Page 259 sur 261 << Première ... 159209249257258259260261 Dernière >>
Affichage des résultats 2 581 à 2 590 sur 2603

Discussion: [Tennis]

  1. #2581
    18ème homme Avatar de Bloodynamnam
    Date d'inscription
    January 2013
    Localisation
    Château-Gontier-sur-Mayenne
    Messages
    757
    Quel match de Tsitsipas !!! On le sentait capable de sortir Federer, mais il l'a fait d'une manière extraordinaire ! Quel mental !! Il ne s'est pas fait breaker 1 seule fois, 12 balles de break sauvées. Clairement un futur top 3 mondial je pense, et mon chouchou de la nouvelle génération !

  2. #2582
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Bloodynamnam Voir le message
    Quel match de Tsitsipas !!! On le sentait capable de sortir Federer, mais il l'a fait d'une manière extraordinaire ! Quel mental !! Il ne s'est pas fait breaker 1 seule fois, 12 balles de break sauvées. Clairement un futur top 3 mondial je pense, et mon chouchou de la nouvelle génération !
    Je l'aime bien aussi mais il va se faire défoncer en 3 sets par Nadal, physiquement il ne tiendra pas et vu que les surfaces sont de plus en plus lentes son jeu ne sera pas favorisé.

  3. #2583
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Pauvre Lucas Pouille, sorti en 1h20 par Djoko

  4. #2584
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Ce 1er set entre Nadal et Thiem

  5. #2585
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    il était grand temps de déterrer ce topic effectivement.
    quel match

  6. #2586
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Merci Roger de nous permettre de rêver encore... Ca va être très dur face à Djoko mais te voir encore en finale de ton tournoi c'est tout simplement un pur bonheur, surtout en passant contre Nadal.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  7. #2587
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Magnifique finale aussi de la part de Federer, je trouve qu'il domine mais pourtant il y a un set partout... quel dommage d'avoir perdu le premier au tie-break.

  8. #2588
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Federer a été tellement au-dessus... J'ai pas vu les stats mais il doit être loin au nombre de points gagnés.
    L'autre gagne sa finale sans avoir remporté le moindre set. Je sais qu'on a pas le choix, comme les tirs aux buts au foot, mais le tie-break c'est vraiment une règle de merde.

    Bref une magnifique finale mais un dénouement à te dégoûter du tennis. Comme si je souffrais pas déjà assez avec Monaco..
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #2589
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299


    Non mais tu affabules complètement Tarô. Que Federer ait été brillant sur ce match, c'est une certitude, qu'il aurait été un magnifique vainqueur l'est autant.
    Mais dire que "l'autre" ne le mérite pas est grotesque. Je ne sais pas moi, ok il a gagné les trois tie-breaks (!) en les survolant mais :
    1- Federer a été cataclysmique sur ces trois phases. Il aurait capable de n'en rafler n'en serait-ce qu'une, il aurait gagné le match
    2- S'il a été capable d'arriver aussi loin dans le match et dans les sets, c'est aussi qu'il a également joué à un niveau extrême

    J'aurais également préféré que Roger l'emporte, j'ai été vraiment déçu de le voir se chier dessus lors du dernier tie-break, mais vu la prestation de Djokovic on a non seulement eu un match d'anthologie, mais également un vainqueur qui n'a absolument rien volé.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #2590
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Ca reste rageant de voir que le gagnant a gagné moins de points, moins de jeux et aucun set "normal"
    La victoire de la défense contre l'attaque. La victoire de la solidité face à la beauté.

    Bravo tout de même pour ce mental sans faille, c'est le point faible de Federer comparé aux deux autres monstres.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •