Page 260 sur 261 << Première ... 160210250258259260261 Dernière >>
Affichage des résultats 2 591 à 2 600 sur 2603

Discussion: [Tennis]

  1. #2591
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Le Tie-break fait partie du jeu comme les jeux "normaux".
    Djokovic a été très fort dans les moments décisifs, en particulier donc ces tie-breaks mais aussi dans le 5e set quand Federer break et sert pour le match.
    Il mérite amplement sa victoire même si "l'autre" aurait mérité aussi de gagner.
    C'est cela des champions.

    Mais bien content que Federer ait perdu
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #2592
    18ème homme Avatar de Bloodynamnam
    Date d'inscription
    January 2013
    Localisation
    Château-Gontier-sur-Mayenne
    Messages
    757
    Une défaite qui peut faire mal à Roger, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi fort sur la demi-finale et la finale, dominer la finale, avoir 2 balles de match sur son service et ne pas gagner, sur sa surface favorite... Il doit se demander ce qu'il peut faire de plus. Côté Djoko, ce match va lui donner une confiance encore plus incroyable je pense, je ne vois pas comment l'US Open pourrait lui échapper, même s'il a perdu 5 fois en finale là-bas (pour 3 victoires).

    En tout cas quel régal de voir cette rivalité à 3, on a chacun sa préférence mais c'est tellement magnifique que je ne comprends pas comment on peut détester l'un de ces 3 champions. Quand ils ne seront plus là, je vais chialer je crois.

  3. #2593
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Elimination de Tsitsipas qui ouvre le bas du tableau où il ne reste que Medvedev comme gros favori, en sachant qu'il n'aime pas la terre battue.

    On pourrait voir un jeune en finale, Sinner, Rune et Ruud ont un gros coup à jouer.

  4. #2594
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Elimination de Tsitsipas qui ouvre le bas du tableau où il ne reste que Medvedev comme gros favori, en sachant qu'il n'aime pas la terre battue.

    On pourrait voir un jeune en finale, Sinner, Rune et Ruud ont un gros coup à jouer.
    Déjà mort pour Sinner.

    Effectivement le perdant de la finale est dans le bas du tableau
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #2595
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Déjà mort pour Sinner.

    Effectivement le perdant de la finale est dans le bas du tableau
    Si Cilic continue de jouer comme hier soir, il peut embêter tout le monde, même un archi-dopé comme Nadal, Djoko ou Alcaraz

  6. #2596
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Quel match INCROYABLE entre Zverev et Alcaraz depuis le début du 3ème set. J'adore tellement Alcaraz putain. Un joueur complet génial à voir jouer. Et il a 19 ans

  7. #2597
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Et ce match entre Djoko et Nadal!!!
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  8. #2598
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    Et ce match entre Djoko et Nadal!!!
    Pas mal ce dopagico

  9. #2599
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Et encore pour moi le plus beau match de la quinzaine n'est peut-être pas dans les matchs que vous citez (même si Djoko-Nadal c'était énorme).

    Mais le match que j'ai trouvé le plus frais, fort techniquement et palpitant c'était Nadal vs Auger Aliassime. J'espère que vous avez eu la chance de voir ça.

    En tout cas Rolland c'est vraiment parfait pour passer les journées à la maternité
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #2600
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et encore pour moi le plus beau match de la quinzaine n'est peut-être pas dans les matchs que vous citez (même si Djoko-Nadal c'était énorme).

    Mais le match que j'ai trouvé le plus frais, fort techniquement et palpitant c'était Nadal vs Auger Aliassime. J'espère que vous avez eu la chance de voir ça.

    En tout cas Rolland c'est vraiment parfait pour passer les journées à la maternité
    Je confirme! J'ai arrêté le match Nadal/Djoko lorsqu'au 4è set Djoko s'est fait débreaker je savais direct que Nadal allait gagner (même si cela s'est joué au tie break). Mais le match contre Auger-Aliassime était extra
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •