Page 253 sur 261 << Première ... 153203243251252253254255 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 521 à 2 530 sur 2603

Discussion: [Tennis]

  1. #2521
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    l'humanité entière (moins quelques hurluberlus de mallorca) attend ça...
    mais dès qu'un joueur chouette arrive sur le circuit il est automatiquement broyé par la mafia des fdp qui gagnent tout.
    donc j'y crois pas.
    ☆☆☆☆

  2. #2522
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Mais je préfère le style de jeu de Thiem !
    Pareil. Après avoir été pour Federer ces 15 dernières années (et Kuerten avant), je risque d'être pour Thiem dans l'avenir.

    C'est marrant le tennis, contrairement au foot tu ne peux pas supporter le même joueur toute ta vie, c'est un peu comme si dans quelques années l'ASM arrêtait le foot pour prendre sa retraite
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  3. #2523
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Oizo vient de découvrir les sports individuels ...

  4. #2524
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Une pensée pour Pete Sampras.


  5. #2525
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    (moins quelques hurluberlus de mallorca)
    Et Lionel Chamoulaud, il est infernal.

    Pour ce qui est des styles de jeu, perso je peux apprécier des joueurs très différents, y a pas mal de paramètres qui entrent en compte.
    J'appréciais aussi bien Hewitt que Nalbandian par exemple.

  6. #2526
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Nalbandian, ça c'était la pure classe.
    Dommage qu'il n'ait jamais pu accrocher un Majeur.

    Mes préférés, les mecs qui envoient du velours, toujours un plaisir à voir jouer avec un jeu varié, des angles, du toucher: Federer, Nalbandian, Fognini, Santoro.
    J'aimais aussi énormément Rafter pour le côté attaquant, et Haas qui est sympa à regarder aussi.

  7. #2527
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Safin reste le joueur le plus classe de l'ère open. J'aimais bien Muster également.

  8. #2528
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Stefan Edberg et son fameux service volée.
    Et Federer pour son jeu (même si personnage pas très intéressant).

  9. #2529
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Nalbandian, sur le plan du talent pur, à son top niveau, c'est un des joueurs les plus fantastiques que je connaisse (ça fait pas mal de conditions certes), mais c'était clairement un génie de la raquette. Je ne sais plus quelle année il enchaine la victoire à Madrid et à Bercy et soumet deux fois en l'espace de très peu de temps le grand Federer lors de ces deux tournois. Il marchait sur l'eau dans le jeu. J'ai d'ailleurs souvenir d'une finale du Masters remportée en 5 sets par Nalbandian face au Fed' au terme d'un match sensationnel. Bref, l'argentin était un immense talent.

    Dans cette ancienne génération, je kiffais aussi beaucoup Safin évidemment, ainsi que Hewitt. Haas est aussi un très beau joueur en effet (bien content qu'il ait tapé ce gland de Paire et ses commentaires lamentables dernièrement). J'aimais bien aussi Gonzalez pour son énorme coup droit et son côté grosse garce.
    Chez les joueurs actuels du circuit, il est vraiment dommage que Fognini ait quelques défauts rédhibitoires car il a un grand talent, mais ça le rend un peu attachant aussi, j'aime bien ces mecs avec pas mal de défauts qui les empêcheront de viser très haut (Gulbis ). J'aime beaucoup Del Potro, j'adore la science tactique de Murray (un joueur qui a une côte de popularité bien plus basse que les Nadal, Federer et Djoko et qui est pourtant exceptionnel), le très atypique Dolgopolov mais mon préféré reste Thiem qui s'est bien fait broyer hier

    Mais je pense que la finale sera d'un très grand niveau, Wawrinka me semblant actuellement bien le seul à pouvoir battre Nadal. Le suisse ne fait généralement jamais de complexe face à aucun joueur, et en jouant de façon très agressive je pense qu'il peut gagner demain.
    Dernière modification par El*Moro* ; 10/06/2017 à 13h21.

  10. #2530
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Miloslav Mecir
    (Nalbandian il faisait pas parti des dopés argentin en passant ?)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •