure de citrons pressés loin des regards et des contrôles ???
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #2560
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Je suis loin d'apprécier la personnalité de Federer mais la gestion de sa carrière est hyper intelligente. Son aménagement de calendrier est faite pour préserver son corps des surfaces de jeu les plus dangereuses. Je trouverai les autres plus suspects au niveau de la citronnade.
    PANTHEON ACADEMY
    1980s/1990s : Ettori - Valéry, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trezeguet, Bellone
    2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •