Page 1 sur 261 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 2603

Discussion: [Tennis]

  1. #1
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263

    [Tennis]

    Le tennis francais,n'a jamais connu de numéro1.
    Aujourd'hui,Gasquet et Monfils s'annonce comme 2 grands espoirs.P-H Mathieu aussi.
    Que pensez-vous d'eux?

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731

    Re: Gasquet, Monfils

    Citation Envoyé par Monego
    Le tennis francais, n'a jamais connu de numéro1.
    Aujourd'hui,Gasquet et Monfils s'annonce comme 2 grands espoirs.P-H Mathieu aussi.
    Que pensez-vous d'eux?
    Bah on a eu Mauresmo pendant 10 jours là quand même... Mais ta jeunesse faut d'abord quel confirme

  3. #3
    Guest
    ouais je trouve que phm a deja pas mal confirme en coupe davis

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    C'est finalement Haehnel qui s'impose à Metz. Quand je disais qu'il fallait que Gasquet confirme...

    Victoire d'Haehnel

    Jérôme Haehnel, qui sortait des qualifications, a gagné son premier titre sur le circuit ATP en battant dimanche à Metz Richard Gasquet (7-6 (11/9), 6-4) en finale de l'Open de Moselle.


    L'Alsacien, âgé de 24 ans, est le quatrième Français à remporter un tournoi cette saison, après Nicolas Escudé à Doha, Anthony Dupuis à Milan et Mickaël Llodra à Bois-le-Duc. C'est seulement le deuxième qualifié à gagner un titre cette saison après Santiago Ventura, vainqueur à Casablanca.

    Il s'agissait de la première finale franco-française depuis celle du tournoi de Marseille, remportée par Fabrice Santoro contre Arnaud Clément en 1999, et de la dixième depuis la création de l'ATP. La performance avait, il est vrai, été facilitée par la présence de 15 Français (sur 32 joueurs) au premier tour du tournoi, un record.

    Les deux joueurs ont disputé tous deux leur première finale sur le circuit ATP, ce qui explique sans doute leur début de match crispé marqué par une perte de service d'entrée des deux côtés. Ils ont ensuite tenté leur engagement jusqu'au tie-break, malgré deux balles de break pour Gasquet et trois pour Haehnel.

    Le Biterrois a semblé prendre l'avantage, mais il a manqué cinq balles de set et l'Alsacien, dont c'était le huitième match de la semaine, a remporté la manche à sa deuxième occasion. Gasquet, souvent repoussé loin de sa ligne de fond par la longueur des coups d'Haehnel qui a conclu à plusieurs reprises les échanges par des volées amorties bien senties, avait encore l'occasion de revenir dans le second set, mais il a raté cinq balles de break.

    Haehnel, lui, ne s'en est procuré qu'une qui a pris même la forme d'une balle de match sur le service de son adversaire. C'était la bonne, puisqu'au terme d'un marathon de fond de court, le champion du monde juniors 2002, âgé de 18 ans, a sorti un coup droit.

    «On s'est bien donné tous les deux, a commenté le vainqueur. Ca va être mon meilleur souvenir. C'était vraiment génial.» Gasquet, lui, a déjà donné rendez-vous pour l'édition 2005. «L'année prochaine, je gagnerai», a-t-il promis.

  5. #5
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Le père de Gasquet va nous donner un cours magistral dans la semaine :]

    J'pense que P.H Mathieu peut vraiment faire des trucs bien, les autres j'l'ai ai pas trop vu !

  6. #6
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    si je devais parier sur l'un deux pour l'avenir, je dirait monfils.
    mais dans le sport rien n'est joué d'avance, on verra
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Moi aussi je parirais sur Monfils car il est Guadeloupéen comme moi


    LOL


    C'est vrai que ce jeune homme a un service assez puissant. Il quand meme fait trébucher Hewitt.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Mauresmo en demi des masters ! Davenport qui perd un match... Mauresmo peut encore finir numéro 1 à la fin de l'année, une grande première pour le tennis français !! Vous y croyez ?

  9. #9
    Débarque au club
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Gouvieux (60)
    Messages
    5
    Moi j'y crois ! Il faut qu'elle le soit ! C'est notre meilleur joueuse ! :D
    Sinon, je parierais sur Monfils. Mais il faut lui laisser le temps de se roder sur le circuit ATP. Sinon, j'aime bien aussi PHM bien sûr (il faut qu'il gagne !!) et Tsonga (il peut faire de grandes choses sur le circuit, j'en suis sûre !)
    \"Vivre avec ses passions ou ne pas vivre.\"

  10. #10
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337
    Moi je trouve domage que les tenniswomen ressemble a des tennismen...
    mais bon c'est le sport :)
    allé déméntiéva :angel:
    Mais bon c'est quand meme bien pour la france :)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •