Page 3 sur 125 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 1250

Discussion: [Topic Série A]

  1. #21
    18ème homme Avatar de thebestomonaco
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    La Rochelle
    Messages
    972
    remise à jour du topic

    Matias Almeyda (31 ans) n’aura fait que quatre apparitions en Série A cette saison sous le maillot de Brescia. Le milieu de terrain international argentin, libre désormais, intéresserait le PSG pour renforcer un secteur affaibli par la blessure de Modeste MBami.

    source le parisien.

    Et une mauvaise nouvelle pour trezegol

    Le retour à la compétition de l’attaquant international français de la Juventus Turin David Trezeguet pourrait être repoussé par rapport à la date de reprise initialement prévue. C’est ce qu’a annoncé lundi l’entraîneur de la Juve Fabio Capello.


    Interrogé lundi sur la date de reprise de son buteur David Trezeguet, Fabio Capello a fait savoir qu’il n’était pas très optimiste sur la date prévue initialement pour le retour à la compétition de l’attaquant français. Opéré de l’épaule gauche le 19 octobre dernier à Lyon, Trezeguet est censé reprendre à la mi-janvier.

    Capello préfère lui attendre les résultats des derniers examens que passera le Français le 10 janvier prochain. « Trezeguet ne fera sa rentrée que lorsqu'il sera en pleine confiance et persuadé d'avoir retrouvé sa meilleure condition. » a déclaré l’entraîneur italien de la Juve.

  2. #22
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Je remonte ce topic des bas fonds du forum, vu que certains voulant parler du championnat italien en avaient réouvert un.


    Donc voilà, la Juve vient de gagner son 28ème scudetto devant le Milan AC. Mais il reste encore un peu de suspense pour la dernière journée et la 4ème place qualificative pour le tour préliminaire de la C1 entre l'Udinese et la Sampdoria.

    De même pour la descente en Serie B, l'Atalanta descend c'est acquis mais pour les 2 autres rétrogradés tout en encore possible avec la Fiorentina (39 pts, diff -11), Sienne (40 pts, -12), Parme AC (41 pts, -17), Brescia (41 pts, -14), Bologne (41 pts, -3), Chievo Verone (42pts, -17), Reggina (43 pts, -9), Lecce (43 pts, -7) et la Lazio (43 pts, -5) soit pas moins de 9 clubs à la lutte pour ne pas descendre.

    Et voici les confrontations de la dernière journée :

    Sienne - Atalanta Bergame

    Fiorentina - Brescia

    Juventus Turin - Cagliari

    AS Roma - Chievo Verona

    Palerme - Lazio Rome

    Messina - Livorno

    Udinese - Milan AC

    Lecce - Parme AC

    Inter Milan - Reggina

    Bologne - Sampdoria Gênes



    Autant dire que ça va être très chaud cette course au sauvetage en Serie A.


  3. #23
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Kija73
    Juventus Turin 4 - 2 Cagliari
    Quel match !!!

    J'ai eut la chance d'aller voir ce match hier apres-midi et s'etait terrible. Incomparable au football français. Pour sa beauté et pour ses supporteres. faut dire que 72 000 personne dans un stade qui viennent féter le 28eme calcio gagné sa fait du bruit

    Et puis quel plaisir de voir notre Trezegoal marquer 2 buts (meme si il ne les a pas feter...) ainsi que Zola fait une superbe reprise de voler à 39ans

    sinon j'ai parler un peu au italiens des transfert de la juv, et il ont beaucoup rigoler sur le depart de trezeguet à lyon
    D'apres eux il a declaré qu'il resterai à la juventus l'an prochain... Mais d'un auter coté il avait plus jouer de fevrier à mai et lors de ces buts il est rester discret. Tout comme lors du tour d'honneur.

    Quand à Kapo il devrai partir du club et on parle beaucoup de Monaco pour lui, meme si rien est decider...

    Cassano lui aurait pratiquement signer à la juv. Ce qui nous ramene à se possé des question sur Trezeguet...

    Et pour finir quand j'ai parler de Evra... pratiquement tous ne le connaissai meme pas ...
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  4. #24
    Coupe les citrons Avatar de dark_fanta
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    220
    cassano a la juventus? d' ou tu sort ça?

  5. #25
    18ème homme Avatar de Trezeseb
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    586
    Pour Evra c'est normal qu'il ne le connaisse pas les italiens ne connaissent que les joueur jouer dans le calcio pour eux c'est le meilleur championnat du monde et tous les autres sont inferieur.[/quote]
    Monegasque un jour
    Monegasque toujours

  6. #26
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par dark_fanta
    cassano a la juventus? d' ou tu sort ça?
    Des Ultra de la Juv. Apres ces leurs dires mais quand on voit les resultat de la Roma cette saison, on comprend qu'il ne reste pas. Par contre Totti à resigner avec la Roma et je trouve cela nul de sa part... Pourkoi rester dans ce club, alors qu'il pourrai faire des miracle ailleur. Peut-etre l'amour du maillot
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #27
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Citation Envoyé par AlyumdrA
    Citation Envoyé par dark_fanta
    cassano a la juventus? d' ou tu sort ça?
    Des Ultra de la Juv. Apres ces leurs dires mais quand on voit les resultat de la Roma cette saison, on comprend qu'il ne reste pas. Par contre Totti à resigner avec la Roma et je trouve cela nul de sa part... pourquoi rester dans ce club, alors qu'il pourrai faire des miracle ailleur. Peut-etre l'amour du maillot
    Surtout l'amour des supporters, c'est le club de son coeur et il s'y sent bien donc je comprend qu'il prolonge...
    Merci à Tanplan...

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par rSLiBaN
    Citation Envoyé par AlyumdrA
    Citation Envoyé par dark_fanta
    cassano a la juventus? d' ou tu sort ça?
    Des Ultra de la Juv. Apres ces leurs dires mais quand on voit les resultat de la Roma cette saison, on comprend qu'il ne reste pas. Par contre Totti à resigner avec la Roma et je trouve cela nul de sa part... pourquoi rester dans ce club, alors qu'il pourrai faire des miracle ailleur. Peut-etre l'amour du maillot
    Surtout l'amour des supporters, c'est le club de son coeur et il s'y sent bien donc je comprend qu'il prolonge...
    bof l'amour des supporters qui l'ont insultés cette saison ??
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  9. #29
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Citation Envoyé par Rivaldinho
    Citation Envoyé par rSLiBaN
    Citation Envoyé par AlyumdrA
    Citation Envoyé par dark_fanta
    cassano a la juventus? d' ou tu sort ça?
    Des Ultra de la Juv. Apres ces leurs dires mais quand on voit les resultat de la Roma cette saison, on comprend qu'il ne reste pas. Par contre Totti à resigner avec la Roma et je trouve cela nul de sa part... pourquoi rester dans ce club, alors qu'il pourrai faire des miracle ailleur. Peut-etre l'amour du maillot
    Surtout l'amour des supporters, c'est le club de son coeur et il s'y sent bien donc je comprend qu'il prolonge...
    bof l'amour des supporters qui l'ont insultés cette saison ??
    Ils l'ont insultés ?
    Quand ca ? En tout cas j'en ai pas entendu parlé et connaissant quelques supporters de la roma je peux te dire qu'il ferait tout pour qu'il reste...
    Merci à Tanplan...

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    c'est vrai qu'ils l'adorent ça je le sais je connais 2-3 italiens, pfffiou !
    mais il y a un match cette année où les suppoerters avaient insultés personnellement totti ( ce n'était qu'une poignée ) et celui-ci s'était déclaré vexé. mais bon ça arrive a beaucoup de joueurs et totti s'il reste c'est parce qu'il aime son club, et ça se respecte.
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •